demande de ban sur Evalon

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
ok,je me connecte sur le server ya personne je joue un peu avec Évalon on s'amuse bla bla il quitte il reviens après je lui redonne ses caisses d'arme qu'il a presque perdu il commence a freekill comme un malade ya Majestic qui peux témoigner on se l'arest il commence a nous insulte après beaucoup de bataille et d'arest et de confisquage de gun.je le démote pour rdm (random deatmach) apres il dit ses tu ma freedemote,1 sec avant que je réplique mon garrymod ce étain bizare non?

il a aussi que pour aller nous freekill il utilisais son batering rame pour ouvrir les portes(c'est un admin).il a aussi fait crach le server avec un truc que je ne peux pas dire mais shoot le sais le truc alors il pourra m'approuver

J'ai jamais réussi a faire une photo en plein flein grand délit mais majestic peut témoigner et d'autre mais c'était tous des Anglais alors ouai

alors je recommande un ban pour évalon je suis dsl pour le manque de preuve i et l'orthographie

steam id: # 49 "Evalon" STEAM_0:1:27310357 01:00 122 0 active

ps:shoot ou autre admin devrait regarder les archive du 3 janvier 2010 je sais pas si vous voyer le nombre de kill qui a fait mais bon.

merci
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Bon, de un, tu vas arreter d'accuser a tord, ok ???!!!!!

Tu me rends ma M4, je la prends, je te menaces avec ! Chose que j'ai le droit, tu sors la tienne, boom, je te tue, un wanted sur moi (NLR), boom deux flics m'arrestent, je gueule "Je me vengerai !!!" Je sors, jachete un shipment sniper, boom, je vous allume, tout les deux morts, un wanted sur moi ! Bien sur ! Donc je descends, une balle chacun, mais non ! Survivant ! Tu te rappelles encore, apres sa tu me Freedemote, ce qui t'a valu un kick. Wahouw, prouve moi comment j'ai fais crash le serveur, MDR ! Le jour où je saurai , mon dieu ...

Dans l'histoire c'est toi qui merite le ban, j'aurai du le faire au lieu de t'offrir un simple kick
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
ton simple kick pour freedmote??? 1.ses pas un freedemote tu nous a toujours kill sans arrêter=freekill=demote.2 sale menteur j'étais le maire et le maire a pas de gun license de plus je t'avait tous redonner dommage que t'a micro sinon j'aurais pu citer '' je vais tous vous freekill''.3 je t'ai wanted avant que tu me tue.et pour le 2er wanted majestic est mort devant mes yeux je tes wanted et tu pas tirrer dessus

et aussi je mérite pas un ban pour un freedemote en plus qu'il étais justifier
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Bon, toi et l'orthographe sa fait deux, donc Décryptons

Donc !!!

"ton simple kick pour freedmote???"
Oui, car un demote, c'est pas pour, il a une arme je le demote au moins il ne l'a plus ! Mdr ptdr xd ! Non, un demote, c'est utile, pour par exemple un gun dealer qui ne vends pas d'armes, ou un flic qui freearest. Donc aucune utilité = Freedemote

"sale menteur j'étais le maire et le maire a pas de gun license" Ah tiens ? Bizarre, quand je suis le maire, j'ai toujours un deagle sur moi, magie du Saint Esprit ?

'' je vais tous vous freekill'' Euh essayes de terminer la phrase que j'ai dit, pas des passages ;) J'ai dis ''je vais tous vous freekill, nah je rigoles, je voulais te faire peur''

Dernière chose, tu ne mérites peut être pas le ban, mais évites de faire de fausse accusations, car si moi je fais crash le serveur, alors je suis travesti et j'habite a Moscou !

