Demande de déban

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Mon ban était déja permanent Nuji :) Sinon il faut utiliser sa logique tout le monde, il a essayer de nier ¬¬.
 

fired_007

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
20
0
31
nier koi? j'ai avouer mes faute et je me suis excuser !!!! et en plus c la premiere fois que je me suis fait ban alor vous pouriez me laisser une chance !
de plus tout les gent qui vienne sur ce topic m'ont jamais vus jouer et emettent des conclusion ou des avis de ban permanant sans me laisser une chance !!!!!
donc s'il vous plait soyer sympa !!! au pir reduisez le a 1 semaine mais sil vous plait laisser moi revenir sur ce serv !!!!!
j'ai promis que je recomencerez plus !
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Charlot, je parle d'un ban définitif. Aucune chance de retour en gros
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bon allez je me sent généreux je suis près à abandonner le ban que j'ai donné pour un ban de ... 0 :D
 

fired_007

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
20
0
31
merci c'est cool s'y on peut me debanir car j'ai franchement envie de rejouer sur votre serveur ! ^^

=> Post suivant de Fired ( Dû au double post... )
Euh j'ai plus trop de réponses là ! demain je part au portugal et je reviens que dans 3 semaines alors ...

Edit Deep : Alors il faudra évité le double post, et avoir une orthographe beaucoup plus française ... ( Rouge = Erreurs ), je compte d'ailleur édité tes autres posts pour les remettre en un seul.
 

fired_007

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
20
0
31
samut me revoila apré 3 semaine de vacance et je voit que rien ne c'est passé alor je voudrait bien que ma deban soit accepté svp ! merci !
et désolé pour les fautes !
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Pendant tes vacances les admins ont changés le serveur et la map, normalement tu aurais du être deban.
Normalement sur l'ancien serveur il y a marqué la nouvelle ip du serveur.
 

fired_007

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
20
0
31
ouai mais sa marche toujour pas !!!! meme sur le nouveau serv !!!!
alor je voudrait bien etre déban svp !!! sa fait un moi que j'atende la reponse !!!!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je te déban ce soir.

Edit: Voilà déban.
Je lock.