EVENT-SERVEUR

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon ok pour la map. On commencera ce soir, enfin si je suis là.
Je vais créer un topic.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
M'étonnerait fortement pour le fallout RP deja que les 2 srveur sa coute la peau du *** alors un fallout RP en + ^^
je pense que Pol se suiciderais x)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oula je viens de regarder ce qu'il y a modifier, ça me décourage beaucoup. (Les portes, les zones, les spawn citizens, flics, pompier, medic, les machins, enfin plein plein de truc que je n'avais pas vu ...)

Soit on se force à changer la map, soit on trouve des bonnes idées pour améliorer le perp :D
Enfin les 2 idées sont bonnes mais je préfère la 2ème.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Peut etre ajouter des véhicules ? pour varier un peut ? du genre des motos ou des trucs comme ca (je sais pas si ca existe) ^^. Ou sinon hummm... ben euuu ... je suis un peu a cour d'idée ^^
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Pour la première... et en bonus la deuxième nan? On a pas pour but d'être la meilleur commu? je pense qui faut s'en donner les moyens. Je sais que je suis lourd, mais on a rien sans rien ;)
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Changer de map , je pense maintenant que sa va rien changer , déja je vais vous dire se que j'ai vécus sur le perp , j'arrive , je trouve pas de membres , je quitte mon groupe , je me met flic , plein de gens rage "FREEAREST , FREEKILL , FLIC DE MERDE..." alors que ProfChaos ma confirmer que j'avais bien fait...
Un autre jour je me met flic , je fait une ronde en voiture , des mecs s'amuse a me foncer dedans et a me dire freekill ou freearest quand je fait quelque chose... j'ai des videos
Je rencontre des francais qui veulent tuer des quebecois , je surprend un francais dire a un quebecois "ta geule" car "ta voix est bisard" je surprend les quebecois se mettre appart et a faire du no-rp contre les francais et les francais s'en foute complétement des problèmes des autre francais donc tous les quebecois contre un , sa fait chier , ta envie de déconnecter.

Voila se que j'ai vue dans les joueurs , je n'ai pas dit que y'a personne en ville , que tous le monde plante , personne braque rien , je me suis fait braquer deux fois en 2 jours de jeux alors que je vais souvent vers des coins sombre ect...

Pour moi le serveur n'est pas asser vivant , tous le monde plante , ils font rien d'autre.
Mais c'est le but du PERP...


Moi personnelement je suis décus , depuis que les "gros" gang ne sont plus la , personne fait rien , et encore je dit les "gros" gang mais y'avais que le gang de Chuck qui fesait vraiment des choses , ils attaquaient , ils activer le serveur quoi...

C'est au joueurs de ce bouger et faire des actes RP , sinon j'ai pas vraiment d'idée.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
le perp n'est pas amusant je trouve tu plante tu va vendre tu plante tu va vendre tu plante ta pu de graine ? tu va demander au jardinier tu plante des gens te braque ? tu appele les flics ou tu les laisse.

Je trouve que cela et TROP REPETITIVE.

Je propose donc qu'on puissent avoir des printer comme au darkrp =)
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Oh début je me disais "A ouai il pense comme moi" et je vois les money printer , déja que les gens on 50 000$ tous , alors avec les money printer , non merci...
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je pense pas que les gens ne font pas que planter sa dépend de tes fréquentation... Personnellement moi quand je suis le perp je plante pendant 30minutes et après pendant 45min je cambriole et braques des gens rien qu'avec sa on se fait environ 1 500$ chacun.. Lapin je ne sait pas non plus comment sa se fait qu'on essaye pas de te braquer tu reste en ville peut-être? Le problème actuel est la rage sur ce serveur et le no rp des joueurs. Il n'y a pas assez d'admin présent les joueurs freekill et carkill à la guise t'es seul du crève a moins que tu reste en ville. On ne peut pas dire qui se passe rien ses justes mal organisé les mafias principales n'ont juste aucun vrais joueur rp pour les guider. Tu prend la mafia costra est un joueur rp mais tu prend son frère pixou il a la gâchette hyper facile.. cette mafia tente de faire des choses mais elle n'est pas du tous pro. Les yakuzas eux font des trucs mais dès que leur chef est pas mal il commence le no rp avec frifouli... La mafia noir elle ne fait que planter presque elle se rapproche des autres planteurs pour prendre en douce mais defois ces limites no rp quand il continu d'aller près de chez qq'un qui lui met un flingue sur la tempe. Les quebecois sont un peuples a part entière ce sont des gamins qui font griller des objets mais il faut pas les emmerder sinon sa sent le freekill et carkill.
Le problème sont dans la gestion des gangs ce n'est pas le manque d'action en lui même
 
Dernière édition par un modérateur:

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je sais pas pour vos pb perso mais je sais que lapin en policier = pb,
l'autre fois il commence à me dire ta pas le droit d'avoir d'arme sur toi car la hero corp n'est pas connu rp,
après je lui explique il me dit tu m'insulte... oui le serveur est répétitif mais oui lapin tu n'est ps mature .
La moyenne d'âge du serveur est de 15ans donc normal que sa soit braquage/no rp/ plant c'est pas assez réfléchie voila tout.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Lordo je suis 100% d'accord avec toi , mais même tu pouras jamais jouer serieux avec les joueurs même si tu fait un truc super RP , tu peut faire des events t'auras toujours des cons , au début je me disais "ouaa un Hl2RP sa doit être bien sur Garrycity" Et maintenant je me dit que non , vue les joueurs , déja y'auras personne ou alors ils vont faire de la merde. Et pour les québecois , je suis d'accord aussi et c'est pas du racisme , c'est juste que les québecois , comme on est pas "comme eux" ba ils s'en foutent de nous et nous font chier.

