Grosse Proposition De Job ...

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bonjour .

Je Vais vous présenter mes Idée de Job et des petit + Qui serait pas de trop pour le Rp ^^ .
les 3/4 de ce qui sera proposer ici , est Disponible sur Garrysmod.org ( jais vérifier par moi meme ) .


Les Job :


Barman = Vend de la bière / Cigarette / Boisson énérgisante . ( Lien de la boisson = http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=98641 )

Chien = Soyer un gentil compagnon , ou un chien policier ( a voir , Model de player non trouver . )

SPA = Attrape les Chien et les met en cage pour s'en occuper et les Vendre .

Pute = Faite plaisire au clien ! ( Vous me dirait , c'était obliger que je le sorte celui la xD ) Skin = http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=38063

Vendeur d'outils électronique = Vend des Ipod / Iphone = http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=49897 Et http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=61925

Hôtelier = Il Possede 1 Hotel et s'en occupe . ( Il posside les 4 appartement a coter de l'Imeuble centrale . )

Informaticien = Il vien vous vendre des Ordinateur / vous faire la connection etc ...

Admin = Job pour les admin , Possibiliter d'etre Invisible pour Voir les Délit Sans être Vus et avoir quelque ... Pouvoir = http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=47399

Voila Maintenen les Petit +

- Nouveau Pack de nourriture ( et meme de produit menager ) = http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=104210

- Ration = Pour les Event Dictature , Des ration peuvent être Donner par les CP ( avec le minimum ! ) = http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=95778

- Nouveau Skin Policier = ( Policier ! pas commissaire ) = http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=85155

- Nouveau Skin Docteur = ( celui actuel pourait être utiliser Pour autres . ) = http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=54804

- Carte Bancaire = ( Je ne c'est pas si elle marche :X ) = http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=95143
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
j'adore vraiment barman c'est ce que j'aimerai comme job car presque a chaque fois je me met retaurateur et ensuite /job barman et le rest j'aime bien a part le job admin sa pourrait surement être utile pour Les admin mais je me demande si c'est vraiment juste envers les autres joueurs par rapports au salaire donc sa serait bien si il n'y a pas un salaire de 15000$ ou un truc du genre sinon c'est abuser . Et enfin je crois que Les skin on Deja propose et reffuse mais c'est vrai que sa serait plus realistique.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
La carte bancaire n'est qu'un model, faut coder l'arme après.

Sinon, mon avis sur les métiers :

Chien : Ca peut-être amusant, mais sa m'étonnerait qu'on l'ajoute.


SPA : Aucune utilité, tu n'as pas proposé de nouveaux skins, et aucun weapons spécial, /job SPA suffit.

Vendeur d'outils électronique : Pour, à condition que le pack d'ipod ne soit pas trop long à télécharger

Pute : J'aime le skin, mais d'un côté, faire un nouveau job seulement pour un skin qui pourrait etre long à télécharger...à voir.

Hotêlier : Totalement pour, avec les portes de l'hotel own dés le boot du serveur.

Informaticien : Pour, faut virer le pcmod du Menu Props et le mettre dans le menu d'achat F4


Les addons :

Nouveau pack de nourriture : Contre, déjà qu'on utilise plus l'hungermod, alors rajouter des trucs à télécharger ;/

Ration : Pour, sa serait marrant en dictature de resteindre la nourriture et de faire des distributions à une heure précise.

Skin Policier : Pour.

Skin Médecin : Pour.
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Jai analyser ton message et voici mes avis :
-Barman = restaurateur avec plus de boisson donc je suis d'accord ( marre de la bière x) )
-Chien ( ou animaux domestique ) = A prendre , futur job asser fun :D , j'espère qu'il y aura different skin ( headcrab , chien resident evil ,...)
-SPA : Je ne sais pas , si les joueur Animaux n'ont pas envi de se fair chier s'ennuyer en cage , c'est un problème
-Pute : ...Intérressant :D travail illégale et tout , racollage :3
- Vendeur d'outil electronique : Mmh , Utile de créer un job pour vendre 2 objet ?Non , A prendre si d'autres objet sont trouvées
-Hotelier : Pourquoi pas (eh eh .. en plus sa irait bien avec le job Pute ) Même si les affaire vont être un peu dure dû au fait que personne ne dort x)
-Informaticien : Oui pourquoi pas :D , dans ce cas , enlever la gun license pour utiliser le PC mod uniquement dans ce job
-Admin : Oui .. Si se metier n'interfere pas dans le RP ( a utiliser par exemple pour surveiller les joueurs s'il ne font pas de betise ( propblock / proppush / propkill..)
Et enfin pour les petit + , je suis pour tout ce que tu as mis ..
PS : J'ai deja joué dans un serveur RP ou la carte bancaire était installée..
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je rajouterai 1 job , qui serait Armurier . Ce job serait disponible juste aprer etre passer policier par 1 vote , l'armurier pour Vendre les arme pour les policier et serait dans l'armurie . c'est le seul moyen que jais trouver pour utiliser l'armurie . ( elle peut etre braquer etc ... ) . Pour ma réponse a vos message .

