Salut tout le monde , je suis dégouté depuis avant hier , alors je vous explique : j'étaie en clochard ( sur le serveur 1 dark rp ) a un moment un gangster est venu me voir et ma donné de l'argent pour essayer de chaparder quelques caisses d'armes ou de drogue , alors a un moment une perquisition a lieu je suit les flics rentrer dans un magasins et dans le gunshop se trouver plein de caisse j'en prend 2 : " 1 de p90 et 1 de m4a1 " je commence a m'enfuir pour aller voir le gangster et lui donner mais juste apres ma sortie de la boutique : " disconnect server : banned "
Alors mon nom rp : Jack bonne-mort
steam id : STEAM UserID STEAM_0:0:22168169
admin : je pense que c'est alexei kormaniev ( pas sur )
Si c'est interdit de faire sa avec un clochard j'en suis désolé mais directement le ban perm sa ma dégouter.
Je comprend que vous pouvez en avoir marre des pyj mais dans mon cas " je ne suis pas un pyj ". Donc cela serait sympa si quelqu'un pouvait me débann.
Merci d'avance !
Alors mon nom rp : Jack bonne-mort
steam id : STEAM UserID STEAM_0:0:22168169
admin : je pense que c'est alexei kormaniev ( pas sur )
Si c'est interdit de faire sa avec un clochard j'en suis désolé mais directement le ban perm sa ma dégouter.
Je comprend que vous pouvez en avoir marre des pyj mais dans mon cas " je ne suis pas un pyj ". Donc cela serait sympa si quelqu'un pouvait me débann.
Merci d'avance !