Demande de déban

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
John Freeman, hum, j'étais présent, en effet, Andy Caper à cherché les embrouilles avec Fired_007, pour son déban.
 

fired_007

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
20
0
31
oui je me souvient mais bon voila je reconait ma connerie et a l'avenir je ne réglerait pas mes embrouilles tout seul j'en refereré a un admin ou un flick ! ^^

ps : j'essai quand meme de faire attention a mon orthographe mais bon es fois sa m'échape ^^
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
:O La blague !!!! MDR !!!
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je ne suis pas vache, j'essaye de faire respecter les règles qui ne sont pas appliquées.
Je suis Français, j'écris Français.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Il assume ses erreurs,il est sincère
J'aimerai lui laisser une 2e chance.
Pour son déban.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il n'a assumé ses erreurs que lorsque Molm a avancé les faits.
Donc apprends à ton cerveau à faire la part des choses et en tirer de bonnes conclusions et après tu pourras donner ton avis sur ce genre de topic, maintenant retournes sur tes topics à flood.

Edit : Fired, tu auras la réponse quand il y aura assez d'avis et quand un des Fondateurs répondra à ton topic.
 

fired_007

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
20
0
31
quand molm m'a rapelé les faits je me suis souvenu ce qui c'été passé parce ke souvent je fait plein de truc a coté et j'oublie mais je ne savait pas quoi dire quand on m'a demandé les raison de mon ban, molm m'a simplement fait rapelé des détail et apré je vous ait décris les faits !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Rien à dire de plus que je suis contre... Bon peut-être pas juste sa xD

Comme Focus la dit, c'Est après que Molm t'ai dit la raison que tu ta "excuser".
Il faut dire que je tes ban hier(même ce matin pour vous) et que je t'avais même parlé une fois avant pour te dire d'arrêter. Oubliez comme sa, impossible !!
 

fired_007

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
20
0
31
mais en meme temps c'est la premiere fois que je fait une demande de déban alor je sait pas comment m'y prendre !
je dit juste que j'avoue avoir fait une connerie et je m'en excuse et cela ne se reproduirat plus .
je peut rien dire de plus a part sa, mais aprés ta raison c'est seulement apré que l'on ma rapelé certain point que j'ai reformulé ma requete et ma demande de déban !

=> Post suivant de Fired, dû au double post
euh ... Est-ce que ce topic est fini vu que je n'ai aucune reponse car sa m'embête beaucoup je pars bientôt en vacances et j'aimerai avoir une réponse avant de partir ! ^^
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi je dit Ban de 1/2 Semaine ( ou meme + ) on peut laisser une Petit Chance mais moindre erreur .
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Il c'est pas sa raison de son ban et aprés boom . Il a eut un flash !! Allelouya Seigneur ouai bof je vote contre.
 

pilou

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
7
0
31
Andy Caper m'as pourri la vie quand il était là, moi aussi il m'a fait sortir de mes gongs et je comprend que dans des moments comme ça si on a une arme à la main, le premier réflexe est de buter le type.

Néanmoins, c'est à cela que sert le chasseur de prime, un métier super que j'ai appris cet apres midi à jouer.

S'il s'excuse, je vois pas ou est le problème. On fait tous des erreur. (je suis bien placé pour le dire)
 

fired_007

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
20
0
31
merci pilou ! sinon c vrai que je savait pas exactement pourquoi j'ai été ban et je n'ai pas fait atention a ce q'avait dit l'admin au sujet du ban contre le prochain freekill !
maintenant prener en conte que c'est mon premier ban et que je ne recomencerez plus l'ereur que j'ai faite c'est a dire "freekil" mainteant a part vous dire que je m'excuse profondemant et que je suis sincere pour ne plus refaire les meme erreur.
merci de repondre favorablement a ma demande de déban.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
J'ai tout lu et franchement .. j'ai bien rigoler xD
Non mais sérieusement il faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde.
Je suis contre son déban mais pour un ban définitif