[demande de déban] gamerofrpg

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Focus tu n'as jamais appris a donné une seconde chance ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Si, mais aux personnes seulement sincère.
Beaucoup de témoin ont reconnu sa voix.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Et ses actes, il les a reconnus aussi!

Par contre je suis vraiment pas d'accord, il n'y a que moi qui vote oui, tous les autres non, et vous le débannissez? Pourquoi? Par pitié?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pol a dit:
[small](ce n'est pas trop ça la raison)[/small])
Non voilà pourquoi.

Ça n'explique rien mis à par que c'est une raison presque personnelle ou je ne sais quoi.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je ne sais pas, mais si il ne l'a pas directement dit sur son post c'est qu'il y a une raison.
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
peut-être... en tout cas moi je ne sais pas pourquoi. après tout moi ca ne me dérange pas d'attendre... je peux glander sur d'autres serveurs en attendant, voire même créer mon propre serveur (encore)

et puis je ne serai même peut-être pas la pour le 12 juillet.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
en plus, tu voualit etre admin ... moi je dit ses une betise de le deban..
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
H.S. : C'est moi ou quasiment personne ne met de majuscule en début de phrase de nos jours? sa m'attriste.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
headshooter a dit:
H.S. : C'est moi ou quasiment personne ne met de majuscule en début de phrase de nos jours? sa m'attriste.
Les seuls qui n'en mettent pas ont été influencé par lewpop :p.

Et bien Gamerofrpg tu vas devoir airer sur tout les serveurs à par celui là, parce que la communauté en a décidé ainsi.
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
Oh pis après tout c'est vous qui décidez, je reste, je part, à vous de voir... J'étais ravi de voir enfin un serveur (presque) parfait sur gmod en RP... On verra bien le 12 juillet si je suis encore ban. Je tiens quand même a dire (pas envie de faire du RPwars toute ma vie non plus... Oups! que le RP ca me botte... non plus! que j'aime les bananes... arg!) GTACity c'est du bidon... C'est vrai leurs sons sont merdiques :)

PS : Je me suis appliqué pour les majuscules en début de phrases et les accents... ^^
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
La vieille excuse du petit frere ! XD
Je l'ai fait mainte et a mainte reprise !
Ouai mais c'est mon frere qui s'est connecter alors que enfaite c'était bien moi mais je voulais pas assumer .Bref ce temps et passer et depuis je re-connais le coup !
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
"petit"? Avec un an de plus... Et non cette excuse et malheureusement bien vraie... Et ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup. j'ai changé 3 fois de mot de passe. Bon avant je les ai générés et il restait des traces mais là plus de traces autre part que dans ma tête.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Ethilyk a dit:
Je rirais si benzouill testerait cette excuse un jour x)
Quelle mauvaises idée ! :)
(Je peut faire la même en disant :"C'est mon grand frère, il a...").

Sinon je suis d'accord avec Focus, un seul oui, et déban... J'y comprend plus rien moi dans cette demande.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ce n'est pas que tu comprends plus rien, c'est que dorénavant, seul les voix des fondateurs comptent ... ( je sais mactep n'est pas fondateur mais ce n'est pas de lui que je parle évidement :) )
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
c'est vrai, ils sont très soulants (surtout quand ils arrivent a faire chier avec une énorme distance... Paris - Guadeloupe)

PS : on va faire un marché : une seule faute ban 1 semaine, un seul propkill ou propblock, ban perm. comme ca ca pourrait peut-être prouver que ce n'était pas moi?