[demande de déban] gamerofrpg

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Tu n'as pas compris que la communauté a décidé que tu n'aurais pas d'autre chance ?
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
qui a t-il contre mon compte? un propkill? et puis... bah rien d'autre a ma connaissance. est-ce qu'une faute dans la vie du serv est considérée comme un ban perm? encore si mon frère aurait propkillé pendant pas mal de temps, je suis d'accord mais là...pouvez-vous me dire combien de fois mon compte à été soumis à un ban, voire même une plainte sur ce serveur? (allez, c'est pas dur a compter, enfin de ce que j'ai vu )
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non mais ne t'obstines pas, tous sauf un a voté contre ton déban ...
Parce qu'un candidat à la présidence décide de devenir président alors que les vote étaient contre lui n'est pas possible.
Donc ce n'est pas parce que un vote est pour et que celui d'une, voir deux personnes "importantes" que tu vas être déban.
Il n'est pas question de contre ton compte ou quoi que se soit d'autre, il s'agit d'un vote et le vote s'est porté contre toi.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Sinon je sais ce qu'on va faire, je vote oui si tu jure de ne pas le refaire, et de ne pas laisser passé ton frère, si je te revoit ban , je voterais contre à ton deban.Voila
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Moi je dirais la même chose que Light, je suis pour ton déban
Tout le monde doit avec une 2eme chance apres tout ;)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Gamer, moi et mes copains quebecois ( et oui nous étions venus envahir le serveur) voulions jouer rp ,mais au moment du spawn on recevait un melon sur la tête nous empêchant de jouer rp tu comprends? tu nous a forcé a quitté en détruisant le rp.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je sais plus ce que j'ai voté, mais on est pas des barbares.

Je suis pour le déban.

EDIT: Focus, pourquoi me compares-tu à un fondateur?

C'était pas toi le dieu aux dernières nouvelles x) ?
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
c'est gentil a vous, j'ai fait en sorte que mon frère n'ai plus accès au compte (changement de mot de passe et bannissement de son ip (via steam)).

merci.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je n'aiderai pas ton copain en tout cas, il a été trop arrogant et sans pitié, on était à côté de lui, il nous frappait au Stunstick pour qu'on tombe dans ses pièges.

Et il rigolait.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Mactep a dit:
Je sais plus ce que j'ai voté, mais on est pas des barbares.

Je suis pour le déban.

EDIT: Focus, pourquoi me compares-tu à un fondateur?

C'était pas toi le dieu aux dernières nouvelles x) ?
Tu avais déjà voté pour xD et tu étais justement le seul.

Mais non je ne te compare pas à un fondateur ^^, tu as mal compris :p :
J'ai dit qu'à par ton vote, qui était donc pour, il y avait l'avis de Pol qui ne prenait pas en compte celui des autres membres de la communauté et parce que je ne sais quelle raison il avait décidé de le dedan toujours contre l"avis de la communauté.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ah ok!

J'avais pas fait gaffe, j'ai une mémoire qui a la mauvaise habitude de ne retenir que les choses importantes, et ça... Voilà, c'pas ce qui me hantera l'esprit.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon eh bah on va reporter à une date inconnue.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Mais Pol !! Même si toi tu veut qu'il soit respected, même si tu est fondateur, seulement 2 personnes le veut sur quoi 10-13 personnes ??? Sérieusement, si tu le déban, vraiment pas fort.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
charlot a dit:
Mais Pol !! Même si toi tu veut qu'il soit respected, même si tu est fondateur, seulement 2 personnes le veut sur quoi 10-13 personnes ??? Sérieusement, si tu le déban, vraiment pas fort.
C'est exactement ce que j'essaye de leur faire comprendre :).
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Mactep tu confonds tout JE suis dieu et Evil or angel est Satan ! mais voyons c'est pas dur a retenir x)