[Expérience] Vous en Avez déja vu ?

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Salut a tous , Donc voila je crée ce topic pour ce a qui sa interesse ...

Enfin le But sa serai de partagé nos Expérience , un peu Surnaturel , si vous avez déja rencontré un fantome ou si chez vous il ce passe des truc bizares enfin sa pourrait etre sympa , Bref si c'est oui , on commence maintenant , si c'est non pas de problème c'est juste une proposition ...

:D
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Avez vous déjà vu une personne faire un gros freinage à vélo et être a 90° du sol et retomber en arrière ? ( = retomber sur ces deux roues )

Maintenant oui x) !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Avez vous déjà vu un mec faire un soleil en descendant d'un truc a peine plus haut qu'un trottoir? Maintenant oui xD

Avez vous deja vu quelqu'un qui as des bugs durant 28 secondes exactement a chaque fois? maintenant oui.
UN fantôme hante ma connection! :p
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Non mais c'est non ou c'est oui mais venez pas dire des truc inutils comme sa parce que vous en avez rien a foutre de tous ça , un peu de respect svp ;)
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Avez vous déjà vu un type qui crée un topic inutile et sans aucun rapport avec le sujet du forum ? Maintenant oui (merci Mr Rotan)...
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ho !! Alors ça c'est mal placé , tu crois que c'est utile le Topic , du Nom Star Wars ?

Tu crois que c'est Utile le topic de l'hirondelle ?

Non peut être pas , mais tous le monde ce prête au jeu , c'est sur que de savoir nos Nom Star Wars est beaucoup plus recherché pour avoir un rapport avec le Forum Dis donc !

Je dis simplement dans mon topic si c'est non y a pas de soucis , Mais je demande pas de vanne pour faire comprendre qu'on sert a rien ...
 

Zordiache

Membre actif
Membre
20 Juillet 2010
48
0
36
Moi, ouais, j'ai déjà eu à faire à ça, voir des "fantômes" et tout ce genre de trucs...

Et non je ne dit pas ça pour te foutre de ta gueule, je suis plus que sérieux...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Rotan, excuse moi, mais quel est l'intérêt de ce topic? Rigoler non?
Eh bien Kazed et moi, on rigole figure toi.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Non bien au contraire ou tu as vu qu'il fallait rigolé ? si tu veux rigolé va sur le Topic du VDD ou des l'enchenement de mot , on peut etre sérieux 5 sec

Si c'est trop te demandé ...

Si tu n'aimes pas ce Topic va voir ailleur ( Je te dis ça pas méchament )

Voila après si tu veux continué a poster des truc comme sa sur ce topic vasy libre à toi on est en démocratie , j'en tiendrais pas compte mais critiqué pas , juste ça ...

Sinon je vois que tu aimes sa , tu fait un Topic : Avez vous déja vu ... et t'invente !

:)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Vu le smiley en bout de phrase et le sujet du topic, j'étais pourtant certain que c'était pour déconner...
 

Zordiache

Membre actif
Membre
20 Juillet 2010
48
0
36
Mr Rotan a dit:
Ha ... Explique a moi que ca dérenge nos chère VDD :p
Pour faire bref, les seules choses que j'ai vu ou ressentie c'était :

-La première apparition était dans l'immeuble où vivait mes parents.
C'était une soiré d'été, il commençait à se faire tard et j'avais décider de rentrer chez moi, en montant les escalier, j'ai vu comme ci quelqu'un monté les marche de l'étage du dessus, mais quand je suis monté tout en haut de l'escalier il n'y avait personne, de plus il n'y avait aucuns bruits de pas...
J'ai appris par la suite qu'avant que l'immeuble soit construit, il y avait un ancien cimetière Indien...

-Vers mes 10 ans je rentrais d'école, personne chez moi évidement, j'ouvris la porte et posa mon sac dans l'entrée et j'allai me dirigé vers ma chambre qui était à l'étage. Imaginez se que j'ai vu quand j'ai regardé en haut de l'escalier...

-Plus tard, dans l'appartement de ma mère, la nuit on entendait souvent des craquements, comme ci quelqu'un marchais et on entendait aussi des rires d'enfants...

-Vers mes 14 ans, dans la nouvelle maison de ma mère, une nuit (ouais faut toujours que ce soit la nuit pour qu'ils nous fassent chier --") quand j'allais presque m'endormir, j'ai senti comme un souffle humain très près de moi au niveau de mon cou, comme ci une personne était derrière moi dans le lit... Sympathique, je me suis simplement contenter de l'ignorer et de me forcer à dormir...

- Et pour finir là il y a pas trop longtemps, ça remonte même pas à six mois. J'étais en voiture avec mon frère (c'est lui qui conduisait) on était passé par une petite route recouverte par les branches des arbres. Rien que quand on est entré dans cette route je me sentais mal à l'aise et je ne sais pas pourquoi mais mon regard à été attiré par un grillage qui était un peu enfoncé, et c'est là où j'ai cru voir une espèce de silhouette, ça ressemblais à un homme vêtu de noir avec un visage très pâle qui ne bougeait pas et qui nous fixait bien dans les yeux...

Enfin après c'est peut être mon imagination hein mais bon ça m'étonnerai quand même...


Sur ce le Zordiache va partir s'acheter une bouteille d'alcool...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je résume, tu t'es inspiré : de Shining(Film de Kubrick), puis de je ne sais pas quoi, ensuite de FEAR(jeux-vidéo), après du Horlat (Nouvelles de Guy de Maupassant) et de Fringe (Série de J.J. Abrahms)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Le jeux F.E.A.R Et super pour vous hanter la nuie !
Je le conseil a se qu'il veux se chier dessus ^^
C'est les jeux du type F E A R qui devrait être interdit et pas les jeux du type de COD ou autre.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Stop poster des post inutiles headshooter, si ta eu des expériences paranormales tu les marques, sinon tu post pas tout court. Merci :)

Pour moi,jai déja eu un OBE ,pour ce qui ne savent pas ce que c'est: Out of Body Experience->experience hors du corps. je dormais,puis je me suis réveillais, et je me suis senti aspiré alors je me voyais allongé sur mon lit et je flottait, on va dire que je suis sorti de mon corps.
(Je sais c'est un peu bizarre).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Moi, j'ai des rêves prémonitoires :p
Je crois pas a ces conneries, n'empêche que j'en ai.
Par exemple, une fois je parlais a ma mère, et je lui ait dit trois de ces répliques avant qu'elle ne les dises.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Deux trucs bizarres m'arrivent, je vois assez souvent des déjà-vu et ensuite, une fois j'ai fait un rêve super réaliste qui c'est terminé par un écran fond noir avec marqué THE END. :)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
darkre02 a dit:
Deux trucs bizarres m'arrivent, je vois assez souvent des déjà-vu et ensuite, une fois j'ai fait un rêve super réaliste qui c'est terminé par un écran fond noir avec marqué THE END. :)
Mdr ça daille ça !

Moi j'ai toujours l'impression d'être observer, j'entend des choses !
Ça fait pas peur mais c'est bizarre, et il y a une trappe au dessus de ma douche je sais toujours pas ce qu'il y a dedans :fear:
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Attention! C'est peut être... le grenier!
Sinon, une fois quand j'était gosse, j'ai entendu mon père hurler mon nom, comme si il était en colère.
Seul détail, il était a 20km de là.
Mais je pense plutôt pour une hallucination auditive.