Pyro : Si ta pas remarquer le /Job est jamais utiliser ! on dit , /job Pour disco /job pour ci , pour ca . Alors que si on met le job disponible dans la liste , Les joueur le Pratiquerons . Puis , il vous tous dire quand il vont voire des chien partout " Faut mettre 1 job SPA " Autres : Vous pouvait donner des Idée pour ce job ( comme vendre des croquette ou nourriture pour chien ) / Le pack de nourriture , On est dans 1 Rp est le bute est de favoriser le Realisme Tel le Hungermod , Le fait d'ajouter de la nourriture tente les gens a voir , vendre etc ... c'est plus agreable a jouer avec plein de choix que de ce nourrir que d'un cannette et de nouille chinoise .

. Zippo : Le job d'admin ne comportera pas de Salair monstrueux , ce qui tue le Rp , j'ajoute le Skin invisible que je n'est pas citer = http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=56815

Je vous rappelle que si vous avait des Idée D'objet pour les job Vous pouvait les donner ! + on en a Mieu c'est .
Je rajouterai meme

- Cannette / cafe pour Barman = http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=89626 Et http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=44174

- Nourriture pour chien = http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=78762
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Mon avis :
Barman : Très bonne proposition. Très RP.
- Chien, pourquoi pas, ca peut être amusant.
- Pute : Skin assez peu intéressant, job peu intéressant. Les putes travaillent la nuit, downtown est toujours de jours. Inutile. ^^
- Vendeur d'outils électronique, ca serait bien de leur donner des .. propriétés à ces objets. Sinon pour.
- Hôtelier : pour.
- Informaticien : Absolument pour.
- Admin : Absolument contre, total No RP, on est pas chez Marvel.

Pour tes petits + : ^^
Rations : Pour
Skin Policier : Pour
Skin Docteur : Ça fait plus : Skin Infirmier là.. Ou alors rajouter un métier assistant docteur.. A approfondir.
Carte de crédit : Je l'ai déjà vu sur plusieurs serveur : ( Credit Card )

Bonne initiative. Bonnes idées.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Moi j'adore , c'est sur que depuis le temps que j'attend de nouveau Job , au risque de Décevoir , à moins que les avis auraient changés , mais on a déja refusé les skins d'infirmiers , je ne sais plus pourquoi , et les skin de flic aussi car c'est NYPD ce qui conviendrait mieux a ''GTA''city ...
Et pour ma part , l'addons pour les admins c'est un peu Abusifs ...

Enfin bonne initiave moi pour le peu de fois que j'ai proposé des Job , on a refusé :( ^^
 

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
je trouve sympa tous sauf les rations (moi ça me servirais énormément car j'adore faire une dictature) car je suis désolé pour cette remarque:

vous ne pouvez pas vous empêcher de gueuler dès que l'on veut s'autoproclamer dictateur. si vous êtes pas d'accord contact les gangs et renverser le pouvoir par les armes , ca s'appelle un poutch (coup d'état).

je prends mon exemple je me proclame dictateur (égale du peuple enfaite car faut être crédible quand on est communiste :D )et j'interdis les medecin de faire payer leur prestation (oui le peuple peut payer si il veut mais bon en principe tout travailleur en pleine forme est un bon travailleur) mais bien sur vous venez me gueuler dessus et je vous dis que je suis le maitre de cette ville on continue à gueuler et j'en fais arrest 1 et on me free demote


voila un bel exemple de rp et aussi quand j'ai voulu monter un tribunal (pas avec les lois que j'ai décrites en dessous mais avec des lois plus cool style 20 $ car il a volé un microondes) on fait les cons dans le tribunal on M'insulte , les flics (sous mes ordres) arrete les troubles fete et on va dire free arrest


voila c'est tout ca à beau etre du semi serious rp on peut quand meme faire des choses bien




(je sens que je vais me faire gueuler dessus par rocklight au moins)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
je conseille pour faire des dictature d'être en la présence d'un admin . qui pourra s'occuper de ce genre de problém .
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ouais c'est vrai , a l'issue de ce Job , il faudrait une job rebel avec un nombre illimité de Personne qui pourrait l'utilisé qui serai enfaîte utilisé si une personne n'est pas d'accord avec le régime Dictatoral il ce met rebelle ce qui lui donne totalement le droit de tué le Dictateur et les policiers qui serai obligatoirement Avec le Dictateur quelqu'en soit les propos ...
Le Rebel serait muni d'un gloc et d'une batte de baseball si possible :D
Tout'en restant l'égale pas d'aliance Gangster ni volleur pour lockpicker son bureau etc ... = Job Inaccessible si il n'y a pas de Dictacteur ...

