[FAC] question/réponse

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Un petit topic pour regrouper les questions de beaucoup de joueurs, et clarifier la situation :

1/ le voleur a le droit de faire un casse avec qui? sinon il a bien le droit d'aider n'importe qui, en faisant de la coloc' et compagnie?

2/ Un policier veut fouiller une maison, il se fais descendre, un témoin a le droit d'aller le chercher pour qu'il revienne, ou il faut qu'il attende 20 minutes? (plutôt illogique ^^)

3/ Le voleur est interrompu en plein casse, a t'il le droit de descendre la personne si elle ne respecte pas les conditions citées par le voleur style "Sort, bouge pas, contre le mur, etc" ?

4/ les saut suite a la consommation de marijuana ont-ils le droit d'être utilisé pour par exemple s'enfuir, enjamber des obstacles? (si non, il faut retirer cette effet de la drogue)

5/ A t'on le droit de tuer quelqu'un qui fait quelque chose qui va a l'encontre de nos intérêts (lock pick, vol, braquage, de soit ou d'un partenaires...)?

6/ si une personne nous braque, est ce RP de sortir une arme et de riposter?

7/ Peut t'on faire croire aux flics que la weed c'est une fleur, ou que le money printer est un scanner ou autre?

8/ est ce rp de faire un faux mur et de mettre un bouton ultra caché en objet, donc indécouvrable de façon rp?

9/ Si on vole ou tue par inadvertance devant un témoin, ce qui n'est pas RP, peut on rattraper le coup en soudoyant ou menaçant le temoin?

10/ Peut on tuer quelqu'un qui n'obtempère vraiment pas?

11/ si quelqu'un est avec une arme dégainée, peut on le tuer?


Voila l'essentiel de mes question ^^'
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
1/ Le voleur doit en aucun cas travailler en groupe.
C'est un "loup solitaire", il cambriole, il vole, un voleur, mais ça bosse en aucun cas en groupe ! ( c'est la difficultée )

2/ J'ai pas bien compris, mais ce que le témoin devrait faire, c'est signalé le meurtre ?

3/ Entièrement d'accord, la cible ne respecte pas libre au voleur de faire ce qui lui bon lui semble, mais gare aux témoins

4/ça fait parti des drogues, ma foi, c'est pas interdit, rien n'a été cité contre

5/ Oui et non, on ne fait pas justice sois même , mais si aucun policier peut aider sur le coup, je pense que tu peux utilisé le self defense et déclaré à la police avoir tuer un tel pour le crime en justificatif.

6/ Non ! Du tout ! Tu crois qu'en vrai tu vois un mec qui te braque tu as le temps de prendre ton arme mais que lui t'as dit " les mains en l'air" il y a 5 secondes...? :D ( en aucun cas ! )

7/ Pourquoi pas, mais certains abuseront des informations F4...Il faut tomber sur la bonne personne. Mais je pense que non malheureusement...!

8/ ça serai se mettre à poil dans la rue en disant que l'on est habillé, c'est pas très RP en effet et pas très fairplay de la part de celui qui a build la chose...

9/ Tout à fait d'accord ! T'en fait ce que tu veux du témoin ! Mais attention à ce qui n'est pas armé ... mmh ? :)

10/ Si tu as lancé les sommations, fait une menace, et lui avoir prévenu tant de fois que tu les comptes plus, je pense que oui !

11/ ça , c'est le travail de la police, la meilleure arme est à ta disposition : Ignore le ! ( Sauf si il te menace, en effet... )

En espérant t'avoir répondu ! ( Et que tout le monde soyent à peu près d'accord à mes réponses... :) )

Forelayder.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
1/ Il a le droit de faire un casse avec d'autre voleurs, mais surtout pas avec des gangster. Logiquement il n'a pas le droit d'être avec des gangster comme le parain a un lockpick, mais s'il y a des gang a part, il peux ce faire engager pour s'introduire dans la base adverse, mais sans plus.

2/ Evidament, c'est même son devoir en temps que citoyen, le plus pratique est de faire "/cr J'ai vus un policier ce faire abattre à" et vous indiquer l'endroit, comme ça tout les flics sont au courant et les wanted et arrest suivent ;).

3/ Tu fait comme tu veux, mais en voleur, il faut éviter au maximum de ce faire repérer. Donc éviter au maximum de tuer, tuer en dernier recours.

4/ Oui, il a bien évidement, le droit, mais quand tu te fait courser, je te conseil la cocaïne, c'est beaucoup plus pratique pour partir rapidement.

5/ Si tu est gangster tu peux, mais évite. Si tu es citoyen ou quelque chose comme ça, appelle les flics en "/cr", être arrêter est toujours plus chiant que d'être tuer, rappelle t'en ;).

