Demande de déban

fired_007

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
20
0
31
voila hiere soir je me suis fait ban du serveur Rp_downtown et j'aurait voulut etre débani !
esque cela est possible ?

je ne c'est plus pourkoi j'ai été bani mais c le seul serveur que j'ai trouvé en rp qui valent le coup alor merci de repondre favorablement a ma requete !

Dr.fired_007[FR]
rp : john freeman

steam id :
0:0:13965163


ps :( je serati gentil ! ^^)
 

fired_007

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
20
0
31
ben koi? je demande a etre deban c tout !
j'ai pas fait de grosse conerie il me semble alor voila !
apré sa fait ke 3 semaine ke je joue alor sa m'enbete car c le rp le meiu ke j'ai vu pour l'instant !
merci de repondre favorablement a ma requete !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mais on sait pas ce que t'a fait

un mec vient, fait planter le serv, se fais ban et vient "Olol g été ban j c pas pk dban moi vit!"

Alors trouve pourquoi tu est ban.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Tu marques Aucunes raisons, aucunes raisons valables de te déban.
Ps : "Laughing Out Loud" c'est mieux ? xd
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Head a raison ,moi jvoterai pour ton deban quand tu nous aura donné ces renseignements:
-raison du deban
-date heure
-admin
et présentes toi.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
j'étaie présent et je témoigne EN SA DÉFAVEUR, Charlot l'a banni pour multiple freekill ainsi que war sur le server rp : il faisait la gueguerre entre flic, charlot a prévenu trois fois, puis a dit le prochain qui en tue Un est ban perm : le mec s'en ai fait trois d affiler ! Et en plus de cela tu affirme ne pas savoir pourquoi ? mensonge !

je vote pour que son ban perm soit maintenu !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
FocusClean a dit:
Plus un ban forum.
Il ne faut pas abuser non plus... le forum n'a rien à voir avec le serveur... un ban serveur n'est pas pour autant un ban forum ...
 

fired_007

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
20
0
31
alor je précise que a ce moment la y'avait un mec "andy caper" ki arété pas de me tuer tute les 2 sec et le flic disait rien ensuite oui je me souvient maintenat !
j'ai freekill le flic car il arété pas de me taper avc son baton alor que j'été aussi un flkic !
sa s'arrete la .
apré je suis d'accord que c'est quelque chose qui ne doit pas etre fait et je promet que je ne recomencerait plus ! apré tout c la premiere fois que je suis bannie ! et sa fait a peine 2 semaine que je joue alor ...

maintenant je suis d'accord que j'ai fait une connerie et je m'en escuse !!

alor s'il vous plait debanissez moi car sérieusement jusqu'a maintenat c le meilleur serveur Rp que j'ai vue, j'ai été sur d'autre mais il été franchement moin marrant !

voila merci d'avoir lus ce message si je ne suis pas débanni tans pis mais au moin j'aurait essayer de me racheter !
encore désoler !
sinon sam gratheu je vais aller me présenter !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
alor je précise que a ce moment la y'avait un mec "andy caper" ki arété pas de me tuer tute les 2 sec et le flic disait rien ensuite oui je me souvient maintenat !
j'ai freekill le flic car il arété pas de me taper avc son baton alor que j'été aussi un flkic !
sa s'arrete la .
apré je suis d'accord que c'est quelque chose qui ne doit pas etre fait et je promet que je ne recomencerait plus ! apré tout c la premiere fois que je suis bannie ! et sa fait a peine 2 semaine que je joue alor ...


andy caper c'est fait kicker, tu n'a pas aretter de freekill pour autant !

alor s'il vous plait debanissez moi car sérieusement jusqu'a maintenat c le meilleur serveur Rp que j'ai vue, j'ai été sur d'autre mais il été franchement moin marrant !

Même si je suis absolument d'accord avec toi, la leche botte ne changera rien !



je suis pour le maintien du ban, 1 semaine pour que cela lui serve de leçon, mais ensuite le deban car a priori il s excuse franchement !
 

fired_007

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
20
0
31
j'ai aussi expliqué pourquoi j'ai freekil le policier c pour sa il me semble que je me suis fait bannir !

sinon je fait pas du leche botte mais je suis sincerre je me tape des bonne heure de détente sur ce serv alor que sur les autres c'est bof !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
fort bien, mais dans ce cas si tu a un problème avec un joueur en particulier merci de ne pas kill d'autre joueur et surtout va voir un admin avant de freekill qui ou quoi que se soit !