EVENT-SERVEUR

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Bonjours à tous je créer ce topic pour proposer des events sur le perp,
car , en ce moment la routine reigne sur le serveur,

-Apparitions de bots plusieurs fois par jour aléatoirement (bot-cp) ,
les bots : 800 de vie +armement lourd avec l'ordre de tiré sur tout ce qui bouge,
-Apparitions d'events météo ; incendie aléatoires sur toute la map,
-création d'une nouvel profession : chauffeur de bus avec un bus comme véhicule de profession :une seul place dans le job.

Je ne fait que proposé des idées ne me dites pas que ceci n'est pas possible je l'est vus sur un serveur .
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je suis totalement pour, il faut dynamisé le perp l'histoire des mafia officiel était une bonne idée mais elle n'a a pas abouti
le serveur se meurt petit a petit, il faut trouver une parade..
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
L'event zombie est vachement bien =) je sais pas si vous connaissez (il faut prévenir les joueurs a l'avance sinon des remboursements vont etre exigés), J'explique : Une personne au hasard devient Zombie, et doit toucher (frapper avec le poing) les autres joueurs pour qu'ils deviennent zombies a leur tour, ca met un peu d'ambiance et fait gagner un peu d'argent au plus pauvre car on gagne 50 dollards par personne convertie (je crois), je crois aussi que les zombies ont vachement de vie pour contrer les attaques des citoyens et peuvent détruire leurs voitures avec quelques coups de poing. Ensuite je disais pour les remboursements : et oui pour empecher que les personnes se réfugies chez elles, toutes les portes sont débloquées.

Je propose ca car je l'ai déja essayé sur un autre serveur et on m'avais dit que le fichier contenant tout le contenu de l'event se trouver quelque part dans les fichiers de certaines versions de perp a vous de chercher et de voir si cet event vous plait :D
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Sa peut-être vraiment génial mais beaucoup de citoyens se laisseront tuer par les zombie pour pas perdre un ak...
Mais je pense aussi sur un évent long termes comme un peu les mafias officiels aussi mais ton idée est vraiment bien trouver
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ben au pire (je sais pas si c'est fesable :s ) du genre quand l'event zombie démarre, quelques armes spawn aléatoirement dans la map et ne peuvent pas etre stockées, doivent etre utilisées sur le moment ou bien chaque joueur gagne une ak qui elle aussi doit etre utilisée sur le moment et ne peut etre gardée a la fin de l'event, comme ca tout le monde peut s'amuser dans la joie, la bonne humeur et ..... l'HORREUR :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
-Apparitions de bots plusieurs fois par jour aléatoirement (bot-cp) ,
les bots : 800 de vie +armement lourd avec l'ordre de tiré sur tout ce qui bouge,
Euh ... Pourquoi en ajouter ?

-Apparitions d'events météo ; incendie aléatoires sur toute la map,
C'est possible, j'attends d'autre avis.

-création d'une nouvel profession : chauffeur de bus avec un bus comme véhicule de profession :une seul place dans le job.
Si je comprend bien, créer un nouveau NPC qui puisse transformer la personne en chauffeur de bus, ensuite parler au garagiste et prendre son bus ?
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je suis pour les Event météo et Zombie , Ca a l'aire bien Fun ^^^, Sinon pour le Job Chauffeur de Bus je ne croie pas utiles vue qu'il y a des taxis .
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
et puis pour le bus on se plaint des car kills et des gens qui prennent les métiers pour prendre les voitures alors pourquoi en ajouter :p et puis je vois pas a quoi servirait un bus :s apres je pense que c'est a médiiter .. :)
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Ba comme un chieur je vais vous sortir a quand la prochaine version d'evocity?
Ses bien beau tous sa les évents.. et ils ne seront que très rares. Je me doute que changer la map rencontre des difficultés mais le serveur ne mérite t'il pas d'aller dans lavant? Sur le perp les actions restent très limités si je puis dire,
on plante on achète notre première voiture on plante on braque deuxième voiture on braque... on plante.
Enfin voila je suis peut-être pas super doué pour trouvé des idées mais je suis encore qu'un jeune joueur sur garry's mod et je ne connais pas bien toute les possibilités q'offre le jeux..
Si par exemple le système des maisons ce faisait comme les business sur gta en parti..
Ceci offrirais une vrais guerres des gangs pour les territoires, mais toute ces idées abouche a beaucoup de travail.
la communauté peut-elle faire ce genre de chose là est la question..
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Les bots sont utiles sa ne serait pas des npc qui bouges pas mais des npc qui tires sur tout ce qui bouges ,
une sorte de chaos en gros pour ameuté la population et rendre le serveur plus vivant,
pour l'event météo c'est pareil d'un coups un batiment brûle,
les zombies j'ai déja vus aussi,
la profession de chauffeur de bus : pour complété les taxis , car peut de taxis et le bus serai gratuit pour pouvoir emener les joueurs partout sur la map , si le chauffeur conduit mal , ou ne fait pas son job il serai black listed : car-kill/refus de prendre joueur/ ne va pas sur toute la map, donc oui rajouté un npc pour le métier je dirais dans le garage , pour qu'il puisse récupéré le bus et face son job!!
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
faut visé plus haut qu'un conducteur de bus si je puis dire lol ;)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je vise ce qui existe déja sur plusieurs serveurs sinon je connais beaucoup plus de choses que sa,
mais c'est sur des serveurs du genre Noobonicplague , donc autant dire c'est pas le même codage>>
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
black listed c'est bien beau mais le nombre de personne qui devrait etre black listed police etc s'allonge de jour en jour alors rajouter un métier .. :s pour moi le bus c'est pas trop une bonne idee pour le respect des regles
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ba on elus un groupe de personnes qui peuvent faire bus...
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
question c'est quoi votre fameux Perp avec les zombie ? (j'aimerais trop teste :))
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Enfin voila je suis peut-être pas super doué pour trouvé des idées mais je suis encore qu'un jeune joueur sur garry's mod et je ne connais pas bien toute les possibilités q'offre le jeux..
Si par exemple le système des maisons ce faisait comme les business sur gta en parti..
Ceci offrirais une vrais guerres des gangs pour les territoires, mais toute ces idées abouche a beaucoup de travail.
Tout est disponible sur le DarkRP, mais les admins ne veulent pas :'(
Bref pour l'instant le DarkRP n'est pas la question.

Si je comprend bien, tu veux faire une porte, comme celle des policiers, qui peut être ouverte pas certains personnes ? Ça veut dire qu'il faut créer un nouveau job accessible que par certaine personne pour qu'il puisse ouvrir la porte. (Manière la plus simple mais la plus compliqué après dans le jeu)
Ou bien coder une porte accessible que par le steam id rentré. (Manière la plus difficile pour moi, ben oai, je ne suis pas codeur et je m'en excuse, mais j'ai pas envie d'apprendre le lua sur wikipédia en anglais :/)

C'est vrai qu'il faut changer la map, mais tout seul j'en aurais pour 100 ans :
Il faut : Allez en solo, chargez la map, prendre le tool GPS du wire.
Placer tout les GPS là où vont spawn les NPC, joueurs, voitures (je ne sais combien de spawn)
Ensuite les copier sur un bout de papier pour les retaper dans le fichier et ils sont super long.
Bref, c'est long et pas amusant.

Je pourrais le faire, mais que si on m'aide c'est à dire :
Lock le PERP, mettre en sandbox, allez sur la map et installer le wire, mettre tous les gps, ensuite me donner tous les codes des GPS et me les donner sur steam que je copie et que je colle.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je pense que pas mal de personne personnes pour t'aider pour les codes des gps suffit de faire un bon tuto pour les aidés
et t’aura ton aide a mon avis
Autrement se n'est pas un système d'ouverture dont je parlai... c'est trop compliqué j'étais parti dans un délire je pense,
je voulais faire un système ou une mafia détruit un immeuble pour le conquérir enfin sa doit être balaise a codé un peu comme sur gta quoi.
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Je suis à 100% POUR quand au projet d'invasion zombies.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Pourquoi pas a la place d'un PERP mettre un falloutRP ?
Je sais que vous allez dire non , mais franchement sa me vien en tête depuis hier..
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je pense juste qui faut changer la version d'évocity... je suis prés a aider