[FAC] question/réponse

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
si il sort son arme, t'a le droit de sortir la tienne arnolde :

- Quand un Policier veut vous arrêter, s'il il ne sort pas d'armes ne sortez pas les votre. (Sauf si vous êtes recherché par la Police.)

mais justement, ne pouvont nous vraiment pas les intimider pour ne pas nous faire arreter?
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
ses un peux se que je voulait dire ses tes dans un coin il te braque tu va pas sortir ton armes si ? ses du suicide ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
sa t'a le droit, mais je m'en fous : je parle du cas avec l'arest stick.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
( confirmé par plusieurs admin ) : on a le droit de dire a un flic de rester a distance et de partir, si il n obtempère pas, on a le droit de le kill !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Parfait, je sens que je vais me lacher
sur le server, si vous me voyez gangster et que
1/ vous êtes commercant => barricadez vous
2/ vous êtes flic => barricadez vous xD
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Est-ce rp en étant maire de dire que les mutants doivent être arrêter?Mutant= qui court vite qui saute haut et qui marche sur des trucs de 1 mm. Parceque bib trouve que c'est pas rp de voir du monde sauter haut et courir vite qui est d'ailleurs l'effet de la drogue,mais aussi il dit que je fais chier parceque j'ai dis ça.Pourtant, les gaytown sont permit,se prendre pour un animal est permit etc.. alors, pourquoi pas des mutants?
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Disont, pour moi c'est rp, c'est le maire qui décide un peut dès loi, mais il faut savoir les gérer après.
A la difference de gaytown ou autre, les mutant ne sont que science fiction(ceux du genre x-men)
Après, t'est tombé sur un admin qui voulais pas, c'est tout.
Mais j'aurais était dans le délire ^^
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
moi j'ai une question:"lorsque tu lâches ton arme, est-ce que le flic peut quand même t'arrêter?"