[Hors DarkRP] Serveur Minecraft

Serait-il une bonne idée d'ouvrir un serveur minecraft ?


  • Nombre total d'électeurs
    42

Sw4tL3g3NdZ

Membre
Membre
4 Novembre 2015
6
0
16
28
Pseudo RP
SwatyB
J'aime beaucoup le penguin a la poêle ! Non, recentrons un peu le débat.
On revendique pas l’appellation DarkRP mais surtout l'idée du DarkRP dans MineCraft !
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Mais fait le de ton côté et venez pas nous emmerder. Ça fait 6 ans que le serveur DarkRP de garrycity est ouvert. Attendez moi sur votre forum je vais vous demander de tout fermer.

M enfin ou va-t-on x)

Et qui a parlé de dark rp DANS minecraft ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
notez toutefois que ce serveur ne serait certainement pas pour faire du RP, au contraire, plutôt pour avoir quelque chose de différent de Gmod et du RP.

Il a bien dit que cela sera pas pour faire du RP, de plus vous êtes surement pas les premiers à faire ce genre de serveur
 

Sw4tL3g3NdZ

Membre
Membre
4 Novembre 2015
6
0
16
28
Pseudo RP
SwatyB
Ok, si c'est pas un serveur DarkRP mais moi je le voyais vraiment comme ça de la part de la personne qui la posté.
J'avais en effet mal lu la dernière phrase.
Excusez moi du dérangement dans ce cas.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
et puis même si cela serai un serveur minecraft RP cela changerai quoi ? Tu es le seul à en avoir fait 1 ? Imagine toi si le premier gars qui à créer un serveur Darkrp Gmod irai sur les 1000 autres serveur pour faire la même remarque ?
 

Sw4tL3g3NdZ

Membre
Membre
4 Novembre 2015
6
0
16
28
Pseudo RP
SwatyB
Je comprendrais sa démarche :) Même si 1000 personnes c'est un peu long de faire la remarque a ce moment la.
Imagine demain tu lance un produit novateur et on te plagie en faisant le même tu réagit comment ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
c'est pas pareil entre plagiait 1 iPhone et créer un serveur de jeu. Gmod a était créer pour cela pour que chacun créer son serveur. Le serveur serait Plagiait si tout serait exactement pareil !

Mais dit moi tu es donc le premier à avoir créer un serveur DarkRp Minecraft ? Parce que si c'est pas le cas toi aussi tu fait du plagiat si je rentre dans ta vision des choses
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Darkrp = Roleplay non je vois pas la différence mis à part le nom pour attiré des gens ...