"wgcc" moi en policier = pb ?
Alors oui je suis un problème car tous les boulets qui savent pas jouer RP même si tes un heros , tu te promène pas le flingue a la main , et quand j'ai dit "tu m'insulte" c'est parce que t'avais dit que j'étais un boulet ou je ne sais quoi.
Et normalement les heros aide la police ? Alors pourquoi tu fait des courses poursuite et quand on veut t'arest "No-rp je suis un heros la ! Je suis un heros ! Je suis un heros , no-rp va voir sur le forum , No-rp , No-rp je suis un heros" Serieux regarde ta mentalitée avant de regarder la mienne.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
j'ai jamais dit sa j'ai juste dit que tu fait du metagaming tu ne ma pas vus et tu ose dire que c'est moi alors que je ne suis pas dans ma voiture avec 15 personnes autour , avec pratiquement la même description physique ,
tu n'as pas bien lus le rôle de la hero corp va le relire on est pas des flics et stop ton méta gaming en plus ,
jai 20 screen de toi en anti afk dans la rue en médecin donc le no rp c'est plutôt toi vus que sur le serveur tu te nome kouvéai.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Alors bon , je t'ai vue en voiture et descendre (tu etais la seul voiture en ville) et tu étais mal garée mais j'ai rien dit , pres je ne sais plus pourquoi on ta poursuivis , mais tu t'est bien enfuit , alors on a dit par radio que ta voiture , étais rechercher (je te poursuivais déja) alors je t'ai perdu , j'ai récuperer mes coéquipier et j'ai profiter de la pose pour écrire en radio "homme avec un masque a gaz et une cape rechercher , dans la voiture noir" alors la on est partit te chercher vers la campagne et on vois ta voiture et toi avec 2 personnes a cotée , tu avais toujour ton masque et ta cape , donc après ta commencer a dire que c'étais pas RP car tu étais pas descendue après ta dit que c'étais du métagaming , alors dans ce cas la ne va pas dans ce gang si c'est pour faire des conneries , surtout qu'ils ont des skins spécials.

L'anti-afk j'étais partit manger , et puis mon pseudo est pas RP ?
Encore tu m'accuse pour l'anti-afk d'accord , mais après tu rage parce que je t'attrape , surtout que j'ai pas le droit de t'arest hein comme tes un heros , comme tu le dit si bien.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Ce que tu dit est impossible preuve que tu ment ,
cet action c'est passé il y à de cela 5jours avec l'histoire du faite que je t'insulte ,
alors que le skin je l'est u 2 jours après , j'avais un skin normal à ce moment la avec 15personnes identiques autour de moi, tu est un beau parleur mais tu ment.

Encore hier un joueur ta screen en étant raciste envers les personnes de couleurs noir ,
je lui est demandé de pas posté, je pense être plus honête et rp que toi .
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Lordofmilk tu te prends pour qui? depuis que t'es devenu le maire de cette ville minecraft tu te prends pour un dieu et surtout tu viens m'insulter,alors que toi je ne crois pas que t'es plus rp que moi et tu dis que les quebecois sont tous des no-rp... et toi tu penses que les francais sont superieur,ils sont aussi no-rp...
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
wgcc a dit:
Ce que tu dit est impossible preuve que tu ment ,
cet action c'est passé il y à de cela 5jours avec l'histoire du faite que je t'insulte ,
alors que le skin je l'est u 2 jours après , j'avais un skin normal à ce moment la avec 15personnes identiques autour de moi, tu est un beau parleur mais tu ment.

Encore hier un joueur ta screen en étant raciste envers les personnes de couleurs noir ,
je lui est demandé de pas posté, je pense être plus honête et rp que toi .
J'ai jamais dit que sa c'étais passer au même moment.

Heu , oui je rigoler avec lui mais il n'as pas prit sa a la rigolade , mon skin est aussi une personne noir alors franchement , pour se plaindre et demander un remboursement se qui c'est passer est sa :

Moi: Tien,tien...
Eux: Oh un flic !
Moi: Tien , un noir *lui met un coup* sale noir
Eux: Oh un raciste !
la personne skin noir sort un flingue et tire sur moi
Moi je sort un flingue puis le tue
la personne skin noir respawn et vien se plaindre a toi

Je tien a préciser que être raciste est RP et c'est pas pour sa que je le suis vraiment.
Et si on me dit le contraire , merci d'enlever le Serious.


Ethy:
Je suis desoler mais se qu'il dit est vrai , la plus part des quebecois font du no-rp contre les francais , et je ne dit pas que des francais ne le font pas sur des quebecois , mais :
Des francais sont raciste
Les quebecois sont pas content alors "fuck all french" même si ils le disent pas , ils le font voir.

J'ai pas dit que TOUS les quebecois le fesait , lui non plus.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
a j'ai une idée x)
par contre pour lecodage euh .........

je voulais proposer a se que les usine comme la station d'eau station d'essence et la fonderie et autres usines puissent cree des matériaux de leurs projet (exemple station essence un npc vous demande combien d'essence et tous et vous devez le revendre en + nombreux comme le cannabis)
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Ethilyk je dis juste ce que j'ai vue et je me prend pas pour un dieux depuis que je suis maire sur minecraft d'ailleurs j'y vais plus.. D'ailleurs dis moi quand je tais insulter avant d'insinuer sa donne ton sur perp car je ne vois pas qui tait.
Tant que j'y suis cite si j'ai marqué que les français sont supérieur ou même en sous entendu? ta même pas lus ce que j'ai marqués ta juste lus la parti qui t'intéressais pour faire chier et après tu viens me parlé...