1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demmande de debann

nemesis663 Avril 2010

1. nemesis66

nemesis66 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde , je suis dégouté depuis avant hier , alors je vous explique : j'étaie en clochard ( sur le serveur 1 dark rp ) a un moment un gangster est venu me voir et ma donné de l'argent pour essayer de chaparder quelques caisses d'armes ou de drogue , alors a un moment une perquisition a lieu je suit les flics rentrer dans un magasins et dans le gunshop se trouver plein de caisse j'en prend 2 : " 1 de p90 et 1 de m4a1 " je commence a m'enfuir pour aller voir le gangster et lui donner mais juste apres ma sortie de la boutique : " disconnect server : banned "

Alors mon nom rp : Jack bonne-mort
    steam id : STEAM UserID STEAM_0:0:22168169
    admin : je pense que c'est alexei kormaniev ( pas sur )
    Si c'est interdit de faire sa avec un clochard j'en suis désolé mais directement le ban perm sa ma dégouter.

Je comprend que vous pouvez en avoir marre des pyj mais dans mon cas " je ne suis pas un pyj ". Donc cela serait sympa si quelqu'un pouvait me débann. :D
    Merci d'avance !

2. hell_666

hell_666 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    le faite que tu a vole des caisse tu a mériter un ban , mais ta connerie était télement juteuse qu'il ce sont fait un plaisir de te faire un gros ban :D faut dire voler des caisse alor que tu n'est pas voleur ce n'est pas bien malin tu aurai pus te douté . moi je voter pour un déban mais pas immédiat qu'il reste au moins 1 jour ou 2 Ban que ca serve de leçon .

3. Ethilyk

Ethilyk Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Il y a pas mercenaires comme job donc comment savoir quel jobs est permis pour ce type d'affaire?

4. Chuckles

Chuckles Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Pas moi qui t'ai banni Nemesis.

J'ban 1 jour pour ce genre de choses mais pas plus.
    Les jobs pour faire ça sont :
    Voleurs
    Mercenaires

Si y'en a pas, vous vous démerdez autrement.
    J'vous signale qu'à chaque fois qu'il y en a personne fait appel à eux, vous étonnez pas que plus personnes prennent ces jobs après..

Comme tu passes par le forum pour te faire deban, ta demande sera acceptée je pense.

5. Pyroenil

Pyroenil Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est moi qui t'ai ban, tu es clodo tu voles. En plus j'avais prévenu de ne pas me voler car un gros kikoo de flic a voulu faire une inspection sans mandat, et m'a warrant et battering ram sans raison.

6. LocoMan

LocoMan Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Mais c'est du gros n'importe quoi aussi, y a rien de RP dans votre démarche...Vous allez me dire que personne n'a jamais volé sans être cleptomane et en faire sa principale ressource de revenu ? Et le clou du spectable: http://garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html Trouvez moi la règle qui dit que seul les voleurs ont le droit voler ;)

Y faut limite être avocat pour jouer sur votre serveur, ça devient chiant

7. hell_666

hell_666 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    si tout le monde pouvait voler alor tout le monde le ferait réfléchie 5 seconde , ce serait un gros bordel , comme le serveur est plein de pyj' il ne ferait que ca a longueur de temps .
    et c'est quand même logique que seul les voleur on le droit de voler . chaqun sont job sinon les banquier vont faire vendeur d'armes .

8. nemesis66

J'aime reçus:
    0
    ok désolé mais je savais pas si s'était interdit .... dsl

9. Gypsy

Gypsy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Je vote non il a cas aller sur le server de pyj c'est a dire gtacity tout les gars qu'on a ban il vont la ba il y a aucune rêgle et puis de toute facon c'est mieux sans les kikoos pyj et boulet il faut faire quellque chose il y a trop de bordel a cause des noobs dans son genre et puis c'est tout.

10. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    C'est simple :
    Darkrp : pas sérieux.
    GCityRP : sérieux.
    Projet : très sérieux.

11. nemesis66

J'aime reçus:
    0
    Gypsy pour qui tu te prend de me traiter de " pyj " , tu ne me connais pas et tu na jamais jouer avec moi donc avant de parler ou juger essaie de connaitre d'abord la personne a qui tu t'adresse .

12. Gypsy

J'aime reçus:
    0
    Je te conner bien mon nom rp est Dave tyler et je ne juge jammais comme sa donc avant de parler renseigne toi sur la personne je ne m'apelle pas nalo ....
    De toute facon un admin ne ban jammais comme sa dans le vent

13. nemesis66

J'aime reçus:
    0
    mdr sa te dit pas de me recopier ? le mec fait genre de me connaitre et il utilise mes mots on voie vraiment les amis de "nalo" !!

14. Nalo

Nalo Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ho la vous me peter les couille fermer vos gueule okay ?

15. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    C'est quand même pas sympa de balancer les autres :O

16. Gypsy

J'aime reçus:
    0
    Omg depuis quand nalo et le pote de quelqu'un

17. Pol

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bon éviter de détourner le sujet, sinon moi je sais pas mais vu qu'il a participer à l'évent alors qu'on était pas beaucoup ...

18. Guewen

Guewen Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pardon , un serveur de pyj ? esque moi je me permet d'ecrit sur mon forum que vous etes des pyj ?

19. Oli

Oli Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Étant concurrents vous devez quand même nous respecter .
    Nous traiter de "pyj" n'est pas vraiment une preuve de maturité .
    Comme le dit Guewen,
    Nous ne disons pas à nos joueurs des absurdités pour qu'ils restent sur notre serveur.
    Le Joueur à le droit si il respecte les règles du Roleplay,
    de rester sur le serveur de son choix.
    Les Mingebags sont bannis de notre serveur aussi.
    Après il faut savoir parler à ses joueurs et non les sanctionner directement (petit conseil)

Sur ce, Bonne journée.

Olii :D

20. Nalo

Nalo Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Sérieux gypsy go te pendre jai + d'ami que toi

Chargement...

Partager cette page