Faut il bannir Bison Bourée

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
Puis on plus mickael002 il est pas déjà admin sur le serveur de Tony ? et moi les seuls fois ou je t'ai vu sur le serveur c'était pas jolie ou a la limite du no rp
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Nan ban pas picétou il roox ce mec
 

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Je demande un administrateur de fermée ce sujet s'il vous plaît.

Tout tout problème veuiller me contacter par Steam, il est inutile de venir posté 50 Méssages sur le forum tout ce règle avec la personnes préçise (moi).
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Ouai mais non. Si tu ferme tout les sujets qui te sont contraignant, je modifie tout tes messages et je les remplace par "Je suis un crétin". C'est juste un exemple de plus de sa noobitude aigué
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, je suis pour épinglé le topic et le laissé un suspen: il reste épinglé afin de pouvoir le récupérer et ne pas l'oublier. Je suis pour te laisser une chance Bison, mais admet que t'est pas un ange et que tu a fait pas mal de connerie. Tu en feras d'autre c'est obliger, personne n'est parfait, mais assume au moins ce que tu fais, si tu comprend sa ta mon aprobation pour rester sur le serveur et je serais ok pour fermer ce topic.
(Je tien a préciser que je ne me prend pas pour un fondateur, je suis juste un admin du serveur DarkRP, mais je pense qu'il est important que les avis que l'on a sur Bison soit clair. Si mon comportement gêne les fondateurs dites le moi, je fermerais ma gueule, mais au moins ce cera dit.)
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Moi je serai plus pour une pendaison suspension des droits une semaine (forum et serv), histoire qu'il comprenne. Et moi non plus, je suis juste un modo. Mais j'aime pas les mauvaises pubs....
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Liberty t'est vraiment sympa comme gars, mais sa se voit que tu déteste Bison. Prend du recule et calment toi, si il continue ses conneries, i lce mange un Ban et puis c'est fini! YC'est pas la fin du monde si il fait des conneries! Moi même j'en est fait sur le serveur, c'est pas pour sa que tout le serveur veux me bannir! C'est juste que Bison bourré est anthipatique et souvent désagréable( :D 8) :D ), qui fait que tu ne l'aime pas, ce que je comprend tout a fait, mais laisse lui une chance! Pour le moment il fait pas trop le con a ce que je sache!

P.S.: Désolé Bison, mais je pence vraiment ce que j'ai dit... MOUHAHAHAHAHA!
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Ce que je veut pas, c'est que la réaction de toute nouvelle personne sur le serv soit "tin ia du freekill dans les rues" (avis d'un copain quand il a joué sur le serv). Enfin bon, ok, on lui laisse une chance. Mais une dernière, qu'on en finisse.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
J'ai pas compris joe ^^
 

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Liberty arrête de vraiment de te prendre pour le roi.

Ouai mais non. Si tu ferme tout les sujets qui te sont contraignant, je modifie tout tes messages et je les remplace par "Je suis un crétin". C'est juste un exemple de plus de sa noobitude aigué
Menace. Tu assumera.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
@ Joe > osef le serv est mort x)

Puis au pire on est classé serveur premier de france sur garry's mod :D
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
à voté

vous dites que c'est un serveur "semi-serious" donc "serious" = "sérieux" = si y a un vote a propos de bannir quelqu'un (actuellement c'est 13 oui contre 3 non) donc ban et c'est tout... bordel moi qui pensais que les membres de cette team avaient plus de sérieux, je pense que je ne vais pas rejoindre votre communauté si sa continue... vous avez du potentiel mais si vous continuez a réagir comme des gamins a vous disputez et a ne pas agir, votre "réputation" va vite redescendre...
 

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Moi j'attend toujours que pol/shoot me fasse confiance après on fais le ménage et tu véra il n'y aura plus de pyjama qui font n'importe quoi.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Tu peux m'enlever de ta liste, moi je ne suis pas dans vos histoires, je joue très peux à garry's mod, donc quand je suis dispos je ne suis pas là pour me prendre la tête, puis je ne suis pas super-admin non plus... donc ton sors ne résident pas entre mes mains, j'aide tout simplement la communauté.