[FAC] question/réponse

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour avoir donner a beaucoup de monde (moi y compris) 9.999.999.999*10puissance 7 de $
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
petite vengeance perso ? xD la rancune c'est mal !^^
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
tu t'es fait ban pour avoir achetez une porte?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui ban 1 heure pour avoir acheté une porte alors bien sur après j'ai pété un câble.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
FocusClean a dit:
Est-il autorisé d'acheter une porte ? ( vrai question )
Oui à bricorama. *plaisante*
Plus sérieusement : Lorsque tu as été bannis pour avoir acheté la porte, j'ai absolument rien compris au ban, ça ne se fait pas de la part de l'admin.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Oui j'ai ban Focus qui avait pris un autre nom, et après un crash avait acheter les portes de l'armurie des flics pour pouvoir ce prendre lui même ces flingue comme il était gangster, voila la raison de son ban.

Mactep, ce topic n'est pas inutile, ici sont poster les question des joueurs qui on besoin d'un éclaircissement d'une action RP qu'on leurs a dit No-RP et veulent savoir pourquoi et pour que les autres ne fasse pas la même erreur.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Bah benzou si la porte peut être acheté par tout le monde t'a pas a ban si quelqu'un l'a acheté parceque c'est quand même un admin qui a décidé ça...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Le pire c'est que si il m'aurait prévenu je les aurais vendu, personne ne peut savoir si ont a pas le droit de les achetés si elles étaient à vendre. Un habitué des autres serveurs n'aurait jamais pu connaitre la raison du ban, au moins prevenir ça aurait été la moindre des choses ...
De plus étant super admin tu pouvais les mettre aux flics sans me le dire, j'aurais juste perdu 90$ mais au moins tu aurais fait ton boulot ...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
no-fight les mecs! caA@lme on fait tous des erreurs !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ethylik, apparament tu n'es pas souvent sur le serveur, après un crash, les portes sont automatiquement a vendre, et je dois les mettre au flics.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ben oui mais là ça parle toujours dans le vide, j'sais pas mettez dans le topic que les joueurs postent les questions en gras bleu et on y répond en gras vert!!

EDIT: Pourquoi mon PC il s'allume plus papa? (fake xD)
 

Alain Constant

Membre actif
Membre
23 Avril 2010
12
0
31
headshooter a dit:
Ok, ban alain, il est pas (jamais) RP :p
*joke* je screenerais et la prochaine fois je le rate pas ^^

EDIT : /14 j'ai un joli screen qui pourrait faire ban kazed, je le post ou pas? :D

RE-EDIT : juste une idée comme cela : ca devrait, quand on meurt, que toute nos portes soient automatiquement vendues xD
Tu étais pas blanc dans cette histoire je te rappelle que tu étais voleur et me tirai dessu
Ensuite je suis revenue mais le cop avait décider de faire le tour par le dessous de la maison (je me demande comment il est monter par ailleur :D) Du coup je suis remonter e voyant pas le cop j'ai repris une arme et la il a deboulez 30s après
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Vaudrait mieux Lock et en faire un autre, mieux, plus beau, plus organisé...

C'pas moi qui le fera en tout cas.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
(Up, mais c'est pour eviter de faire un nouveau topic)

Si, quand on est gangster, on se fais coincer dans un endroit et un flic arrive avec le arest, stick, avons nous le droit de le braquer et lui dire de reculer? ou doit on obligatoirement se laisser arest?