[Expérience] Vous en Avez déja vu ?

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Des personnes disent que si tu réussis à mourir dans ton rêve sans ton réveiller, tu meure IRL.
Ce n'est pas pour rien que dans tout rêve, tu te réveille TOUJOURS au dernier moment ;D.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Tiens, ça me rappelle matrix ce que tu dis.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ca m'arrive souvent, mais moi je me prends carément une balle dans la tête , et je sens mon sang coulé de la tête et la cervelle qui tombe, je me suis révéillé tromatisé mdr, ou alors c'est quelqu'un qui tiens une enorme massue et il me frappe , je me reveille.
J'en ai marre de rêver que quelqu'un me tue, dès fois ce n'est pas dans la tête qui tire , mais dans le corps , à plusieurs reprises , mais le plus étrange c'est que je souffre et je ne peux plus réspirer :S.

Ah oui j'ai oublié, j'étais en vacs je dormais , et puis là d'un coup je me réveille , je vois la pièce autour de moi, et je ne pouvais plus bougé , j'étais paralysé :S, et je me suis révéillé , j'étais tout content de retouver mon corps vivant.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Moi jai révé de numéros, je lai ai joué au loto et jai gagné :D



[small]fake[/small]

Sinon jai pris une photo de ma télé , et jai vu la tête d'un fantôme se refleter avec la lumiere. Jai toujours la photo si vou voulez je vous la montre :D
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Voila la photo:




On vois pas trés bien , mais on distingue , un visage, des yeux, une bouche, enfin pour moi ^^
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Sans vouloir joué les rabat-joies, il me semble que c'est un amas de buée voir une trace quelconque.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Ce que dit Vegz7 est un peu vraie mais tu ne croit pas au phénomènes paranomaux puis c'est peut être juste une coïncidence tout simplement ^^.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
OMG je lis ces messages pile a 23 heures 55 a minuit jme tire sur un jeu sinon jvai crever de peur xD
Bon jvous en raconte une ,c'est arriver a mon frere et a ma soeur chez ma grand mère dans une maison assez vieille...
le couloir des escaliers pour monter a l'etage (qui fait peur ,jvai lappeler comme sa je m'y sentai toujour mal a l'aise a l'interieur) (c'etait la chambre de ma grand-mere et apparement les fantomes de la derangais pas xD)menaient a la chambre, la ou ils ont vus l'apparition apparement il y en avait plusieur dont une dame(vieille d'aprés eux)et une etrange lumière (omg minyit jsui super mal a laise) bon jvai arreter jai trop peur a minuit.

jvous en ai assez dit jarrete.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
J'ai pas trop compris a cause de la mauvaise orthographe...
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Omg Hs ; je tient a préciser que j'ai déja cree un topic avec pour titre : Avez vous déja vu ? donc au lieu de encombrer le forum avec de news post et ben go sortir l'ancien !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
D'accord avec nemesis vu que si on a 150000 post avec le meme nom ect sa va pas le faire :DET stop avec vos histoire de fantome les enfants vont allé faire dodo avec leur parents parcequ'ils on peur moi a mon aivs les fantomes ect sa vien de l'imagination un coup de fatigue ou autre truc du genre deja que la nuit tu regarde une pille de vetement tu crois que c'est un homme ect donc voila je pense que sa existe peut etre mais c'est toujours démontrée enfin voila je c'est pas si vous m'avez compris :D
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
xeros a dit:
Deepthroat a dit:
Des faits étranges, voici les miens, c'est vraiment... Strange.

Le coup d'une ombre derrière moi par un mirroir, je me retourne, personne, je regarde dans le couloir, bizarrement tout le monde dort, strange...
C'est Bloody Mary (Vierge sanglante), tu connais pas la légende?
Normalement tu dois l'invoquer pour quel apparaisse.
C'est l'histoire d'une Femme a qui on a tué son bébé. Elle a été tué je ne sais plus comment, et se venge en apparaissant dans les mirroirs.
Il y a plusieurs façons de l'invoquer:
- Enfermes toi dans ta salle de bain, il faut que tu ais un grand mirroir, tu éteins la lumiere ,tu places une bougie de chaque côté du mirroir, au début tu prononces trés silencieusement "Bloody Mary" et tu le prononces 13 fois de plus en plus fort tout en tournant sur toi même et en fixant le mirroir a chaque "bloody mary".A la 13e fois tu dois presque hurler "BLOODY MARY!" et la la vierge apparait derriere toi ensanglanté et pâle, et elle te tend les bras comme si elle voulait t'étrangler, et la tu es obligé de fuir.
-Tu rajoutes aprés "Bloody Mary" la phrase: "I killed your baby!" cela provoque une attaque immédiate de l'entité, sauvage et sans merci, tu n'as plus le temps de fuir.


Sinon Chralot racontes ton histoire, au contraire, ca va te soulager puisque l'on t'écoutes, ca fait toujours du bien d'en parler avec quelqu'un. :)
J'en ai tellement entendu des légendes sur cette vierge "alakon" , j'y crois pas, on a dû me raconté 25 histoires sur elle différentes, donc bon un bout à moment, ça va 5 minutes ces légendes en papier maché :D

Vlad, regarde des vidéos de fantômes, en angleterre c'est assez fréquent ce genre de chose, et pas qu'en pleine nuit...
( Envie de frayeur ? See this : http://www.youtube.com/watch?v=Jq06D0xRWmc et http://www.youtube.com/watch?v=sjBa6scGIPQ&feature=related, des vidéos des années 1940, une équipe russe s'occupe de refaire vivre un chien totalement mort, et bien je vous promet que c'est fascienant à voir la science, et très surprenant, je me suis même mis à arrété de les traîtés de vieux farfadets XD... ( Le premier lien : Partie 1, l'autre est la partie 2, 10min-10min chacun )).