[Expérience] Vous en Avez déja vu ?

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Bon bah a mon tour , c'est arrivé a mon Oncle , Il était en guyanne avec un de ces Collegue pour veiller a ce qu'il n'y est pas de Braquonier , alors ils marchent de nuit dans la foret avec des lampes , ils marchent , ils marchent et mon oncle (David) Entend un gronement , mais un truc t'as jamais vu ça comme dans les films , un croguement qui ferai faire demi tour un météor ^^

Bref Alors il ce dis sa doit être un animal entrain de ce faire bouffé , il en parle a son collegue , son collegue est habitué il habite en Guyanne , et la il lui dis t'as attendu et son collegue est figé et ne lui répond pas , alors ils continuent leurs route et la le même Gronement mais qui tourne autour d'eux , La david ce dis un animal qui ce fait bouffé sa cour pas , et la son collegue se retourne et lui hurle faut Partir c'est manto ( Le diable ) c'est le Diable si on reste là on est mort ! Alors David et son collegue se mettent a courrir comme ils ne l'ont jamais fait et sorte de la foret sautent dans le 4x4 et rentre a la cabane , Le lendemain david pense toujours à un animal , alors il retourne cherché son collegue et son collegue lui répond non je ne met plus jamais les pied dans ces forets je demissione !
C'était notre Diable !

Alors David sa lui faire rire donc en plein jour il retourne avec un autre collegue et la dans la foret ou ils étaient ils retrouvent le corp de deux Animaux avec des trous dans le coup et le corp de 3 Braquonnier avec des trous dans le coup ...

La deuxieme , Je le jure ! Est arrivé a moi et mes Amis , quand je vais chez mon Père pas loin de chez lui il y a un Chemin de croix , c'est un pelrinage a faire si tu es croyant ... C'est une grande colline avec un tous petit santier et il faut monté tout en haut , et tous les 50 mêtre il y a une croix et en tous il y en a 7 qui représente , les septs Sacrifices avant la crusifiction de notre chère Jesus (Je ne suis absolument pas croyant )

Et il y a une rumeur , mais pas une petite rumeur , la rumeur de tous les vieux qui dis que en haut de la colline a la chapelle il y aura une petite fille qui hante le coin

Et d'après des gens qui viennent d'autre pays faire le pelrinnage ou même des gens de france il dise avoir vu cette petite fille

Alors , avec 1 potes on a voulu y allé de nuit et ces frères on voulu venir et comme on a pas de voiture , son père est venu avec nous donc on a pris sa camionnette ...

Arrivé la haut on reste 1 h / 2h puis a 23 h 00 on ce dis on rentre il se passe rien , et la le plus petit d'entre nous 13 ans , ce met a pleuré très très fort , il dis on veux pas de nous ici et il court dans la camionnette alors les 3 autres frère mort de peur de le voir comme sa d'un seul coup court a la camionnette aussi , mais moi mon pote et son père on veut rester encore un peu parce que son petit frere avait vraiment eu une réaction Bizare , alors on reste et la a côté de la chapelle il y a une Statue , c'est un Ange avec les ailes déployés , et des chaines autour pour ne pas marché sur l'herbe , et juste a côté de la statue on voit une petite silouhette se Dessiner alors le pere s'approche ( pas nous , trop les boules ) et plus il se raproche plus la silouhette ce distingue être la petite fille , et il s'approche encore un peu et la le ''fantome'' Fonce derriere un buisson , pour ce cacher je pense , alors Le pere croit que c'est quelqu'un (humain) donc il s'approche et la le fantome ressort instantanément derriere la statue comme par magie , alors le pere comprend que ce n'est pas possible et le fantome répette cette manoeuvre deux ou trois fois a chaque fois que le pere recule et r'avance et la d'un seul coup , le fantome ce met a avancé tous doucement vers nous alors moi , mon pote et son pere on recule et on court a la camionnette on démare , et on regarde dans le rétro et (d'habitude un fantome traverse toute surfaçe solide) le fantome n'a pas traversé mais a sauté la chaine qu'il y avait sur le sol , alors on démarre a toute vitesse et on descend la colline , on regarde dans le rétro et le fantome suivait très vite la camionnette , il se met a côté de notre vitre , alors qu'on ai a 90 km , et arrivé en bas de la colline sur la route avec d'autre voiture , le fantome n'était plus a côté ni derriere nous ...

Voila Mais je jure sur toute ma famille que c'est la vérité !

Mais bon j'ai adoré , sa ne ma pas trommatisé juste un peu choqué sur le coup mais bon ...

