Grosse Proposition De Job ...

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Mais le truc pour le chien c'est qu'il n'a pas de nom de famille et c'est son maitre qui lui donne un nom et un autre problème il n'aura pas de salaire mais enfin s'en est pas vraiment un ^^
Sinon le magnum est styler et l'adjoint au maire je vois pas tellement l'intérêt :|
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je crois que pour le berger allemand , il y a des oeufs , on le voit dans la 1ere photo du DL,ca doit être sans doute la nourriture , dans les comments , je crois comprendre que l'oeuf peut être mangeable , ou sinon on achete de la nourriture pour le chien sur le rp, et si on ne l'en donne pas , il peut être agressif.
Il faudrait créer des regles Rp pour le rôle du chien ^^.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
J'adore L'idée Des Animaux Et Celle D'adjoint Maire Franchement De La Nouveauté SUr Le Serveur Serait Bienvenu Car A Force Sa Devient Lassant
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Pour le chien Le PetMod (http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=34406) + Un addon http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=102428 Pour avoir un chien :D ?
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Pour répondre a draks

En claire,inutile
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Ce qu'il faut ce sont des player model , la ce sont des IA .
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et bien tu vois mister Ti le message que tu viens de poster , si c'était moi qui l'avais posté , on aurait déjà posté une plainte contre moi --'.

Draks oui en effet on parle du petmod , tu as compris , sauf comme je l'ai dis il faudrait codér les lua et crée des regles pour le chien ^^.

Le but du chien c'est d'être nourrit , le maître qui se procure le chien devra acheter de la nourriture afin de le nourrire proprement , ce qui amenerais à faire travailler le restaurateur vu que le hungermod a disparu.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Le hungermod na pas disparue ( il revien meme sur le serveur c'est dernier temps ) .

Juste une petit précision , Si ton Chien est une IA alor ca na pas d'interet , juste le nourire ca sert a rien . Mais si c'est 1 jour il peut aboyer , Mordre , Faire le clebs policier etc... Donc ca a 100 fois + interet que ce soit 1 joueur .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je testerais tout ça demain ou plus tard (je testerais ce que j'ai dis dans mon poste).
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Et Comment Sa Peut Faire Un Nouvelle Emplois :D Ben oui Tu Te Met Citoyen Et Tu Fait Une Animalerie (Comme Je L'avais Fait Avec Les Poissons Mdr xD)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
*Et Comme Sa Sa Peut Faire

(Dsl Double PosT Fallait Que Je Corrige xD)
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Pour répondre a rockligth,c'était un truck que draks m'avait proposé et je lui est dit que je me foutre de sa gueule,chose faite ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bref, on s'en fiche ^^

Je vais commencer à préparer tout ça.


Edit : Arf, les sons de l'ipod sont vraiment lourd ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Désolé double poste, mais j'en ai marre.

Je perd mon temps à faire un fichier rescource, alors que le playermodel ne marche même pas ...

Avant de poster des addons/skin, testez les d'abords !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
tu as tésté le berger allemand ? parce que moi aussi ça ne marche pas, par contre le chat marche, tu peux le contrôler , et renamon doit surement marcher sinon c'est qu'il y a un gros problème.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Ce qu'il faut ce Sont des player Models , Si c'est des truc ou l'on devien chat avec un outils c'est pas la peine , ca sera pas praticable .
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et ben le model Renamon est un player model,vous voulez que je vous redonne le lien?
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=91008

sinon il y a celui-là: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=101114 ça c'est sur c'est pour le darkrp
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
On veut des skin realiste quand meme . Attend le mec ceconnect au serveur Rp y voie ca y va ce demander ce qu'est ce serveur . ( tu voie souvent dans la rue des personne styl sonic ?? xD ) Non serieusement ce genre de skin donne Tres mal dans 1 Rp :X
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et ben c'est le seul skin d'animaux qu'on retrouve sur le rp, il faudra s'y faire , sinon vous avez tésté le headcrab?