EVENT-SERVEUR

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
je crois que ca part un tit peu en hors sujet :) n'oubliez pas que le sujet de base est de proposer des events ^^ ben moi j'ai plus trop d'idées j'y réfléchis meme en cour quand je me fait chier :p mais jai du mal a trouver :s
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Lordofmilk a dit:
Les quebecois sont un peuples a part entière ce sont des gamins qui font griller des objets mais il faut pas les emmerder sinon sa sent le freekill et carkill.
Donc, tu dis que TOUT les quebecois sont un peuples a part,des gamins,qui ne savent pas jouer rp et qui carkill et freekill
Alors stop raler et assumes ce que tu as dis.Tu m'as bel et bien insulté en me traitant de gamin et en disant que je ne jouais pas rp et je me permets de le redire je crois bien que je suis plus rp que toi.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Eh ! on stop les hors sujet la !! juste pour ton info lord TOUS les quebecquois ne sont pas no rp, je te le dis j'en cotois certains. J'espere que la conversation va reprendre son cour maintenant
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si on reprend le vrai sujet du topic.

1- Non contre.
2- Je veux bien, mais je trouve déjà que les tornades sont plus fun. Enfin on peut toujours faire ça.
3- Ça peut être une bonne idée. Mais il faut trouver le bus correcte, car le siège principale de certains bus est mal posé.

Sinon si on prend le titre du topic.

Je fais surtout des événements lors des vrais événements IRL (Halloween, Noël, Pâque etc.)


Voilà et je lock.