PS : J'ai trouvé sa hier soir : Explication rationel
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
C'est bien Minight evite de dire ça , sinon ca peut partir carément en flood intensif , si tu ne veux pas que ça arrive , essaye de répondre au topic, sinon tu vas te retrouver à ma place et je sais que tu n'as vraiment pas envie d'y être :) , osef de ta life , bon moi j'en ai pas eu , sauf que j'ai eu une peur , vous allez trouvé ça debile , (ça me faisais pensé à chucky) , j'étais en train de regarder la Tv , j'étais chez quelqu'un, je monte pour aller dormir , et là une poupée horrible qui me regarde dans les yeux qui me tends ses bras , j'ai cru qu'elle voulais me tuer , je l'a met de suite dans l'armoir ,et là je trouve une jambe de bois , qui m'a foutu encore plus les jetons , la nuit je ne pouvais plus dormir , à chaque fois j'avais l'impressions d'être observer , oh mon dieu j'ai la phobie des poupées mdr.
Je ne sais pas si cela est paranormal ^^.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
C'est pas pour te faire de la peine mais Mr. Rotan, j'y crois pas vraiment à ces histoires.. Je reste perplexe.
Je crois en une autre vie certe, mais pas aux fantômes, ni tout ce qui vient de l'outre-monde.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Bon, si vous ne croyez pas au truc paranormaux libre a vous, mais ne venez pas vous foutre de la geule des gens. Si vous ne prenez pas ce topic au sérieux personne ne vous demande d'y poster. Pour ma part j'ai cru au paranormal pendant pas mal de temps mais je me suis rangé, c'est pas pour autant que je vais me moquez des gens qui y croient.

La tolérence, vous savez ce que c'est?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi, je crois en rien du tout, je reste sur fait expliqué scientifiquement, ne crois pas à la malchance et chance et je suis athée ^^
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Darkre => coupaaaaaaaaiing

Je ne crois quasiment que ce que je vois :D
Et encore, pas toujours...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi mais arrivé beaucoup de truc assez.. À ce mouiller les culottes et j'ai pas envie de les compter pour me rappeler des mauvais souvenir..
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tu sais cherie, tu devrait passer au string, je t'ai deja dit que j'aimait sa XD

Sérieusement, raconte kiwi!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Kiwi.. Je crois qu'il y a une expérience que j'ai déjà eu que je tes pas dit :/ Je ne la dira pas, je suis tromatisé à vie à cause de sa.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Des faits étranges, voici les miens, c'est vraiment... Strange.

Le coup d'une ombre derrière moi par un mirroir, je me retourne, personne, je regarde dans le couloir, bizarrement tout le monde dort, strange...

Un autre coup, j'allume une lampe, elle c'est grillée, j'ai eu la flemmardise d'allé la changée, j'étais énervé et un boulot immense m'attendais, une fois fini, j'étais content, superbement détendu mais, la lampe c'est, rallumée ... ? J'ai eu froid dans le dos ce jour là, ça m'a surpris.

Sinon, un truc très étrange, ma télé, était éteinte toute la nuit, d'un coup au matin , la veille d'un devoir de maths, elle c'est rallumée ... ?!

N'allez pas me dire que je suis statique, c'est scientifiquement impossible, l'être humain ne peut et ne pourra certainement pas allumé les appareils à distance dû à leur humeurs, d'ailleur une prise de courant était HS dans mon grenier d'une vieille maison, lorsque j'étais gosse, je branche une radio, rien ce passe, je part, je reviens une heure après, je branche la même radio, ça s'allume...

Ensuite, il y a des phénomènes complétement incroyable, vous connaissez, le 421, ce célèbre jeu qui se joue au dès, et bien, ce jour là, j'aurai parié 1000 Euros, je suis sûr que j'aurai gagné à chaque fois, et c'est comme ça pour tout les jeux de hazard type Poker, Belotte, ect... Je tombe toujour sur une combinaison de carte, ou de chiffre, complétement imbattable.
Surtout sur le 421, j'ai à 4 reprises, jamais regardé, bizarrement, je tombe sur 421, pourtant je crois pas à la chance.
Comme à la belotte, si vous connaissiez les règles, il faut des atouts ect, et encore une fois, je distribu les cartes, et tout le monde avait "9 10 valet dame roi as , et 2 carte trèfles" , on était 3 , vous allez pas dire que c'est des faits explicables ? Comme au poker, je suis à coup sûr d'avoir une figure, ça tombe souvent sur brelan ou carré , c'est complétement awesome, mais ça me fait tout drôle, et si j'essayais la lotterie ? ou même Euro million, je suis sûr qu'un jour, un fait inexplicable me fera milliardaire...

