demande de déban pour dédé

Nonozero

Membre actif
Membre
27 Février 2010
42
0
36
C'est pas mon pote, je le connais pas, mes sérieusement, débanner l, juste une derniere chance !
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Je crois qu'il a déjà eu plusieurs chances qu'il a gâché ...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Sans compter ses triples post, ainsi que deux sujets pour le déban et un topic inutiles ou il essaye de faire des excuses.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
J'ai eut du mal a apprécié tes doorblock , tes freekill , tes volent sur des afk et surtout d'avoir tuer Mon Ben zou adoré =( . Alors moi je veut pas :D
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Vous aimer étre tous sur 1 mais moi je dit déban 1 jour pour quil fasse c'est preuve tous le monde était comme lui au premier jour.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'était pas son premier jour. Et non, lors de mon 1er jour sur Gmod je m'amusais pas à doorblock les gens, j'étais juste un petit pyj qui freekillait un peu trop mais je m'amusais pas à faire chier sérieusement les gens.
Y'a des fautes qui sont pas trop pardonnables.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Eh mon premier jour j'ai fait une grosse révolution c'était fun ( il y avait des gangsters et tout et j'étais parrain mais je crois pas avoir exagéré au point de freekill,ect...).

Non, de plus il campe dans le magasin d'armes des autres avec des gangsters...

DONC IL NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CONS !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Déban Dédé, c'est la fin du monde? Ou vous n'avez jamais jouer avec lui? Approximativement 50 screen contre lui, si on cherche bien dans l'ordinateur de chacun.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Vu la façon dont-il écrit et dont la longueur de ses posts je dirais qu'il entre 6 et 11 ans apres son ban, je pense, est parfaitement fondé et est donc indebannable mais est même bannable forum.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
je crois qu'il a le même age que moi ou même plus vieux pour être franc.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Déban dédé ? ou pas, le mec qui propblock le spawn, un gros kikoolol qui moisie les serveurs ... Refusé à 100%