Refusé Demande de dé-banissement [Vick Time]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
je savais pas mais pour moi tout cela s'apparenter a une guerre de gang donc je vois des mafieux, qui ont tuez un gangsters devant, je cherche pas a savoir si c'est eux qui on sévi a la mairie, je passe a l'action
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@DEADRISING On va te mettre en situation. Tu es gangster, des personnes avec le même accoutrement bute tes collègues. Tu revois des personnes tjrs habillé de la mêmê manière en train de menacer un pote gangster devant tes yeux, il le bute. Tu fais quoi si tu en vois tjrs avec le même accoutrement ?

Et si il bute des gangsters a 3 reprises y a une raison ! Guerre de gang ! qui est pas déclare en /anno

Répond aux questions stp.
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Aucun policier n'était au courant pour sa qu'il ont crier freekill.
Alors ses ou sa montre l'inefficacité de ton pote (ou de tout les flics se qui me semble improbable) ou il invente avoir passer le message radio
Et du coup pourquoi alors tu me parle de la mairie si sa n'a rien avoir avec ton action ?
Sur ceux je ne reviens pas sur ma décision. Pour ma pars cette discussion est clos et ton temps de ban ne seras pas changez. Sauf si un plus au gradé change sa.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@DEADRISING C'est pour ca que je demande aux autres admin d'étudier mon cas :facepalm:
J'aimerais que des admin non inclus dans l'histoire lise la demande et dise ce qu'il en pense en mettant tout simplement : POUR, si ils pense que je suis innocent dans l'histoire, et qu'il pense que c'est une injustice ( mot a prendre avec de très très grande pince), ou CONTRE, et expliqué tout simplement pourquoi. Si john estime qu'il manque quelquechose je l'invite a expliqué quoi.

Encore merci d'avoir lu ma plainte, n'hésité pas a réagir, Admin ou non Admin.

Merci
@DEADRISING , @mon_general
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
L'accoutrement n'a rien avoir il y a des mafieux ou gangsters qui travaille solo ses comme si un tueur a gage tuer un de tes pote et qu'il y a plusieur a gage sur le serveur du coup tu va en tuer un au pif Bin non ses pas acceptable !
 

smdd1024

Membre
Membre
22 Avril 2015
7
1
18
25
Pseudo RP
Bart Tbat
Quand les mafieux on dit qu'il avait un sniper on etait 3 policier et ils l'ont transmit a la radio donc soit les mec sont sourd, soit je sais pas mais dit pas que on ne la pas transmit a la radio.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
gangster xD tout le monde s’emmêle
les pinceaux la ...
 

smdd1024

Membre
Membre
22 Avril 2015
7
1
18
25
Pseudo RP
Bart Tbat
Apres meme si il avait pas entendu le message radio car sa geulé un peu de partout, quand tu vois que des policiers se sont fait tuer devant la mairie par un sniper, tu sais qui il a un mec qui surveille, après faut pas etre con
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@DEADRISING bon la tu me prend pour un deb... un tueur a gage c'est son métier de tuer des gens... et si j'en voit un je vais pas le kill sans savoir si c'est bien lui..

Certes j'ai tuez l'un des mafieux du groupe au hasard, mais ce qui es sur c'est qu'il est dans l'histoire..
 

smdd1024

Membre
Membre
22 Avril 2015
7
1
18
25
Pseudo RP
Bart Tbat
Après @DEADRISING je comprend pas pk tu prend pas en compte ce que j'ai dit car serte gautbert et mon ami mais j'irais pas a inventé une histoire pareil. Demande au agent de police, mon nom RP est Bart Tabac regarde dans le log si j’étais pas flic, regarde quand les mafieux on tuer des agent de police et des gangster tu verra que j'ai rien inventé. Demande a Julien Lord si hier soir il a pas lancer un assaut dans la mairie pendant que les gangster faisait la prise d'otage.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
SI tu veux pas me dé-ban dit le clairement... car la sa sert a rien de comparer ce qui n'est pas comparable et de tournée autour du pot --'
Je veux absolument pas chercher l'embrouille mais la tu cherche un peux a noyer le poisson...
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@DEADRISING pour moi c'est un peux de la mauvaise fois.... Ne pas croire ce que dit @smdd1024 car c'est mon amis et qu'il commente que mes demande de de-ban... C'est son choix de défendre un ami et de ne pas s'intéresser au autres bannissement non ? il est libre de commenter ce qu'il veux dans la mesure que cela lui porte un intérêt . Ici jouez avec son ami ban qui du coup ne peux pas se co sur le serveur a cause d'un ban pas trop justifié. Même @3rbi a dit que la parti la plus claire était celle des mafieux et qu'il fallait s'attarder sur le spawnkill. Et certes ils faut une encyclopédie pour dire ce que j'ai le droit et j'ai pas le droit de faire mais nul part il est marqué dans le règles qu'il est interdit de spawnkill.

Donc d'après les règles je suis en infraction que pour le """""freekill""""" qui est pour ma part largement justifié...
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
la règle du NLR : Mort = Nouvel vie donc ta aucune raison de le tuer..
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Sauf que la il se dirigeaient vers la mairie car on les appelé en renfort... j'y peut rien xD

après oui, j'ai tué un flic sur le pargking du commissariat, mais a par lui les autres se dirigeait tous vers la mairie.

Pour pas avoir de soucis comme ca la prochaine je filme car la srx... personne plaide ne ma faveur et vous chipotez tous et essayez tous de trouvé "1" truc pour en faire une raison
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Heu car la mairie et juste a côté du comico? et c'est une safezone aussi...
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Encore une fois je reconnait avoir kill un flic dans une safe zone ( comico ) mais 3600 minutes pour ça :/
La mairie aussi c'est safe non ? si oui, les mafieux eux aussi sont en infraction mais eux, ce sont des vip donc on les laisse passez a travers les mailles du filet quoi...

Pour en revenir a la safezone, lors du prise d'otages, les flic interviennent, tu croit que les gangsters vont se laisser abattre comme des pigeons ?? non il réplique donc la safezone... tu as beaux en parler mais dans le contexte en question, braquage banque gouv, il y a pas de pitié.

@DEADRISING pour ce qui est des flics qui t’ont dit que a peine ils spawn il mourraient c'est pas vrai! Absolument pas vrai! Vérifie dans les log si tu peux tu verra bien
 
Dernière édition:

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@mon_general le flic sur le parking non, je le reconnait mais lui qui se dirige avec une arme vers la mairie oui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.