Alors la franchement j'adère a 100%

Un dictateur ok , mais volo faudrait juste lever le pied sur les reglès du Dictateur si le job est crée on peut pas flické et faire cracher de l'argent au habitant pour un Delis , mais plutôt faire plus de couvre feu , envoyé des patrouilles de police surveillé de très près un groupe qui ce ballade a plus de 3 personne , des choses dans ce style ;)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi je suis d'accord pour tout , j'aime surtout la SPA , le mec (qui fait le chien) il fait chié le monde , aller hop dans la camionette ^^.
Sinon pour hotelier je dirait plutôt agent immobilier, il fait visiter , se charge de la vente, ça peut être sympa.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
j'adore l'idée de Mr rotan :D
Mais , a la place de "batte de baseball " j'aurai dit " pied de biche " ^^
enfin vous voyez , mais il faudrait remplacer quelque skins^^ entre voleur et gangster
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
On pourrait aussi rajouter: -Terroriste, il achète du C4 au vendeur illégal d'arme, il fait sauter un endroit. Il y a pas tous qui se casse mais sa fait pas mal d'incendie. weapon_c4
-Évidement, Pompier, peut servir pour eteindre des incendie créer par les terroriste, seul inconveniant, il n'aura peu être pas beaucoup de travail.weapon_extincteur
- Espion, il espionne les gens discrétement les gens, prend des contrat pour trouver certaine chose... je pense que un skin comme les citoyen, pour se fondre dans la masse serait pas mal, avec un lockpik pour chercher et non voler.
Voila, sinon pour tes proposition: Barman est intéressant, mais sa se rapproche quand même assez de restaurateur, pute, ok, vendeur électronique, sa peu être pas mal, hautelier, informaticien aussi, mais pas admin, ils verrait quand des maison se ferait lockpick, si c la leur, ils le verrait desuite. Pour les + je suis d'accord avec tout ;) tu a de bonnes idées
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ouais c'est clair que ça serai fun mais la c'est de la grande Revollution ...

Faut pas non plus abuser on va se retrouvé avec des tonne de job ^^

Parce que qui dis terroriste , dis force Spécial (Flic sa ne peux pas combattre les terroriste sinon c'est plus trop RP) Donc il faudrait le Job Contre Terroriste et tous sa serai un Merdier total ^^

Enfin moi je dis sa pour les admins après sa peut etre sympa

mais lassant de voir des balle défiller a chaque coins de rues
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bon sur tes proposition , 2 qui ne vont pas

Terroriste = on a déja mit sur le serveur , c'était le bordel total , Y aura pas une 2eme fois

Pompier = Bonne idée , mais s'il ni a pas de depart d'incendie ce servirait a rien , D'autre par on a pas de cripteur , donc on pourra pas faire d'extincteur .

Espion = Peut être bien a quelque nuance prêt , pas de lockpick . sinon c'est direct abus . Ce job a deja etait proposer mais je ne me rapelle plus pourquoi il na pas était ajouter .

Sinon Pour le job d'admin , Vous n'avait pas comprie le bute . 1 admin na pas de maison , il est juste en noclip - invisible Pour voir les Délit , il observe une prise d'otage , Cambriolage par 1 voleur , Si le chasseur de prime invente pas ses contra etc... , L'admin na pas de Salaire type 100 000 $ , Comme on la dit , ca sert a rien et ca tue le Rp . ( après quand on achete des tonne d'arme c'est le joueur qui ce retrouve avec cette argent )

Voila , et Vous avait pas dit votre avie sur le job d'armurier x3
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Moi j'aurais un un métier c'est pompier, il a un extincteur, une hache(pour défoncer les portes ou le feux est a l'intérieure )
Mais il faudrait aussi ajouter une nouvelle arme: le cocktail molotof, sa met le feu comme sa les pompiers pourront éteindre le feu
Et aussi quand un prinder explose il faudrait que les flammes restent pour quand puissent les éteindres :D
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
L'armurier je Suis pour mais a condition qu'il puisse acheter les armes que le commissaire a en se moment et que le commisaire ne puisse plus acheter d'arme car autrement ca sert pas a grand chose a part faire payer un service gratuit. Et ensuite il pourrait stocker les caisse de dix achter par Les policiers et du faites interresant a braquer pour Les gangster car d'habitude un vendeur d'arme ne garde pas de caisse de 10 dans leur boutique, voilà ca c'est mon avis :)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
MOi Je Dis TOut Sa M'a L'air Très Bien Sa Fait Pas De Mal De Rajouter Un Peu De Nouveauté :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Hmmmmm peripatétisiennent :D
Mais elle devra sa faire arreter pour attanta a la pudeur !