Faut il bannir Bison Bourée

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Bon, je pense que cela reglera ce problème définitivement. Si vous votez, mettez ce que vous avez voté en message. Ou juste "A voté"
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
A voté
 

immortel

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
40
0
36
WOW je vien de lire les plainte la s'est vraiement allusinent j'ai voté blanc j'aurais du voté oui DSL
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Bon, à 9 vote sur 11 (en comptant immortel), je demande un ban permanent, autant du forum que du serveur.

ID : STEAM_0:1:21011029

PS : Et pour la petite histoire, je décide de faire un event en spawnant quelques voitures dans la rue. Il les a tous supprimés....
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon j'ai une idée :

On va faire comme si votre tête c'est vidée et que Bison Bourré un joueur normal.
Car je pense que la, il va ce "reconvertir"
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
J'éspère Pol. Car je pense qu'a la moindre connerie bon nombre de joueur vont ce plaindre. Et pas qu'un peux. Je trouve aussi que c'est un peu 'bête' d'avoir accepter la candidature d'admin de Bison. Si le serv a besoin d'argent dite le, je peux filer un peu plus. Mais je trouve vraiment idiot de l'avoir mis admin alors que 9 personne sur 12 veulent le bannir, et encore beacoup de joueur n'ont pas voté.

P.S.: Si ce n'est qu'une question d'argent je tiens a ajouter que 2,3 allopass c'est que dalle. Ne cerait ce que ce mois-ci il me reste suffisament pour en faire 7 ou 8.
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
C'est beau de fermer les yeux et de çe dire : ça va passer... C'est surtout naïf. Si le monde marchait comme cela, il n'y aurait pas de guerre, on ne mangerais pas, car on se dirait : Cette sensation bizare va passer...Et on mourrait tous. Si c'est l'argent le problème, dites le franchement, c'est pas une honte. Mais de là à accepter le premier noob venu... C'est stupide de l'avoir accepter sachant que 90% de la communauté veut le voir banni et le considère comme un noob. Donc bon, bannisons le. et, je cite : "En cas d'abus d'admin nous nous réservons le droit de vous les retirés sans préavis avec toujours aucun remboursement possible."
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
C'est vrai que c'est bizarre qu'il soit devenu admin alors que peu de personne l'aime :x
 

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Tout d'abord j'aimerais que chaque personnes votant oui donne la raisson.

Le truc c'est que vous savez que je suis l'admin et que je suis juste a côté de vous, vous faites exprès de props surf, props kill pour que j'intervienne et je vous ban. J'ai prévenus plus de fois que un autre admin aurait fait normalement.

Liberty si j'ai supprimer tout t'es props c'est que c'était vraiment n'importe quoi.

Des voitures partout dans la map qui prenne trop de place (entre 10 et 15)

Si tu veux joué au petite voitures demande a t'es parents de t'en offrir pour noel.

De plus si vous respectez les règles et que tout le monde ce respect l'un a l'autre il n'y aura aucun problème.

Je pense que si ont ferais deux camps (Pyjama/Autre) 80 % des personnes ayant voté serais du côté des pyjama.

Encore une fois, je pense que aujourd'hui j'ai été très sympa avec vous, comparez a avant quand je n'étais pas admin.

Après paul et nairoft ne vous laissez pas apportez. Ne croyez que ce que vous voyez.

Des pyjama sont très actif sur le serveur, je pense que c'est pour cette raison que vous les croyez.

Sinon métez une sourceTV sur le serveur vous vérez un peux.

La seul vidéo que j'ai faites prouvez vraiment tout les mensonges des pyjama.

Donc ...

Les pyjama faites vous un serveur et un site économisez ensemble pour vous l'achetez et laissez les grand jouer.


A chaque fois que je passe sur le forum il y a une plainte.

Concernant les menace que j'ai eu de Antrax, SPLASHER quand j'ai bannie un mec de une journée c'était un ordre de paul donc ...
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Les voitures, c'était pour un event...T'aurais pu demander
Et ensuite...ta 90% de la communauté sur le dos, et tu dit que les 90% ce sont des...noobs ?
 

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
De toutes façon j'attend de voir avec pol pour les super admin et je vais faire de nouveaux système.

Et je peux que dire comme shoot a dit : "Nettoyage d'hiver en approche"

Tu plus tu es priais de respecter les autres modérateurs et les admin du serveur car sur le serveur tu es un grade en dessous.

Vous allez pouvoir consacrer un peux de temps a votre famille omoins que vous en ayez déjà plus.

Méssage a Nairoft, Paul, Shoot : Laissez les dire ce qu'il veule et ne leur réponder pas il continuerons tant qu'il n'auront pas atteint la limite du ban.Nous vérons ensemble pour faire le système que nous avons parlé.
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
mickael002 a dit:
De toutes façon j'attend de voir avec pol pour les super admin et je vais faire de nouveaux système.

Et je peux que dire comme shoot a dit : "Nettoyage d'hiver en approche"

Tu plus tu es priais de respecter les autres modérateurs et les admin du serveur car sur le serveur tu es un grade en dessous.

Vous allez pouvoir consacrer un peux de temps a votre famille omoins que vous en ayez déjà plus.

Méssage a Nairoft, Paul, Shoot : Laissez les dire ce qu'il veule et ne leur réponder pas il continuerons tant qu'il n'auront pas atteint la limite du ban.Nous vérons ensemble pour faire le système que nous avons parlé.
Je croit pas t'avoir insulté, ce que toi, tu n'a pas hésiter a faire sur le serveur a maintes reprise...huhu mais je m'égare. Toujours est il que là on parle de TON ban, et je pense pas que le fait d'avoir donner 5 allo te transforme en surhomme qui ne peut être banni...çi c'est le cas, on est mal... Donc dire que tu est modérateur c'est cool, mais vu le résultat du sondage, je serai toi, je la fermerai. Ensuite, vu que la communauté a voter pour le bannir, qu'est ce qu'on attend ? Merde, il a 4 plaintes a son actif, fout la merde sur le serv, les trois quart de la communauté veut le voir partir et là on se dit "nan on ferme les yeux il va se reconvertir..."
 

SybexX

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
22
0
31
bison moi une foit (ya pas longtemps) javet comme job maire tout se passe bien mai la bison bourré rejoint la partit et la bison tu me dit sybexx tu fait nimporte quoi tu et pas dans ton bureau alore que tu ne savet pas ou ete mon bureau et mon bureau ete a seulment 30m de moi et pui le freedemote de bison bourré voila