Grosse Proposition De Job ...

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
J'ai le pigeon ou le corbeau ( animaux de compagni volatile ) :D qui bat des ailes quand on saute ( ou noclip)..
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=73823 ,
-on peu aussi tester le mode des piils ( une pillule qui , une foi mangé transforme en l'animal choisi . Ce serait petetre utile de mettre cette armes dans les armes du metier animaux de compagni )
exemple de piil : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=5957
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est une bonne idée le piil, j'ai testé, mais le problème c'est que le piil glisse.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Peut-être pas headcrab non plus ,mais j'aime bien l'idée de l'oiseau qui pourrait voler et chier sur les passants x)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Je sais qu'il y a déjà un Job pigeon pour le rp tu peux voler et chier sur le trottoire XD
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
C'est la que l'on voit le mental des gens -_-

L'oiseau est pas mal, mais il faut trouver un autre animal non pour le pills car on croise pas souvent des crabes de compagnie dans la vrai vie^^
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il y a les pigeons pills et les headcrab pills, deux "armes" de base sur le RP, permettant de se transformer en ces deux bébêtes.

Zippo, on sent que comme moi t'a passer beaucoup de temps a te ballader dans les airs XD
"J'aimerais être un oiseau, faire cui-cui, voler super haut
être libreuuuuuh, comme un oioioiois...
ET chier sur les passants!"
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je rejoint trés souvent un zombie survival,et quand la vague est terminée ,les zombies sont des corbeaux qui volent et crient.
Vous voulez que je leur demande pour les corbeaux?

Sinon j'ais rejoint un RP, comme job ya "pet":"animal domestique" et c'est le skin de renamon et tu a une liste d'expressions d'animaux qui apparait quand tu appuies sur une touche
par ex : l'expression "lick": "lécher quelqu'un", ou encore: "meow":"miauler".
Et tu peux griffer et mordre quelqu'un.