Résolu Idée de fou

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Je vais vous faire part d'une idée qui peut révolutionner le monde du rp, oui mesdames vos oreilles fleurissante ont très bien entendu, alors je m'en vais vous la faire part sans perte d'avantage de temps.
Pourquoi ne pas remettre tout à zéro lors de notre mort ? Je veux dire par là, quand l'on meurt on perd tout ; c'est à dire :
-Argent (sur sois et dans la banque)
-Arme
-Inventaire

Les gens réfléchiront à 99 fois avant d'entreprendre une action.
Bon c'est vrai qu'il y a des inconvénient comme dans toutes les suggestions. De vos yeux ébahit par tant d'originalité vous allez me rétorquez :




Mais bon comme dit plus haut c'est une idée de fou, peace !

Cordialement,
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
c'est un peu chaud on pourrait plus se payé de voiture il faudrait joué pendant des heures pour pouvoir se payé un sniper la pose de printer ne servirait a rien...
Je suis contre
Tu es prêt a renoncé aux milliards que tu a sur ton compte osvaldo?
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Xsilver76

Membre
Membre
25 Mai 2015
24
0
21
33
Je sais pas
Pseudo RP
Wass Traffy
Bof t'imagines tu farm un métier pendant des heures pour gagner de l'argent et la un kikoo te kill :(
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Non pour plusieurs raison :

1) ce qui achète 50 000€ part tout
2) du freekill tout les 10 minutes
3) l'inventaire autant l'enlever
4) dans ce cas on perdra des joueurs vu que si plus rien on peut commencer sur un autre serveur 5) plus d'action RP vu que plus d'argent pour l'achat d'arme

6) passe de l'argent vu que tu as des milliards ;-)
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Je pense que être rétrogradé lors d'une mort serait plus correct... un exemple, avec le tueur à gages, lorsqu'un contrat est effectuer, quand il tue la cible pour "concurence" et que celle-ci se balade et ne monte pas de commerce , alors le contrat ne sert a rien car la cible peut revenir et continuer... sauf si celui-ci a monter un commerce. De même pour les autres métiers...
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
par contre on pourrait perdre toutes ce qu'il y a dans nos poches et l'argent qu'on a avec nous non?
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Oui "waliol" on perd tout ^^

Bon j'avoue mon idée c'est un peu de la merde :confused:


Et sinon "Dopacte" c'est une idée intéressante que tu as là.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
Je pense que être rétrogradé lors d'une mort serait plus correct... un exemple, avec le tueur à gages, lorsqu'un contrat est effectuer, quand il tue la cible pour "concurence" et que celle-ci se balade et ne monte pas de commerce , alors le contrat ne sert a rien car la cible peut revenir et continuer... sauf si celui-ci a monter un commerce. De même pour les autres métiers...


pourquoi pas, revenir automatiquement citoyen et impossible de choisir le métier pendant 10 min
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
faudrait faire gaffe au faux contrat qui ont pour but de libéré une place de gangster/mafieux ^^
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
pourquoi pas, revenir automatiquement citoyen et impossible de choisir le métier pendant 10 min
Oui, mais il reste un problème.10 min serait trop long, supposons que le Maire est prit en otage, tous les policiers meurt, que faire ? La banque du gouvernement se fait braquer et les preneurs d'otages peuvent repartir sans problème(s) après avoir tuer le Maire et de plus après cela il n'y aurait plus de policiers en ville...Catastrophe..
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
faudrait faire gaffe au faux contrat qui ont pour but de libéré une place de gangster/mafieux ^^
Les contrat ne sont normalement pas réalisable avec de mauvaises raisons sous risques de ban ( experience personnel...)
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
La rétro après la mort ne serait pas applicable aux policier/agent d'inter/commissaire.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben faudrait dire impossible de tuer un flic, ou que les flics son pas rétrogradé pour éviter ce genre de problème
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
La rétro après la mort ne serait pas applicable aux policier/agent d'inter/commissaire.
Certe pas appréciable mais permetterai un meilleur RP car le monde serait alors plus prudent... et apres rétrogradation possible uniquement sous contrat si jamais c'est trop dérangeant..
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Retrograde de police si contrat et Après l'avis d'un admin pour voir si la raison vie vraiment un rétrogradé pour evite 0 police de toute façon si pas de police rien et possible d'après les règles fait au mois 2 policiers
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Retrograde de police si contrat et Après l'avis d'un admin pour voir si la raison vie vraiment un rétrogradé pour evite 0 police de toute façon si pas de police rien et possible d'après les règles fait au mois 2 policiers
Imagine en pleine action RP, braquage de la Banque du gouvernement, la police meurt, plus de policier ! Et il faut au moins 8 policiers pour la banque du gouvernement..Action RP terminer :/ La rétrogradation de la police est donc impossible ! Une rétrogradation sous contrat serait donc préfèrable...