Refusé Demande de dé-banissement [Vick Time]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Pseudo steam : gautbert1
Nom RolePlay : Vick Time
Date de bannissement : 07/05/2015
Durée du bannissement : 3600 minutes (~)
Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Blackburn
Raison du bannissement : Freekill + spawnkill
Commentaire
: Bonjour ! premièrement ce long texte qui va suivre n'est absolument pas une provocation. A la demande de @WareZ, je refait ma demande de dé-bannissement. Ici je vais surtout vous expliquez la scène dans tous ses détails, accompagner de nombreux screenshot pour tout vous expliquez. Car j'ai l'impression qu'elle n'a pas était très bien compris par tout le monde...

L'action Rp:

Je suis gangster, un autre gangster, surement le boss, nous a demandé dans le canal groupe ( u ) de se regrouper derrière le concessionnaire dans la ruelle sombre. J'y suis allez avec uncle Bens dans son camion de transport noir. Une fois arrivé la bas, nous rencontrons ~ 4 autres gangsters qui était aussi sur le coup. On se répartit les rôles : Uncle & les autres s'occupent de la banque du gouvernement. Il me demande alors s que je veux faire, je leurs propose d'être Sniper. Car a ce moment j'avais sur moi un scout. Je prend alors la ( mauvaise décision ) de me poster ici, ( avec cet agencement de props pour me faire un petit refuge Rp/ truc en béton + chaise derrière )

upload_2015-5-6_10-49-45.png


Commence alors le "pourquoi du ban".

Posté sur ma chaise, j'observe ce qui se passe. C'est alors que je vois dans la rue qui fait l'angle des mafieux qui menace un gangster. Je les observe et ne savais absolument pas la raison de la chose ( pourquoi le gangster était pointé par les mafieux). C'est alors qui le tue. Par fraternité je décide de venger mon collègues ( ce qui me parait totalement Rp ). Je leur tire alors dessus, je rate les deux première Balles. Les mafieux s'arrêtent pres de l'ATM. Ils sont alors immobile, donc je décide a ce moment de tuer l'un d'entre eux.

Voila ou le gangster est mort et voila ou les mafieux se situaient lorsque que l'un des leurs tombait sous la balle de mon scout :

upload_2015-5-6_10-50-45.png
( le marque blanche représente l'endroit ou le gangster a était tuez ( approximativement ), les points rouge représente les mafieux)

De plus le screen qui va suivre montre que j'avais un visuel sur l'atm, le lieu ou les mafieux se sont arrêté :

upload_2015-5-6_10-55-58.png

upload_2015-5-6_10-56-10.png

Et NON, je dis bien NON les mafieux n'étaint pas au bout de la rue comme ils ont peu l'affirmer a john.

suite de l'action Rp:

J’estimai que tuez un mafieux était suffisant comme leçon, même si c'était peut-être pas lui qui a exécuté mon collègue gangster, la vengeance et présente et suffisante a mon goût. ( 1 mafieux pour un gangster, raisonnable, j'aurais considéré le freekill comme vrai si j’avais tuez tout les mafieux)
Ma position étant trop visible j'ai décidé de me mettre derrière la fontaine arbre ( je sais pas trop ce que c'est ^^ ) qui était un lieu plus favorable pour accomplir a bien ma mission.

screen :

upload_2015-5-6_11-1-35.png

Le carnage commence alors, j'ai du exécuter ~ 5 flic car j'ai demandé a un uncle bens, avec qui j'étais sur skype, de me dire mon nb de kill. Il ma répondu 6, sachant que j'avais tuez un mafieux cela fait(6-1=5).
Comme vous vous en doutez, grand nombre de policier mort on clamé au FREEKILL, au bout d'un moment, john blackburn, ce tp vers moi. Il me demande alros ce que je fais, je lui répond que ma mission et d’empêcher les policier d’atteindre la mairie. /!\ ATTENTION ! A aucun moment j'ai exécuter un flic qui ne se dirigeais pas vers la mairie /!\ Il décide alors de me déplacer a un autre spot avec son physic gun. A ce moment je ne me suis pas senti dans l'infraction car il m'avais rien dit concernant un ban ou qqch du genre. J'ai donc continuer.

screen du nouveau spot de sniper :

upload_2015-5-6_11-10-14.png

A ce moment Bryce ( admintest ) ce tp a moi, je lui explique donc la meme chose qu'a john blackburn ( admintest aussi j'ai oublié de le préciser). john lui dit: "bryce je t'explique tout TS".