6/ En général, si tu tente de sortir ton arme tu meurt, alors attend qu'il ai le dos tourner pour le tuer, ou prévient un flic en /pm.

7/ Tu peux faire croire pour la weed, mais s'il met un truc du genre "/job Brigade des Stups", t'es mal barré ^^, idem pour la money.

8/ Oui, je le fais, de la vient ta question je pense, mais si cela ce propage trop, nous ferons une règle contre.

9/ Bien sur, c'est même très conseiller, sinon tu peux être arrêter, mais le tuer attirera plus de monde, donc vaut mieux être discret et glisser un petit billet ^^. Le menacer le forcera encore plus a aller voir les flics a mon avis xD.

10/ Si t'es gangster et que tu le pointe avec une arme, tu peux le buter, et même demander un ban pour no-RP, après il faut voir les contexte.

11/ Si t'es citoyen bien sur que non, il faut prévenir les flics direct, si t'es flics, tu bute direct.

J'espère avoir répondu a tes question.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
exemple pour le 11 : je suis voleur dans maison des gangster, j'ai des zolis truc pas très legaux avec moi, de plus les flics sont loins.
Un mec vient me crocheter, repars, reviens : je lui dit "j'te conseille de courir", mais il revient me crocheter, je lui met une tête, son complice vient, enjambe le cadavre, et me lock pick a son tour, je le bute aussi, suis je suffisement RP ou pas?

12/ ces voleurs sont revenus direct après avoir spawn, ont 'ils le droit?
13/ alain constant est chez lui, et se bat avec des flics, il se fait tuer, les flics perquisitionnent, mais alain revient directement chez lui et les re-tue, a t'il le droit?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
12/ NLR , passible de ban :)
13/ Si il rentre chez lui comme si de rien été , oui.

Et oui tu est suffisament RP, tu les avaient prévenus , ils avaient qu'a lire les avertissements !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ok, ban alain, il est pas (jamais) RP :p
*joke* je screenerais et la prochaine fois je le rate pas ^^

EDIT : /14 j'ai un joli screen qui pourrait faire ban kazed, je le post ou pas? :D

RE-EDIT : juste une idée comme cela : ca devrait, quand on meurt, que toute nos portes soient automatiquement vendues xD
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
N'empêche, vu comment c'est un enf... avec moi j'hésite VRAIMENT a la poster...
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Moi j'ai une seule et unique question, voilà on ma souvent reprocher de voler des voleurs et on m'a dit que c'était interdit et que je pouvais me faire ban.

Donc voilà, j'était un voleur et j'en ai vu un autre voler un money printer, je l'ai suivis discrètement et une fois qu'il a déposer le money printer je rentre chez lui et le vole.
Un gangster m'a vu le voler et m'a dit de le reposer parce que on n'a pas le droit de voler des voleurs alors que j'était moi même un voleur, donc ma question est: un voleur a t'il le droit de voler un autre voleur ?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ben c'est nimp tu a tout a fait le droit de voler un voleur vus que si tu est rp tu ne sait pas qu'il est voleur ......
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ben tu sait tous sa ( le rp ) c'est finalement une question de logique .... xD
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
J'ai mieux:

Laissez les règles comme elles ont déjà été dites, faites clore ce topic qui n'a rien changé du tout, et on en parle plus.

On ne peut pas appliquer des règles quand on n'en connait pas les bas-fonds. Si jamais cela avait été appliqué, ça ne changerait absolument rien, il y aura toujours une faille dans le système, c'est comme dans la vraie vie.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
lol? je ne suis pas d'accord avec toi ce topic est des plus utile, quand on a une question on la pose et des personne répondent ! pas 100 ans de tergiversation, il faut répondre logiquement en se fondant sur le comportement psycho-social qu'un être humain aurai irl dans notre société moderne avec toutes les contraintes que cela apporte, et de ce fait utiliser la partie interne du crane qui est, chez certains, remplie exclusivement d'eau ou d'aire ! !

( okay c'est bon j'ai finit mon quart d'heur intello ) xD
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Euh... As-tu vu une seule question dans ce topic?

A part au début, bien sûr, mais sans compter ça ils discutent dans le vide là.

Et nous aussi.

Faux nom, diffamation, je répète qu'il ne sert à rien.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Est-il autorisé d'acheter une porte ? ( vrai question )
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ben non focus sa vas pas ? c'est hors rp d'acheter une porte omg ... irl tu te pointe dans une agence avec 30000 $ pour acheté un appart ? a oui c'est vrai tu peut oops u___u

@Mactep chacun son avis camarade ^^