demande de déban pour dédé

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
bonjour j'ai été ban du serveur 1 car j'ai freekill propblock propsurf propkill et j'aimerais bien etre déban et je vais lire les règle et les respecter merci
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Vu tout ce que tu as fait faut arrêter de croire au miracle ><
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Belle tentative sans présentation en 2 phrases On va y réfléchir même si je pense que c'est négatif.
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
moi en tout cas je suis pas d'accord. je vote non
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
aller stp déban moi j'ai lu les règle et je vais les repecter aller soyer gentil
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Si tu aurais fait quelque chose de complet, de VRAI excuse et non dire que tu allais respecter les règle sans même t'excuser auprès des personne que tu a fait ch*er.
Et avec toute les conneries que tu a faites, et sa fait un moment que je te vois, si a tu n'a pas eu le temps de lire les règle ou de te faire expliquer tu ne joue pas, c'est tout!
Quand je suis arriver sur le jeu, je me suis fait très discret et j'ai poser des question sur les règle a respecter ( j'ai dut être vraiment chiant a se moment et je m'en excuse), puis j'ai lut les règle du serveur beaucoup après car j'ai découvert le forum après.
Donc je vote NON a moins que tu soigne mieux ta demande de deban et que tu des VRAI excuse.
Si tu n'est pas ban permanent, je vote pour un ban permanent, car négligé autant une demande de deban après autant de conneries... rien a dire.

Donc résumé de vote NON pour te deban et OUI pour un ban permanent!
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
J'ai tuer 3 personnes, mis le feu à 2 maisons et j'ai fait d'autres truck encore plus improbable et illégale, mais je viens de prendre connaissance de la loi, je ne recommencerai plus Mr.le juge, pouvez vous me sortir de prison s'il vous plait !!?

Mais oui !!! bien sur dessuite Mr.X, voila vous êtes libre, ne recommencer pas hein !!


Des fois il faut arrêter de nous prendre pour des cons hein... et réfléchir avant d'agir
Ban des 3 serveurs permanent bien sur =)
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
dacors allors je m'excuse a tout les persone que jai freekill et que jai propblock et que jai fait ch*er pour X raison allors si je suis déban je ferais mes excuse a tout le monde dans le serveur si je pouvais je les feris maintenant mais je ne peux pas car je nes pas tout le monde dans mes ami allors jatent votre reponse mai je doute que sa la changer quel que chose mais merci quand meme.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
J'ai envie de locker le topic tellement c'est du foutage de gueule: Dede je connait ton pseudo UNIQUEMENT a cause de toutes tes conneries, alors n'espère pas avoir le moindre soutien de ma pars.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Franchement même moi qui fait des plein fautes d'orthographe j'en remarque chez toi en pagaille.
Exemple: "allors persone", deux fautes dans deux mots, "stp" tu aurais put l'écrire en entier quand même.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Honnêtement se ne serait pas juste de te deban alors que tu as eu au moins 3 chances que d'autres non pas eu et que pourtant sont ban permanant
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
oui je l'avou mais déban moi 1 semaine et je vais te montre que je le ferai plus
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
non mais laisser moi une semaine ou juste quelque jour pour vous le prouver et la je joue sur le serveur 2 pis il na pas de plainte
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
OMG pas que sa a faire de te répondre mais moi j'vote non jamais il n'y a eu autant de screen sur une personne... et en plus double post
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
oui mai il avait plusieur screem que sa fait longtemts pis merde laisser moi donc une autre chance sinon jai rien a faire sur garry's mod