N'aimant pas ce nouveau spot je décide de me déplacer juste a coté en mettant encore une fois une props, pour faire un spot de sniper Rp.

screen :

upload_2015-5-6_11-12-41.png

Soudain, je me fait tp en haut du concessionaire, je vois alors 2 mafieux. Qui se plaignent de freekil... j'explique la situation a john, mais celui ci enervé, plaide en faveur de la version des 2 autres mafieux, qui disaient se situer au bout de la rue. Leurs version étant légèrement modifié, je prend une décision plutôt regrétable, qui n'a fait que énervé plus john blackburn... MENTIRE... Contrairement a ce que j'ai peu dire a john blackburn pour ma défense lorsque que je me suis fait Tp en haut du concessionnaire pour freekill de mafieux. NON ! Je n'était pas sur skype avec le gangster mort, NON le gangster qui s'est fait tuez n'a rien dit dans canal groupe ( u ) comme j'ai peu le dire. Mais oui j'ai vu l'action ou il s'est fait tuez. Je sentais raisonnable le fait de le venger quelque soit la raison de sa mort. J'ai décidé de mentir car 2 personne contre 1 de plus ( pour moi complice avec l'admin, l'une des personnes ne m'aime gère, 2 de mes amis l'avait fait ban hier. NON je ne dit pas la vengeance, NON je ne cherche pas a provoqué john avec mes dit; mais je cherche juste a savoir ce qu'elles ton dit!

John très énervé, prend la décision de me bannir pour spawnkill, d'accord, mais je vais joué au débile, nulle part dans les règles du serveur il est marqué que cela est interdit. A RAJOUTER D'URGENCE !! Même si cela peut paraitre évident, je me sens pas en infraction avec les Règles. Pour le freekill, pour moi il est justifié, et ici s'exprime la suite logique d'une action Rp.

Je me met a la place des mafieux:
on vient de tuez un gangster, on est content, on part du lieu du crime, je me fait kill, étant énervé j'apelle un admin.

Il aurait peu, pour essayer de comprendre ce kill qu pour lui non justifié, regardez dans la barre des feed qui la tué ( cela n'est pas Rp, mais lorsque qu'on apelle un admin on sort du Rp pour moi), voir que vick time la snipé, regardez dans le menu TAB, et voir que victime et gangster.

La il se serait dit : je suis mafieux>je tue un gangster>je me fais tuez par un gangster.
C'est juste un simple réglement de compte.


Merci d'avoir prit le temps de lire cette TRès très long demande de débannissment.
J'espere en avoir eclairci plus d'un.

J'aimerais que des admin non inclus dans l'histoire lise la demande et dise ce qu'il en pense en mettant tout simplement : POUR, si ils pense que je suis innocent dans l'histoire, et qu'il pense que c'est une injustice ( mot a prendre avec de très très grande pince), ou CONTRE, et expliqué tout simplement pourquoi. Si john estime qu'il manque quelquechose je l'invite a expliqué quoi.

Encore merci d'avoir lu ma plainte, n'hésité pas a réagir, Admin ou non Admin.

Merci
@DEADRISING , @mon_general
 

Pièces jointes

  • upload_2015-5-6_10-49-17.png
    upload_2015-5-6_10-49-17.png
    468.3 KB · Affichages: 75
  • upload_2015-5-6_10-49-27.png
    upload_2015-5-6_10-49-27.png
    468.3 KB · Affichages: 88
  • upload_2015-5-6_10-50-1.png
    upload_2015-5-6_10-50-1.png
    401 KB · Affichages: 69

smdd1024

Membre
Membre
22 Avril 2015
7
1
18
25
Pseudo RP
Bart Tbat
Hier, lors du bannissement de Vick Time j'était connecté sur le serveur et j’étais policier. Un grand groupe de gangster avait prit le maire en otage dans la mairie pour pouvoir prendre l'argent de la banque fédérale. Donc ont a
 

