Refusé Demande de dé-banissement [Vick Time]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Sa fait approximativement 4 semaines que je suis sur le serveur, j'ai acheté une audi a 105 k, le compte en banque de mon clan s'eleve a 400 k ( a trois ) et je freekil... non mais la quand même.. je suis peut être con mais pas a ce point.
Réfléchissez j'ai aucun intérêt de freekill, le gens qui freekill c'est ceux qui se foute du serveur, qui joue depuis 1 h en marchand d'armes avec un printer et quand tu lui vole il s’achète un flingue pour te tiré dessus.. ( vécu sur garry's city ).
C'est pas pour autant que je vais absolument prendre de screen et cherchez a le ban.

Ce que je veux dire c'est que les gens qui mon report, c'est pour enlever de la concurrence, et la je fait référence a un vip!

Je vais demander a unclebens de témoigner car m'accuser de pas avoir /anno je snipe tout les flic qui vont vers la mairie et "on a un sniper embusqué qui snipe tout les flic qui vont a la mairie" c'est la même chose...
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
mais eux, ce sont des vip donc on les laisse passez a travers les mailles du filet quoi...

Hey mes no rage ! Non mais sérieux on a aucun droit de plus que les joueurs normaux ! Et si t'es pas contant qu'on est soit disant plus de droit que les autres ... Tu prend ton ptit compte paypal ! Tu paye 2 euros,et tu verra que tu auras aucun droit !
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Eliminé la concurrence est en quoi tu est de la concurrence tu un simple joueur comme nous tes pas une entreprise. Alors réfléchie quand même a se que tu dit sa reste un jeux tu jou pas ta vie la ! Et ses quoi cette enfantisme a toujours se plaindre des personne qui paye pour avoir des avantage (et non du pouvoir ! ) Faut arrêter un VIP et un simple joueur sont jugez de la même manière ! Alors attention a tes propos, car la tu signifie que les admins se font acheter
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Ben désoler mais tes propos sont en leurs faveurs ... Et on attend tjrs que tu réagisses par rapport a ce qu'a dit @smdd1024 et moi car écartait les preuves comme ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.