Il y a des fois, où je crois à ma bonne étoile dit donc...
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Sam je comprend moi non plus j'y crois pas surtout après le lien qui j'ai poster avec l'explication rationel , mais comme j'adore me fouttre le boule , les films d'horreur et tous le tralala bah je voulais entendre les témoignage de ceux qui pourrait en avoir a nous faire part

Pour ce qui est d'une autre vie , depuis tous petit et je persista a y croire , je pense que on a des nouvelles vie a chaque fois que l'on meurt mais on ne sens rapelle forcément pas , si sa se trouve sa pouvait etre nous , je sais pas moi , une personne connus ou autre ... Enfin j'ai toujours crus qu'on à tous des vie antérieurs ... Apres voila j'ai du trop regardé Dechavanne ^^
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Headshooter , c'est une manie pour toi le H.S ^^, on sait que t'es homosexuel(avec kiwi) mdr^^, mais bon il faut pas le montrer à tous le monde ,ca va les tromatiser à vie, et réponds au topic ^^.
Moi personnellement j'y crois à tout cela , je crois tout ce qu'on me dit , même les fantômes, et je suis parfaitement d'accord avec Rotan.Je crois à un poltergeist ^^ , je suis sur que quelqu'un est rentrèe dans le corps de cette maudit poupée , poupée demoniaque ,je suis encore tout tremblant ^^.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
on devrait lock se topic sa me fait flippé toutes ces histoires en même temp, surtout que en lisant les trucs jai senti des trucs dans mon dos et j'ai senti de l'air assez froid vers mes pieds sa sa ma fait flippé xD
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
C'est ton imagination mon petit Akuma.. Ton ImAgInAtIoN.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
peut-être mais bon jvai pas vous racontez mes histoires vous allez pas me croire^^
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
T'inquiète .. Je croirais tout avec ce que j'ai vu ...

Je n'en parlera pas comme j'ai déjà dit, j'en suit traumatisé.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Deepthroat a dit:
Des faits étranges, voici les miens, c'est vraiment... Strange.

Le coup d'une ombre derrière moi par un mirroir, je me retourne, personne, je regarde dans le couloir, bizarrement tout le monde dort, strange...
C'est Bloody Mary (Vierge sanglante), tu connais pas la légende?
Normalement tu dois l'invoquer pour quel apparaisse.
C'est l'histoire d'une Femme a qui on a tué son bébé. Elle a été tué je ne sais plus comment, et se venge en apparaissant dans les mirroirs.
Il y a plusieurs façons de l'invoquer:
- Enfermes toi dans ta salle de bain, il faut que tu ais un grand mirroir, tu éteins la lumiere ,tu places une bougie de chaque côté du mirroir, au début tu prononces trés silencieusement "Bloody Mary" et tu le prononces 13 fois de plus en plus fort tout en tournant sur toi même et en fixant le mirroir a chaque "bloody mary".A la 13e fois tu dois presque hurler "BLOODY MARY!" et la la vierge apparait derriere toi ensanglanté et pâle, et elle te tend les bras comme si elle voulait t'étrangler, et la tu es obligé de fuir.
-Tu rajoutes aprés "Bloody Mary" la phrase: "I killed your baby!" cela provoque une attaque immédiate de l'entité, sauvage et sans merci, tu n'as plus le temps de fuir.


Sinon Chralot racontes ton histoire, au contraire, ca va te soulager puisque l'on t'écoutes, ca fait toujours du bien d'en parler avec quelqu'un. :)
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Moi, je n'ai rien vu encore (et je ne m'en plaint pas), mais en revanche, mon père et un de mes frères, eux, ont vu bien des choses.

Commençons par mon père. Il était en voiture pour rentrer à la maison, c'était assez tard, quand tout à coup, une voiture fonce a toute vitesse, il la regarde passer et la vois tomber dans le ravin en face, il s'arrête, va voir là où à sauté la voiture, puis il la vois, sans personne a l'intérieur, et ça devais faire un moment qu'elle était là... j'en ai encore des frissons rien qu'a écrire cette histoire.

Maintenant, pour mon frère, c'est un peux plus compliqué, et je crois que c'est celui qui "vois" le plus de choses dans ma famille. Premièrement, il devait avoir dans les 14ans quand ça il a vu sa première apparition, il était parti donner a manger au chien avec mon autre frère (oui, j'ai deux frères), puis, au moment où il se relève après avoir déposé la gamelle, il se retourne, et vois dans le quartier, comme un fantôme, la tête flottait au dessus du corps, et il courrait. Mon frère avait donc envie de crier, mais il nous a dis qu'il arrivait pas.
Ensuite, c'est un peu plus court... Il dormait, puis, se réveil pour une raison quelconque, ouvre les yeux, et il semble voir le fantôme de notre grand mère assise sur son lit... elle n'était pas décédée encore a l'époque.

Voilà pour les histoires.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan moi le seul truc qui me fait flipé c'est quand j'ai l'inpression de me peter la gueul par terre quand je me reveille :D
Sinon sa m'arrive parfois de rever des truc genre pensant 5 sec..
Et aprés genre 3 voir 4 semaine sa se passe et je me rapelle de se reve U_u.
Mais enfin sa me fais rien de bizzare je trouve sa normal ^^
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Ah, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, je sautait d'un pont(ne me demandez pas pourquoi... =°), et au moment où je m'écrase par terre, ça me réveille.