smdd1024

Membre
Membre
22 Avril 2015
7
1
18
25
Pseudo RP
Bart Tbat
Bonjour, je suis ici pour essayer de rendre cette affaire plus claire.
Hier, lors du bannissement de Vick Time j'était connecté sur le serveur et j’étais agent de police. Un grand groupe de gangster avait prit le maire en otage dans la mairie, pour pouvoir prendre l'argent de la banque fédérale. Donc ont a convoquer tout les agents de police pour résoudre cette affaire. Nous sommes allés en haut de la mairie pour réglé la prise d'otage quand 4-5 mafieux sont entrés dans la mairie et ont commencé a nous tiré dessus et ont abattue un policier et je crois 2 gangster (1 sur mais le deuxième pas a 100%), nous avons réussit a les neutralisé et nous sommes montés dans l'ascenseur pour réglé la prise d'otage. Quand nous sommes arrivés en haut les gangster nous ont clairement dit se qu'ils voulaient, puis un agent a commencé a leur tiré dessus donc ils ont répliqué en nous tirant dessus. Ils ont tués 2 agents. Ils ont ensuite dit (les gangster) qu'un sniper était caché et qu'il allait tuer tout les policiers se rendant a la mairie. Je suis donc descendu pour chercher le sniper qui était Vick Time. Je le voyait tuer des policiers qui se rendaient a la mairie, je précise il ne les tuer pas quand ils spawner, ils les tuer que quand ils se dirigeaient vers la Mairie. Dans la radio les policier se plaignaient de Vick Time qui "Freekiller" mais les agents de police n'essayer pas de venir a la mairie en se cachant derrière les muré, les arbres, les véhicules etc... , ils fonçaient a tête baissée vers la mairie. Donc pour moi si Vick Time avait l'ordre de tuer les agents de police se dirigeant vers la mairie pour facilité la prise (ce qui est pour moi RP je pense) il n'est pas en "freekill". Apres pour l'histoire des mafieux qu'il a tuer je ne pense pas qu'il est non plus en effraction car avant qu'il se place en tant que sniper les mafieux avaient, comme je l'ai dit précédemment, étaient entré dans la marie et avait tuer ~2 gangster et un policier. Pour moi les mafieux avait lancé en quelque sorte une guerre en vers les gangster (de plus le parrain était avec eux).

Tout cela pour dire que si on suit les règles Vick Time ne les enfreint pas. Pour moi il n'a pas fait d'action non RP. Soit les règles sont a réécrire pour être plus claire si il n'est pas RP, soit régler cette affaire en relisant les réglés pour faire justice.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Normalement, tu devrais pas être ban pour avoir tuer des mafieux, enfin moi à ta place j'aurai tiré sur les mafieux avant qu'ils abattent ton collègue gangster, non je dirai même plus je les aurais abattu au moment ou il pointe leurs armes sur le gangster, sa me parait logique, vous êtes un gang vous devez vous défendre vous vengez et attaquez quand il le faut.
 
  • J'aime
Réactions: Gautbert13

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@3rbi
Bonjour,

Normalement, tu devrais pas être ban pour avoir tuer des mafieux, enfin moi à ta place j'aurai tiré sur les mafieux avant qu'ils abattent ton collègue gangster, non je dirai même plus je les aurais abattu au moment ou il pointe leurs armes sur le gangster, sa me parait logique, vous êtes un gang vous devez vous défendre vous vengez et attaquez quand il le faut.

Certes mais j'avais aucune info a propos du gangster en question. Si je l'avait kill avant sa aurait peu être pire... car la ils auraient dit, ouais on s'amuser a lui faire peur, on la pas tué tu a aucune raison de nous tirez dessus etc, etc il y en a un paquet d'excuse a inventé ^^
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Je n'ai pas pris en faveur la version des mafieux plus que la tienne mais sachant que tu ma menti je les ai plus cru eux que toi, normal.
De plus pour le spawnkill nombreux de personne se sont plaint pour sa ( Au moins 2-3 m'ont dit que à peine il spawner tu les tué et même toi tu ma dit que tu attendez qu'il sortez du poste de police pour les tuez. En plus tu n'a même pas mis d'avertissement en ano pour les prévenir alors même si pour toi tu avais une raison de les tuer eux ne savais même pas qu'il serais abattu si il se dirigeait vers la mairie donc freekill et tu n'a pas tué que 5 flics loin de la. Et tout se qui est interdit ne peut pas être noter sinon on pourrait faire une encyclopédie, il faut être logique pour certaine chose. Sur ceux je ne reviendrais pas sur ma décision tu finis ta période de Ban et j'était loin de là énerver vaudrais mieux pas que tu me vois énerver dans se cas.
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
De plus tu n'est même pas censé savoir que il était tous mafieux,car tu viens de dire que tu ne savais pas lequel l'avais tué alors tu n'avais pas à tué un au pif. Tu aurais du l'abattre quand il le pointer avec sont arme ou quand tu ne savais pas lequel s'était ne rien faire.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Gaubert, je ne suis pas dans l'histoire je n'ai rien dit a personne...
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Bonjour, je suis ici pour essayer de rendre cette affaire plus claire.
Hier, lors du bannissement de Vick Time j'était connecté sur le serveur et j’étais agent de police. Quand nous sommes arrivés en haut les gangster nous ont clairement dit se qu'ils voulaient, puis un agent a commencé a leur tiré dessus donc ils ont répliqué en nous tirant dessus. Ils ont tués 2 agents. Ils ont ensuite dit (les gangster) qu'un sniper était caché et qu'il allait tuer tout les policiers se rendant a la mairie. Je suis donc descendu pour chercher le sniper qui était Vick Time. Je le voyait tuer des policiers qui se rendaient a la mairie, je précise il ne les tuer pas quand ils spawner, ils les tuer que quand ils se dirigeaient vers la Mairie.