Au cas où tu réponde, essayes de mieux écrire, marre de décrypter tout !
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
ordre chronologique

"je joue un peu avec Évalon on s'amuse bla bla il quitte"

"il reviens après je lui redonne ses caisses d'armes qu'il a presque perdu"

"Tu me rends ma M4, je la prends, je te menaces avec ! Chose que j'ai le droit, tu sors la tienne, boom, je te tue"
(Il te rend ton m4 et tu le menace c'est bizarre et même pas sympa sachant qui ta rendu tes caisses mais bon)

"un wanted sur moi (NLR), boom deux flics m'arrestent"

"je gueule "Je me vengerai !!!" Je sors, jachete un shipment sniper, boom, je vous allume, tout les deux morts, un wanted sur moi !"
(C'est quoi l'intérêt de tuer deux flics en pleine rue a par embêter les flics)

"je le démote pour rdm (random deatmach) après il dit ses tu ma freedemote"

"Tu te rappelles encore, apres sa tu me Freedemote, ce qui t'a valu un kick."


Si j'ai tout suivi sa donne sa avec vos phrases a vous mélanger et au passage vérifie bien les logs car vers les 18h ou 19h un admin a fait des commandes console au niveau du fric vu que sa écrit pas le nom je sais pas qui sais et vu que werty en parle je dis de bien regarder.
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
De un werty en parle pas, de deux la cmd rp_setmoney est verrouillée
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
"ps:shoot ou autre admin devrait regarder les archive du 3 janvier 2010 je sais pas si vous voyer le nombre de kill qui a fait mais bon."

Oui il en parle et si cette commande et verouille il existe toujours la méthode augmente l'argent des money printer car quand on voit des commande passer au milieu de l'écran c'est louche surtout si sa avoir avec du fric.
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Bon, tu avoues avoir augmenté à 300 au lieu de 250 ?

C'est bien d'avouer..mais tu n'a pas l'autorisation de faire ça !

Moi sur christmass_town, j'ai donné de l'argent à tout le monde en disant "Joyeux noël"(on s'en fiche mais bon) mais c'est pas pour autant que j'ai augmenté les money printer.
Bien que ça n'ai pas beaucoup de rapport, c'est pour tout simplement te dire..c'est pas parce-qu'on est admin qu'on va s'amuser à tout changer.

Si tu veux l'argent des money printer à 300 tu fait un sondage et avec les admin. C'est déjà bien qu'ils ai étaient augmenté il y a pas longtemps !
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Slag a dit:
Ah tiens ? Bizarre, quand je suis le maire, j'ai toujours un deagle sur moi, magie du Saint Esprit ?
Tu es admin, tu as pas le droit normalement. Le maire n'a PAS de gun licence.

Et sinon pour le reste...
OLOLOLOL JE SUIS UN GANGSTER JE TUE TOUT LES FLIC

300 c'est énorme pour un money printer !!!
avec 50 de plus que 250, en 4 billet, tu fais autant que 5 billet de 250, donc 8 / 10; 12 / 15; 16 / 20... Tu imagine le bénéfice ?!

Un freedemote ne mérite même pas un kick de 0mn !
Et, comme tu reconnais que werty était maire, qu'il n'avais pas d'arme, que tu le freekill; que tu ne reconnais pas t'es fautes; que tu monte l'argent des money printer avec un bénéfice énorme; je pense que l'on devrais te retiré tes admin.
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Désole, mais un maire qui devient flic 1 mn apres , euh c'est un peu fait expres, pour me arrest etc, normal que je me defendes
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Slag, peu-être un bon joueur (ça je sais pas) mais pas un bon admin pour moi.

Sur les voitures, j'ai rien à dire car bon si ils n'étaient pas beaucoup sur le serveur et qu'il voulait faire plaisir ok..mais pas que ce soit tout le temps. Moi aussi il m'est arrivé une fois de me mettre une voiture un soir ou il n'y avait que moi et deux/trois autres personnes. D'ailleurs aussi tôt retirer après avoir tourner en rond au bout de 1 minute car aucun intérêt en fait.

Mais sur l'argent, ça ne se fait pas. C'est un avantage sur les autres joueurs, un abu d'admin en gros.

