[Hors DarkRP] Serveur Minecraft

Serait-il une bonne idée d'ouvrir un serveur minecraft ?


  • Nombre total d'électeurs
    42

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
A mon tour de faire une suggestion !

Vous connaissez tous minecraft...et vous connaissez tous Garry's Mod. Ce qu'ils ont en commun, c'est que les deux se sont fait modder dans tous les sens. On trouve donc des centaines de mods pour ces deux jeux qui sont très populaires.

C'est pour cela que je me lance dans une petite enquête : seriez-vous d'accord de créer un petit serveur minecraft en parallèle du serveur DarkRP ? Il serait très certainement moddé, de façon justement à rendre les choses plus intéressantes que le simple minecraft "Nu".

Il existe des modpacks (des packs de mods) tous faits, relativement stables et simple à installer. En outre, il y a aussi des maps toute prêtes ! Comme ça, pas besoin de s'épuiser à build ;)

C'est à vous de me dire ce que vous en pensez ! notez toutefois que ce serveur ne serait certainement pas pour faire du RP, au contraire, plutôt pour avoir quelque chose de différent de Gmod et du RP.
 
  • J'aime
Réactions: zerououzou

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut @Magelfik . Pour m'a part non, mais pour les autres je vote oui.. J'aime l'idée mais minecraft, avec tous ce que j'ai joué auparavant, ça me soule. :)


Tonyno
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
TOTALEMENT POUR
Je suis un gros véteran niveau administration et config de serveur minecraft, et ca serait avec plaisir que je participerai au dev !
( Avec @mon_general on a meme eu un projet de DarkRP sur minecraft, mais c'est tombé à l'eau )
Le seul problème de minecraft (outre les "lol mincraft stro nul psk lé grafism c ke d pixele") est la mauvaise communauté, mais en amenant la notre, tout ira bien ! (en théorie.)
 
  • J'aime
Réactions: zerououzou

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
:cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar:
 
  • J'aime
Réactions: superg2 et Pol

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Je suis Pour , comme ça si Garry's mod me saoul un peu je vais sur minecraft . :)

Edit : si le projet est réalisé et qu'il manquera d'administrateur tu pourras compter sur moi pour t'aider si tu le souhaites ;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: zerououzou

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Je serais pour ,avec beaucoup de mods ça pourrais être intéressant. Je suis toujours partant pour quelques nouveau défis, si besoin ce ne serait pas mon premier serveur et je suis quasi toujours dispo pour aider.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
@Magelfik Si tu a l'intention d'ouvrir un Minecraft tu es dans l'OBLIGATION de PARLER avec moi de ça TOUT SUITE !! :mad:

@Zelpix Jvais bouché si tu tout à ce projet GRRR !


:EnModeDéterminé:
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Et le financement ?
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
TOTALEMENT POUR
Je suis un gros véteran niveau administration et config de serveur minecraft, et ca serait avec plaisir que je participerai au dev !
( Avec @mon_general on a meme eu un projet de DarkRP sur minecraft, mais c'est tombé à l'eau )
Le seul problème de minecraft (outre les "lol mincraft stro nul psk lé grafism c ke d pixele") est la mauvaise communauté, mais en amenant la notre, tout ira bien ! (en théorie.)

C'est pas super difficile en même temps hehe Minecraft c'était vraiment de la balle mais ça fait longtemps que j'y joue plus
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Et ? ça ne répond pas à la question
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Go chez dedishop
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
De toute façon ca n'est qu'une idée. Je vais en discuter avec Pol pour voir ce qu'il en pense. Si ça lui plait (et je vais lui arracher les ongles jusqu'à ce que ça soit le cas <3), on passera à l'étape suivante ^^
 
  • J'aime
Réactions: zerououzou

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
@Magelfik Je te soutien la dessus MAIS j'ai ma fraise a mettre la dedans !