je cite, un de mes camarades gangster la préciser au policier en direct, si les policier ne l'on pas préciser dans leur radio c'est leur fautes, mais mes amis gangsters l'on dit. Les policier étaient donc au courant. Après si il trouve qu'un sniper embusquer tue tout les flic qui se dirige vers la mairie n'est pas important a dire dans le canal radio. Soit ...

Pour ce qui es du spawnkill je t'envoie une screen ou je montre le policier que j'ai tué qui était le plus proche du commissariat. [prochainement]

Et pour le mafieux... ils avaient tous un flingue donc je m'en moque de savoir qui la tué je venge mon collègue.

Comme le dit @smdd1024 , les mafieux avaient déjà tuez des gangsters dans la mairie, quand il y a une "guerre" pas annoncé en /anno, du moins je l'ai pas vu ( infraction mafieuse )

Si tu as envie je mène une enquete sur les joueurs du serveur, je leur demande: "vous êtes gangsters, des mafieux on tuez 3 de vos confrères, tu en voit un tu fait quoi ?" je pense qu'il répond, je le bute.

après c'est mon avis...

C'est pour ca que je demande a d'autres admin d'examiné mon cas
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Smdd1024 Je ne prend pas en considération ou plutôt avec un grand recul se que tu dit, car tu n'a aucune participation forum sauf pour commenter des bans sur Gautbert 13 Se qui me semble très suspect !
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@mon_general c'est pas toi qui a pour nom BRyce (je me rapelle plus du nom ) dans le monde Rp ? si oui @DEADRISING ma dit que c'était toi qui a dit de rajouter freekill
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Tu n'est pas censé savoir qu'il sont mafieux ou de la même famille il sont juste habiller pareille.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@DEADRISING si tu veux prend pas en compte ce qu'a dit @smdd1024, alors demande qui était les flic, ou tout simplement demande a uncle bens qui faisait la prise d'otage si ils ont prévenus un sniper...

Au pire regarde dans les log. C'est juste un amis a moi qui prend ma défense. Et la je sens arrivée alliance gangsters policier... ce qui n'est pas le cas. Sa m'arrive de jouer dans le camp opposé de mon organisation : Les Déguns. D'ailleurs je trouve ca encore plus drôle de se confronter a qqun que l'on connait personnellement. Ca rajoute du piment dans l'action Rp
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Le freekill est de nôtre pars, car je te le répète tu n'a prévenu personne en ano que tu les tuer si il allez vers la mairie Donc le tout est à régler avec moi.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Comme je l'ai préciser, quand on demande un deban on sort du Rp... donc j'ai préciser qu'il était mafieux. Quand je vois un groupe de mec qui tue mes potes, j'en tue un aux hasard, ça alertera les autres de se calmer.
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Sauf que bizarrement ses ton collègue qui a prévenu dans la radio et du coup personne était au courant
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Moi non mais mes amis gangsters oui.... C'est pas la même chose ??
Pour moi c'était acquis, il y a un sniper embusqué point.
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Tu a parler de mafieux qui ont tué des gangster à la mairie comment s'avais tu que s'était eux ? La sa reste dans le Rp
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@DEADRISING Écoute ils étaient 3... j'ai vraiment l'impression que tu cherches pas a comprendre... Si mon collègue n'a pas prévenu c'est de ça faute et pas la mienne... j’étais juste en vocal avec uncle

Ici ça montre inefficacité des flic...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.