Demmande de debann

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Salut tout le monde , je suis dégouté depuis avant hier , alors je vous explique : j'étaie en clochard ( sur le serveur 1 dark rp ) a un moment un gangster est venu me voir et ma donné de l'argent pour essayer de chaparder quelques caisses d'armes ou de drogue , alors a un moment une perquisition a lieu je suit les flics rentrer dans un magasins et dans le gunshop se trouver plein de caisse j'en prend 2 : " 1 de p90 et 1 de m4a1 " je commence a m'enfuir pour aller voir le gangster et lui donner mais juste apres ma sortie de la boutique : " disconnect server : banned "

Alors mon nom rp : Jack bonne-mort
steam id : STEAM UserID STEAM_0:0:22168169
admin : je pense que c'est alexei kormaniev ( pas sur )
Si c'est interdit de faire sa avec un clochard j'en suis désolé mais directement le ban perm sa ma dégouter.

Je comprend que vous pouvez en avoir marre des pyj mais dans mon cas " je ne suis pas un pyj ". Donc cela serait sympa si quelqu'un pouvait me débann. :D
Merci d'avance !

hell_666

Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
le faite que tu a vole des caisse tu a mériter un ban , mais ta connerie était télement juteuse qu'il ce sont fait un plaisir de te faire un gros ban :D faut dire voler des caisse alor que tu n'est pas voleur ce n'est pas bien malin tu aurai pus te douté . moi je voter pour un déban mais pas immédiat qu'il reste au moins 1 jour ou 2 Ban que ca serve de leçon .

Ethilyk

Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Il y a pas mercenaires comme job donc comment savoir quel jobs est permis pour ce type d'affaire?

Chuckles

Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pas moi qui t'ai banni Nemesis.

J'ban 1 jour pour ce genre de choses mais pas plus.
Les jobs pour faire ça sont :
Voleurs
Mercenaires

Si y'en a pas, vous vous démerdez autrement.
J'vous signale qu'à chaque fois qu'il y en a personne fait appel à eux, vous étonnez pas que plus personnes prennent ces jobs après..

Comme tu passes par le forum pour te faire deban, ta demande sera acceptée je pense.

Pyroenil

Membre
3 Février 2010
508
0
51
C'est moi qui t'ai ban, tu es clodo tu voles. En plus j'avais prévenu de ne pas me voler car un gros kikoo de flic a voulu faire une inspection sans mandat, et m'a warrant et battering ram sans raison.

LocoMan

Membre
9 Février 2010
475
0
56
Mais c'est du gros n'importe quoi aussi, y a rien de RP dans votre démarche...Vous allez me dire que personne n'a jamais volé sans être cleptomane et en faire sa principale ressource de revenu ? Et le clou du spectable: http://garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html Trouvez moi la règle qui dit que seul les voleurs ont le droit voler ;)

Y faut limite être avocat pour jouer sur votre serveur, ça devient chiant

hell_666

Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
si tout le monde pouvait voler alor tout le monde le ferait réfléchie 5 seconde , ce serait un gros bordel , comme le serveur est plein de pyj' il ne ferait que ca a longueur de temps .
et c'est quand même logique que seul les voleur on le droit de voler . chaqun sont job sinon les banquier vont faire vendeur d'armes .

nemesis66

Membre
23 Mars 2010
782
0
51
ok désolé mais je savais pas si s'était interdit .... dsl

Gypsy

Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je vote non il a cas aller sur le server de pyj c'est a dire gtacity tout les gars qu'on a ban il vont la ba il y a aucune rêgle et puis de toute facon c'est mieux sans les kikoos pyj et boulet il faut faire quellque chose il y a trop de bordel a cause des noobs dans son genre et puis c'est tout.

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est simple :
Darkrp : pas sérieux.
GCityRP : sérieux.
Projet : très sérieux.

nemesis66

Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Gypsy pour qui tu te prend de me traiter de " pyj " , tu ne me connais pas et tu na jamais jouer avec moi donc avant de parler ou juger essaie de connaitre d'abord la personne a qui tu t'adresse .

Gypsy

Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je te conner bien mon nom rp est Dave tyler et je ne juge jammais comme sa donc avant de parler renseigne toi sur la personne je ne m'apelle pas nalo ....
De toute facon un admin ne ban jammais comme sa dans le vent

nemesis66

Membre
23 Mars 2010
782
0
51
donc avant de parler renseigne toi sur la personne
mdr sa te dit pas de me recopier ? le mec fait genre de me connaitre et il utilise mes mots on voie vraiment les amis de "nalo" !!

Nalo

Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Ho la vous me peter les couille fermer vos gueule okay ?

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est quand même pas sympa de balancer les autres :O

Gypsy

Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Omg depuis quand nalo et le pote de quelqu'un

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon éviter de détourner le sujet, sinon moi je sais pas mais vu qu'il a participer à l'évent alors qu'on était pas beaucoup ...

Guewen

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Gypsy a dit:
Je vote non il a cas aller sur le server de pyj c'est a dire gtacity.
Pardon , un serveur de pyj ? esque moi je me permet d'ecrit sur mon forum que vous etes des pyj ?

Oli

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
37
0
36
Étant concurrents vous devez quand même nous respecter .
Nous traiter de "pyj" n'est pas vraiment une preuve de maturité .
Comme le dit Guewen,
Nous ne disons pas à nos joueurs des absurdités pour qu'ils restent sur notre serveur.
Le Joueur à le droit si il respecte les règles du Roleplay,
de rester sur le serveur de son choix.
Les Mingebags sont bannis de notre serveur aussi.
Après il faut savoir parler à ses joueurs et non les sanctionner directement (petit conseil)

Sur ce, Bonne journée.

Olii :D

Nalo

Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Sérieux gypsy go te pendre jai + d'ami que toi