[demande de déban] gamerofrpg

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
serveur : rp 1
nom steam ainsi que steamID : vous les connaissez.
raisons du ban : propkill multiples apparemment...

je demande un déban dans environ une ou deux semaines car mon frère (asshole !) a fait des conneries sur notre bien-aimé serveur rp.

donc comme je l'ai dis, je ne le demande pas tout de suite, mais dans une ou deux semaines.ce serait idiot de me déban comme ca alors qu'il faut quand même assumer les fautes de son compte.

merci.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je suis contre. C'est ton compte, il est sous ta responsabilité est les actes commis via ton compte sont commis par toi. Quand tu te fais bannir par Valve des serveurs sous protection V.A.C que ce soit toi, ton frère, un hackeur ou autre qui a commis une faute tu es responsable. Donc tu a propkiller, tu t'es fait bannir permanent et tu le reste.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je vote Pour si c'est son frère qui a fait la connerie.On peux lui donner une 2nde chance.
Mais est ce que ton frère ta demandé si il pouvait aller sur ton compte?car ca m'énerve les mecs qui prennent ton compte sans demander et qui font pleins de conneries dessus ,et tu te retrouve sur le fofo a écrire une demande de déban.
PS: Fait attention la prochaine fois,et surveille bien ton frère.:)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
comme l'a dis focus tu as toujours changé d'excuse donc c'est non pour ma part.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi je suis contre sont deban , Dire que c'est sont frere ca peut être une raison inventer , puis comme a dit nujiksis Ton compte est Sous ta responsabilité .
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
c'est vrai, le compte est sous ma responsabilité mais ce n'est en aucun cas moi qui ai propkillé...
mon frère ne m'as aucunement demandé avant de prendre mon compte...et comme je l'ai dis dans la plainte contre moi, je n'étais pas là de la journée... je ne suis revenu que le soir vers 23h/23h30.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
hell_666 a dit:
Moi je suis contre sont deban , Dire que c'est sont frere ca peut être une raison inventer , puis comme a dit nujiksis Ton compte est Sous ta responsabilité .
Je reprends ce qu'à dit Vasili, c'est ton compte. Peu importe qui est dessus, tu en as la responsabilité entière.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Et puis Vladimir et moi même te l'avons dit, on a reconnu ta voix.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suis contre.. Tu a fait de grosse erreur.. Il est trop tard ;)
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
T'aurais dû dire que c'est le chat de ta cousine qui a propkill, t'aurais peut être pu avoir plus de chance d'être deban.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Non, que ce soit son chat, sa mère ou sa soeur, il est responsable de son compte.

EDIT: J'écris ça pour rester dans le HS, car ton message, là, il sert à rien.
Comme le mien!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote contre si c'est pour que ton frère refasse des conneries.
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
ça m'étonnerai qu'il recommence a en faire car comme je l'ai dis, j'ai banni son adresse ip et changé le mot de passe de mon compte.

édit : j'ai repris mon compte et assume toute responsabilité de celui ci a partir de maintenant.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bah... On peut lui laisser une ch'tite chance.

Au fait, les propkills, proppushs et tout le bordel, j'ai pas oublié.

Donc si il se repasse quelque chose comme ça, t'iras glander sur GTACity.

EDIT: J'vote pour, on verra bien.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je le déban vers le 12 juillet.(J'ai envie qu'il profite du Sweps du feux d'artifices by Draks [small](ce n'est pas trop ça la raison)[/small])
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
gamerofrpg a dit:
serveur : rp 1
nom steam ainsi que steamID : vous les connaissez.
Oui c'est vrais je l'ai appris par c½ur...
Faut arrêter de ce foutre de notre gueule des fois hein...
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
je suis vraiment désolé de cet incident et je promet que ça n'arrivera plus jamais... vous n'êtes pas près de revoir mon frère je vous le garanti.

c'est gentil a vous.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il y a un seul pour, et vous le debannez ? Et on appelle cela une communauté ...