1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Hors DarkRP] Serveur Minecraft

Magelfik20 Avril 2015

?

Serait-il une bonne idée d'ouvrir un serveur minecraft ?

1. Oui, avec des mods

64.3%
  2. Oui, sans mods

9.5%
  3. Non

26.2%
  1. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    A mon tour de faire une suggestion !

Vous connaissez tous minecraft...et vous connaissez tous Garry's Mod. Ce qu'ils ont en commun, c'est que les deux se sont fait modder dans tous les sens. On trouve donc des centaines de mods pour ces deux jeux qui sont très populaires.

C'est pour cela que je me lance dans une petite enquête : seriez-vous d'accord de créer un petit serveur minecraft en parallèle du serveur DarkRP ? Il serait très certainement moddé, de façon justement à rendre les choses plus intéressantes que le simple minecraft "Nu".

Il existe des modpacks (des packs de mods) tous faits, relativement stables et simple à installer. En outre, il y a aussi des maps toute prêtes ! Comme ça, pas besoin de s'épuiser à build ;)

C'est à vous de me dire ce que vous en pensez ! notez toutefois que ce serveur ne serait certainement pas pour faire du RP, au contraire, plutôt pour avoir quelque chose de différent de Gmod et du RP.

• J'aime J'aime x 1
  2. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Salut @Magelfik . Pour m'a part non, mais pour les autres je vote oui.. J'aime l'idée mais minecraft, avec tous ce que j'ai joué auparavant, ça me soule. :)

Tonyno

3. Zelpix

Zelpix Mec génial Membre

J'aime reçus:
    101
    Pseudo RP:
    Felix Laforde
    TOTALEMENT POUR
    Je suis un gros véteran niveau administration et config de serveur minecraft, et ca serait avec plaisir que je participerai au dev !
    ( Avec @mon_general on a meme eu un projet de DarkRP sur minecraft, mais c'est tombé à l'eau )
    Le seul problème de minecraft (outre les "lol mincraft stro nul psk lé grafism c ke d pixele") est la mauvaise communauté, mais en amenant la notre, tout ira bien ! (en théorie.)

• J'aime J'aime x 1
  4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    MDR tu vas nous laisser un Minecraft sur le dos quand tu seras partis ?
    [HASHTAG]#GrosseBlague[/HASHTAG] :p

• J'aime J'aime x 4
  5. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    :cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar:

• J'aime J'aime x 2
  6. samir74

samir74 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Sam Irai
    Je suis Pour , comme ça si Garry's mod me saoul un peu je vais sur minecraft . :)

Edit : si le projet est réalisé et qu'il manquera d'administrateur tu pourras compter sur moi pour t'aider si tu le souhaites ;)

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 20 Avril 2015
  7. LordPhoenix

LordPhoenix Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    6
    Pseudo RP:
    Soneka Rogers
    Je serais pour ,avec beaucoup de mods ça pourrais être intéressant. Je suis toujours partant pour quelques nouveau défis, si besoin ce ne serait pas mon premier serveur et je suis quasi toujours dispo pour aider.

8. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    @Magelfik Si tu a l'intention d'ouvrir un Minecraft tu es dans l'OBLIGATION de PARLER avec moi de ça TOUT SUITE !! :mad:

@Zelpix Jvais bouché si tu tout à ce projet GRRR !

:EnModeDéterminé:

9. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Et le financement ?

10. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    C'est pas super difficile en même temps hehe Minecraft c'était vraiment de la balle mais ça fait longtemps que j'y joue plus

11. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    @ShOoT Vous avez plein de machine non ? XD

12. Zelpix

Zelpix Mec génial Membre

J'aime reçus:
    101
    Pseudo RP:
    Felix Laforde
    wut ?

13. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Et ? ça ne répond pas à la question

14. WareZ

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    :fuis:

15. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    J'en ai un chez verygames. Partants ?

• J'aime J'aime x 1
  16. WareZ

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    VeryMerde tu es sérieux ? Ok laisse tomber ces mort

• J'aime J'aime x 3
  17. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Go chez dedishop

18. Magelfik

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    De toute façon ca n'est qu'une idée. Je vais en discuter avec Pol pour voir ce qu'il en pense. Si ça lui plait (et je vais lui arracher les ongles jusqu'à ce que ça soit le cas <3), on passera à l'étape suivante ^^

• J'aime J'aime x 1
  19. WareZ

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    @Magelfik Je te soutien la dessus MAIS j'ai ma fraise a mettre la dedans !

20. mon_general

mon_general Tueur de cheval squelette Membre

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    Verygames .... mais mais mais c'est comme si le rp est hébérger sur mon pc

• J'aime J'aime x 2
Chargement...