demande de déban pour dédé

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
J'ai envie de dire c'est pas notre problème et que il falait lire les règles avant même de jouer.
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
oui mais aller déban moi jai rien a faire votre serveur ses mon préféré pis jai rien a faire
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
même si j'avais envie de te deban je ne pourrais pas je ne suis pas admin...
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Moi je dis essaye de te faire deban dans 3 mois on orra oublier ton nom a cette époque. L'excuse ne suffi pas toujours, un jour tu serra assez mature pour comprendre que faire le pitre pour attiré l'attention sa marche cp mais plus après (a par si tu t'appelle Mickaël vendetta).
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
oui mais dans troi mois ses trop long moi jaimerais me faire déban au piro deban moi du 1 et ban moi du 2
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
On peut le ban du forum aussi ? x)
Au moins il évitera de casser copieusement les bur...*Correction de vulgarité automatique* les testicules cet espèce d'énergumène assoiffé de stupidité doublé d'un manque total d'intelligence et qui sert absolument à rien, qui ne cherche même pas à s'améliorer et qui croit qu'une communauté de joueurs sert juste à déban les bouffons dans son genre.

Quand on fait chier les gens, faut attendre à se faire renvoyer la pareille.
Bon séjour dans la banned-list !
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
bon, il admait qu'il a fait des erreurs sur le serveur mais je vois quelqu'un avec pitié c'étais comme une personne du serveur nommé Holy qui a été ban life du serveur n°2 donc je dis oui pour son déban mais, à condition que il ne recommence plus! c'est mal pour toi dédé!:(
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
oui si je serais déban je ne recomencerai plus voila mon steam id au cas ou se serais déban mais je ne doit pas esperé STEAM_0:1:20940103
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
aller déban moi quelqun ques ce qu'il fait que je fasse pour que je soit déban
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
:(il faut tu que je fasse signé des persone pour que vous me déban ? STEAM_0:1:20940103
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
1 : pas de gros mots
2 : prend ton mal en pasience

si ta etait ban a vie c'est qu'il y a une résont donc tu doit atendre le temps qu'il faudra , le mieu pour toi aurai etait de ne pas faire le con mais voila ce qui ce passe quand on fait des connerie , il faut réflechire avant d'agire .
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
j'ai ét ban du serv 2 et 3 pour rien et je voudrai etres déban car le serv 2 et 3 je nai rien fait
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Attention, le message qui suit est vulgaire. Ne le regarder pas si vous ne tenez pas a voir un pétage de plomb.

LA C'EST PUREMENT ET SIMPLEMENT DU FOUTAGE DE GUEULE, SI TU CROIT QU'ON A QUE SA A F*****! TU FAIT C**** TOUT LE MONDE, TU DOUBLE VOIR TRIPLE POST, TON ORTHOGRAPHE EST MERDIQUE, TU REPETE QUE TU T'EST FAIT BAN POUR RIEN, APPELLE NOUS C*N PENDANT QUE TU Y EST: UN BAN PERMANENT QUAND ON LE DONNE C'EST PAS POUR RIEN D'UNE PART, ET EN PLUS PLEIN DE GENS CE SONT PLAINS DE TOI DONC TU OUBLIE GARRY'S MOD, TU REJOINT TES COPAINS KEVINKIKITOUDUTCHUISUNBOULET ET TU NOUS FAIT PLUS CHIER!

Désolé pour le dernier mot mais la machine anti gros mot a fait une surchauffe.

EDIT: Veillez me pardonnez, j'ai eu une journé assez mauvaise.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Si tu es ban d'un des server deja c'est que tu mérite sur tous (moi je verais un boulet comme toi même pas j'ésite je ban partout).En plus pas besoin de s'encombrer a te surveiller et a supr tes conneries on es pas a la garderie ici.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau