Faut il bannir Bison Bourée

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bah moi j'ai pas encore confiance en toi Bison, car déjà les votes sont vraiment pour que tu te fasse ban. Donc bon, je ne sais pas encore.

En plus je viens d'avoir une nouvelle de Nairolf que Bison a fais du Abus admins.

Bison, je pense pas que tu va rester longtemps admins.
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Ba moi chui pour lui laisser sa chance mais au premiere abus, ba vous savez se qu'il faut faire...
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
ou alors vous le laissez juste en temps que simple joueurs^^ ou un rang de modérateur^^ (vu que les armes c'est pour admin/super admin, bah en modérateur il pourras pas abuser^^ et vous faites en sorte qu'il ne puisse que kick (ou ban 1h max) et comme cela ce sera régler (et vous changer le nom du rang "modérateur" à "prévenu" ou un truc du genre^^

a au faite, si vous ne connaissez pas, pour éditer les fichier lua le best c'est notepad++ (et vous aurez les numéros de lignes^^)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29119.html

1) dans le lua "ass_default_config.lua" vous pouvez ajouter des temps de ban (ou en enlever) suffit d'ajouter une ligne en la recopiant, et en modifiant juste les chiffres en orange/gris surtout respecter la casse.
si voulez éditer un lua avec le notepad++ faut faire "click droit", et sélectionner "éditer avec notepad++"
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
mickael002 a dit:
Moi j'attend toujours que pol/shoot me fasse confiance après on fais le ménage et tu véra il n'y aura plus de pyjama qui font n'importe quoi.
Je pense que la confiance, c'est limite...Ensuite, je ne me prend pas pour le roi. Mais come dit plus haut, cela m'enmerde qu'on se geule dessus a cause d'un pijama qui ferme les sujets qui l'enmerde. Stoo
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Oui pour l'histoire des pyjama, c'est abuser... Ceule les Admin fondateur devrais sen occuper...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mais pyjamas ou pas, on s'en fou !
Il y a des Pyjamas qui foutent pas leur merde,
façon c'est pas un Admin qui va enlever les pyjamas, sur chaque serveur il y a un pyjama.

Donc bon, en plus, si un admin ban tout les pyjamas qu'il entend ...
 

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
1 : Y'a eu un vote ! Respectez le coi ...
2 : Ce mec ne Roxx pas du tout !
3 : Je me permet de blamer Pol , pourquoi l'avoir prumus admin durant un conflit ? Deplus tu vois bien que perçonne n'aime ce gas !
Je me permet de te dir Pol : tu devrais plus recruter sur la capacité a ètre admin que sur la capacité a filer des alopass ...
 

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
Parce que excusez moi , mais ce mec est le plus abjecte et dégeulase des gas que j'ais recontré sur le web !

Je m'explique : Des mon arrivée entant qu'admin sur le serveur il me demande de l'agent alor que je ne dispose mème pas de la comande ; il fais vraimment chier tout le monde sur le serv ; et abuse de ses droits de moderateur sur le forum pour fermer les nombreus topic qui prouvent que tout le monde déteste ce mec ... En plus une fois admin il fais encor plus chier en propblockant ( le prire que j'ais vu c'est sa constuction : location de spot de sniper pour freekiller trankil ... ) No mais serieux ! Et encor je parle pas des nombreux coups de pute qu'il as fais a moi et au autres joueurs ( parfois pas tres important , parfois tres grave ) .
 

SybexX

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
22
0
31
ba moi comme coups de pute alore javet un monay printer nairlof et gun aussi bison aussi et tout nos money printer ete reuni et bison bouret fait stylle i va socuper des printer alore que enfaite se ***** nous vole notre frik et en + il freekiller avc son stun stick
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Bon sest vraie que la sest abuser sybex et oui il devrait etre inportant de permetre a des gens d'étre admin que si il en on les capaciter, ya pas que largent dans la vie ;D
Slasher a aussi raison: Un vote a été fais:


Faut il bannir Bison Bouré

Oui 82% - 14
Non 17% - 3
Nombre de votants : 18
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Après avoir réfléchit, on a décidé de Ban Bison Bourré permanent.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour ,
Moi je suis plutot de l'avies de le BAN
Car un jours je fait ma planque ( .... )
Je voix Bison bourrée il arrive il prend tout les arme qu'il y avait et se barre !!
Ou m'insulte aussi