Un admin sert à aider les autres joueurs, punir les personnes contre les règles, [faire des mini event de temps en temps quand il y a peu de joueur ?] (<- question), et d'autres choses moins fréquente.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
bon alors on devrait avoir le verdict admin (4 vs 1)

"ton simple kick pour freedemote???" freekill = demote(tu vendais pas non plus)

"sale menteur j'étais le maire et le maire a pas de gun license" merci Katakota :p

''je vais tous vous freekill, nah je rigoles, je voulais te faire peur'' Tu nous a freekill pareille hmm ...
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Jack Stone, regardes l'exemple de la vidéo ! C'est des jeeps d'origine pour montrer la ville avec des vehicules ! C'est la seule fois que j'ai utilisé un vehicule, sauf ce soir, où on faisait un concours de meilleurs creations

Un admin sert à aider les autres joueurs Je le fais des qu'on a besoin

Punir les personnes contre les règles Je le fais

faire des mini event de temps en temps quand il y a peu de joueur ?
2 aujourd'hui, un de création véhicules, Werty était même avec moi dans la voiture "Futuriste" ^^, et l'autre Zombie

Mais sur l'argent, ça ne se fait pas. C'est un avantage sur les autres joueurs, un abu d'admin en gros. Cookies, les money printers ont été a 300 pendant 1mn ! Le reste, le serveur etait vide, car je sais qu'un admin s'enrichit, et je cherchais sa methode, je ne mens pas, demande a Nairolf et Shoot, il sont au courant ;)

Voila donc, mon travail d'admin je le fais, ok, des fois je m'énerve, comme tout admin, et je m'emporte, désolé. Je ne citerai pas son nom, car sa ne se fait pas, il es sympa, mais des joueurs l'ont enervé, il a pris un gun et a freekill tout le monde, de la part de l'admin, bof bof aussi, voila, tout le monde fais des erreurs, c'était mon premier soir en tant qu"admin, maintenant aucune erreur s'est produite , donc ....
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Cookies, les money printers ont été a 300 pendant 1mn ! Le reste, le serveur etait vide, car je sais qu'un admin s'enrichit, et je cherchais sa methode, je ne mens pas, demande a Nairolf et Shoot, il sont au courant
Tu n'avais pas à le faire, 1 minute ou 1 ans, l'acte est là.
des fois je m'énerve, comme tout admin, et je m'emporte, désolé.
C'est un des autres travaux des admins, savoir garder sont calme.

Je n'ai rien contre toi en jeu, mais si tu veux être admin, tiens toi en aux responsabilitée des admins.
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Tu n'avais pas à le faire, 1 minute ou 1 ans, l'acte est là.
Nairolf et Shoot ont été tenues au courant de sa par moi même ! L'acte ? L'acte de chercher la cmd qu'un admin que j'avais croiser, avait utiliser a son gré ? Rien de mechant.
C'est un des autres travaux des admins, savoir garder sont calme.

Je n'ai rien contre toi en jeu, mais si tu veux être admin, tiens toi en aux responsabilitée des admins.
Certes, je dois l'admettre, ce n'es pas pour rien que ce n'est plus arrivé .....

Premier soir admin, oui bah je sais j'ai fais une erreur, sauf que le moneyprinter j'ai tenu Nairolf et Shoot au courant ! Donc il n'y a pas mort d'homme, personne n'a profité de cette augmentation, ah, si, moi, un billet de 300 , que j'ai depensé en paquets de clopes .....
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Slag a dit:
je ne mens pas, demande a Nairolf et Shoot, il sont au courant ;)
Oui via le forum par les autres ... ^^ roll

Moi ce que j'aime pas, c'est modifier les CVARs du serveur !! Encore moins de ce généré des armes, argent, etc... mad
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Slag a écrit:
Je ne citerai pas son nom, car sa ne se fait pas, il es sympa, mais des joueurs l'ont enervé, il a pris un gun et a freekill tout le monde, de la part de l'admin, bof bof aussi
On citera pas julien pour sa mais il il a une immunité ban donc on se venge sur toi.

Encore une fois parlons sérieux, les véhicules tout le monde s'en fou sa dure au max 30 minutes comme un event, comme des armes gratuites pour killer des zombie pour un event, mais l'argent sa reste pas 30 minutes c'est la nuance je pense. (Voila c'étais le cour jack stone du jour)