demande de ban sur Evalon

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Bon admin qui connait pas les limites..faudrait qu'on lui apprenne un jour quand même.
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
j'avoue je lance des pastéque mais en meme y a plus personne qui joue rp quand je fait mon gun shop plus personne viens tout le monde fait nimportequoi je m'amuse comme je peux
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
demander a jack diou n'ai pas un ange non plus c'est meme jack qui ma demander de le ban je les pas freekil sans raison cookies avant de parler on tourne la langue 7 fois dans la bouche merci (ps: je te penser pas comme sa a jacté sur le dos des gens quand t'as quelque chose a dire tu porte tes couille et tu me les dit sur le serveur au lieu de faire genre de rien sur ceux tu ma trés decu ....)

en plus y a personne qui joue rp donc c'est vraix defois quand il reste 2/3 personne sur le serv je fait des lance pastéques mais quand tu voit que je suis le seul a encore faire un magasin et que le reste du monde ce met sur le toit et tue les gens ....


sur ceux bonne anneés a tous et a toute
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Ouai diou le méritais le ban a vie.
Mais moi il y a même des fois quand je vois julien devenir gangster ou voleur je change vite de job pour plus être flic pour éviter de me faire niquer pour rien. Le pire c'est que des gens le copie derrière, loliziani juste après lui a buter un flic dans la rue,pour ce défendre il me répondit: C'est qu'un flic tu va pas me casser les couilles(tuer un flic dans la vie réel c'est encore pire dans le jeu c'est pareil).

Oui donc tous sa pour dire que certains admins ne son pas gentil avec les autres. Sinon des admins comme retroo, nairolf ou bien cookie (que j'ai un peu moins vu depuis un petit moment reviens on t'aime cookie big_smile ) sont toujours agréable a jouer avec eux.
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Alors alors, ce sujet ne devient plus un plainte contre une personne mais pleins x)

Sur ce,

(ps: je te penser pas comme sa a jacté sur le dos des gens quand t'as quelque chose a dire tu porte tes couille et tu me les dit sur le serveur au lieu de faire genre de rien sur ceux tu ma trés decu ....)
Je ne parle pas sur le dos des gens julien, là preuve ce sujet est visible pour toi.
Ce soir là, je suis venu sur le serveur pis je t'ai vu t'amuser à kill Diou plusieurs fois parce-qu'il t'avait kill une fois.
Ok il est peu-être chiant est tout mais je te disais : "Essaies de rester RP", (c'est à dire que tu ne te souviens plus de rien après ta mort) Mais bon, vu que au bout d'unmoment tu n'arrêtais pas j'ai préféré venir poster sur le forum pour informer les autres, m'informer sur toi (car oui je suis là depuis moins longtemps que toi :p) et tout ça tout ça. Y a quelques jours je n'avais rien contre toi, juste des fois je voyait quelques plaintes tomber. Mais ce soir là, en réfléchissant à toutes les plaintes et te voyant à l'acte j'ai préféré en faire part sur le forum.
Maintenant, tu as ban Diou, ok alors on en parle plus ?
Et désolé de t'avoir déçu, ce n'était pas mon intention..je voulais juste savoir

Jackstone :

Je viens moins sur le serveur parce-que :
1- Je fais la map (mini 2h par jour)
2- J'apprend le langage xhtml
3- J'apprend le langage C en même temps
4- J'ai 26 jeux différent sur mon ordinateur
5- En ce moment pas trop envie de venir sur le serveur vu l'état du RP.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
bon alors zyfoxii tu sais pourquoi on va pas acheter des gun au gun shop parce que sa coute le même prix s'acheter un pistolet soi même ou sinon tu perd du profit en le faisant moins cher.

Shoot, tu devrait faire le prix des pistolet du gun dealer diminuer ou le contraire(augmente le prix de pistolet des citoyens mais pas du gun dealer)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
ou alors tu tape la commande que j'ai donne pour pouvoir acheter des flingues que si il n'y a pas de gundealer.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Jackstone ''Moi je dis werty tu as pas tord. j'ai vu une fois sur un rp que les pistolets étais possible d'acheter si il y a pas de gundealer et impossible si il y en a ce qui arrangerais tout le monde. sinon il y a toujours des commandes rp comme :
rp_enablebuypistol (Pistolet achetable ou pas)
rp_proppaying (Props payant)
rp_propcost (prix des props payant)
rp_removeclassitems(supprime les armes au changement de job shipment, stunstick,arestbaton ect..)
rp_restrictbuypistol (Pistolet peu être acheter que par les gundealer si il y a plus d'un gundealer, très utiles comme commande)
rp_respawntime (Temps avant réapparitions pour le nlr pk pas)

Voila j'ai pas mis la page ou j'ai trouver les commandes car c'est en anglais et de deux car ces temps il y a beaucoup d'abus d'admin avec slag et d'autre et sa évitera de savoir toute les commandes triches.''
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
De toute façon laisser slag maintenant, le server est vide ces temps si le rp est ennuyeux (navré de le dire). Les trois quard des personnes on changer de server et jouer a 8 c'est pas l'idéal (10 c'est le maximum que j'ai vu depuis 1 voir 2 semaines). Maintenant tout ce que je vois comme nouveau joueur c'est des gens qui dise:" le rp est pourris" puis spam ou essaye le crash et s'en vont.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Tu sais Jackstone, c'est comme sa tout le temps avec Garry's mod: c'est cyclique. Pendant un moment tu va avoir une profusion de serveur Zombie, puis de DarRP, etc,etc.. Jusqu'a retombé sur DarkRp. Je sais pas de quoi dépend la "mode" sur GM mais en tout cas, elle existe bel et bien. Y a qu'a voir les serveurs de DarkRP FR qui arrivent, disparraissent pendant 1 ou 2 mois, puis revienent tout d'un coup pour s'en rendre compte.
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
ET le rp, sa va sa vient hein. Je me rappelle la première fois que j'ai découvert un serveur rp (americain), j'avais passé tout un aprem à me faire une jolie maison etc... Après, on s'amuse, on s'amuse a faire du rp normal (gangster + prise d'otage etc...). Et au bout d'un mois, sa lasse, on en a marre de faire le même truc, de tuer le même type, de braquer la même maison, d'expliquer au mêmes noob que si on fait une fausses zone radioactive c'est pas rp...alors on freekill. Puis on arrête. Hier encore, des amis avait organisés une soirée RP. Avec des gens qui font du vrai rp (pas du rp public, le genre de rp ou on fait des coups de putes vu que tout le monde se connait, des mexicains etc...). J'ai commencé a faire ma petite boutique, seulement je savait pas quoi vendre. Alors j'ai trainer en ville, fait 4 ou 5 fois le tour pour voir ce que les autres fesait. Puis j'ai déco, parce qu'il n'y avait plus rien de fun a faire sur le RP. Alors que d'habitude je m'amuse pas mal. C'est triste mais c'est comme sa. Sur ceux, je retourne a L4D2.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Ouai l'ennuie c'est installer, je retourne en build c'est plus passionnant (Même si j'ai été ban du seul server build fr, les américain eux m'ont accueilli ^^)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
ouai j'avoue,je laisse faire la plainte

modo ferme le sujet S.V.P. et shoot fais pas le coup ''quand il aura des modo
big_smile
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Voilà, je viens de découvrir comment on lock un sujet ! Sujet fermé pour cause de déviation de sujet =)