demande de ban sur Evalon

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Euh shoot, je te lavais juste dit directement in game hier aprem, nairolf etait la aussi, il ma meme dit, cest bien Que tu nous ai dis que tu l'avais utiliser.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'approuves la plainte de Werty (un peu de retard x) )

Evalon n'est pas un véritable admin.... Ouh la la...
Ce gars crée un lance-pastèque au milieu de la rue et il me dit (juste après avoir balancé à 300 km/h une bombonne de gaz sur un batiment avec son machin) : "C'est un distributeur de clope, maintenant tu me pètes les burnes avec tes discours donc fermes la ok ?"

Alors la je dis "OLOLOLZ", si maintenant les ADMINS d'un serveur RP font des trucs qu'on fait sur des serveurs BUILD... On est pas dans la merde...
Un lance-pastèque... non mais sérieux... allez me trouver une utilisation RP à ce truc...
Il peut être sympa comme joueur, mais pas comme admin.
Y'a des gens pour qui le pouvoir est comme une drogue et ils en abusent largement.

Etre admin ça suppose être maître de soi la plupart du temps, montrer l'exemple et surtout s'y connaître en RP. Sans vouloir paraître trop agressif : Tu ne possèdes aucune de ces qualités.

Et pour ceux qui font allusion à Julien-59, il a en tant qu'admin apporté beaucoup au serveur. Je l'ai déjà expliqué sur la plainte de Climbia contre Julien. Il a kick/ban beaucoup de personnes nuisibles au serveur RP, si il avait pas été la, vous seriez en train de vous plaindre d'une dizaine de gars qui auraient propblock/kill/surf.

C'était l'avis d'un joueur RP (sauf ces temps ci où je me cache dans les souterrains et que je volent les money printer des gens =X ). J'ai beau être un gros casse-couille, je m'y connais en RP et en admin.
Excusez moi pour le pavé au fait =X

Chuckles The Cheat/Alesandrov Kormayev
LICK POL: Ligue des Intrigants Commentateurs de Karaté Polonais
(love Pol <3 )
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Bah un lanceur de pastèque c'est rp c'est pour envoyer des colis au pere noel. De toute façon pour le moment Alesandrov Kormayev c'est la personne qui joue le plus rp d'après moi et son raisonnement est cohérent je suis d'accord avec lui.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
T'envoies un colis à 300 km/h au père noel toi ? Tu dois pas l'aimer beaucoup alors =D
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Oh mon dieu un lance pastèque !!!! Ho mon dieu ! Bon ok, han c'est pas rp tu fais pas sa dans la vrai vie !!!!

Un tube, une combustion , boom !!

Resultat

http://www.youtube.com/watch?v=TSzirTCFcFc

Un patator !

Eh oui, lancer des patates existe en vrai, donc lance pastèques, c'est certes hors du commun , mais aucun acte comme du propsurf ou autres !
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Mais ça sert à rien, c'est pas parce-que des types qui ne savent pas quoi faire de leur vie font ça en vrai que c'est RP.
Sinon à la fin de ma map je fais un pont qui mène vers un asile et là les personnes qui veulent faire ça pouront le faire car ils seront dans leur domaine !
Sans vouloir t'offenser bien entendu.

Tu trouvera toujours un truc non RP que quelqu'un va faire en vrai..
Tiens, le freekill c'est pas RP..pourtant y'a bien des personnes qui le font en vrai (genre assassinat des 39 personnes par un étudiant en Allemagne ou truc du genre)
Et ce genre de personne si on compare encore à Gmod ils sont "BAN PERMANENT".

Voilà la phrase philosophique du jour par Cookie's
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
T'as pas compris un truc mon gars...

S'pas parce que ça existe que tu puisses le faire...
De plus tu te contredis toi même... J'étais arrivé je t'ai demandé ce que c'était tu me réponds un distributeur de clope... ensuite tu avoues que c'était vraiment un lance-pastèque.

Mais dis moi... T'en aurais fait quoi de ton lance-pastèque ? T'aurais danser autour d'un feu en chantant Kumbaya ? J'pense plutôt que tu l'aurais utiliser pour mitrailler les joueurs...

Qui a envie d'un second Sybex sur le serveur ? Pas moi... Les admins qui abusent de leurs droits à tort et à travers ça va 5 minutes.
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
De un Mr je sais tout , où-ai je utiliser une commande admin la dedans ? Où-ai je tuer un joueur avec ? C'est interdit de s'amuser un peu ? Mon dieu !!!! C'est interdit ! Ecoute, j'etais tranquille, tout seul dans mon coin, t'a commencé a venir chercher la merde, alors que je t'ai rien demandé.

Alors avant de dire "Les admins qui abusent de leurs droits à tort et à travers ça va 5 minutes.", faudrait deja que j'ai utilisé de mes droits pour faire sa ;)
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Ah,et precision, dans les règles (http://www.garrycity.fr/t2-Reglement-serveur.html) il n'es pas marqué qu'il es interdit de creer des trucs de ce genre , j'ai fais chié personne avec, donc ;=)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Putain... on a affaire à un second Sybex...
J'vais me terrer encore plus dans les souterrains de downtown... Au moins je le verrais pas faire ses conneries...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Chuckles a dit:
Et pour ceux qui font allusion à Julien-59, il a en tant qu'admin apporté beaucoup au serveur. Je l'ai déjà expliqué sur la plainte de Climbia contre Julien. Il a kick/ban beaucoup de personnes nuisibles au serveur RP, si il avait pas été la, vous seriez en train de vous plaindre d'une dizaine de gars qui auraient propblock/kill/surf.
J'approuve !!


Slag a dit:
Ah,et precision, dans les règles (http://www.garrycity.fr/t2-Reglement-serveur.html) il n'es pas marqué qu'il es interdit de creer des trucs de ce genre , j'ai fais chié personne avec, donc ;=)
Si on doit mettre chaque objet sur terre qu'on ne doit pas faire, j'ai pas fini...
Je sais pas c'est par logique x)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
http://www.garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html règle partis deux par pol xd. Bientôt faudra dire pas le droit de faire tank, canon.

Les gens ne savent pas jouer en communauté, c'est pas parce que les règles n'interdit pas des choses que tu dois les faire. Comme tu vois dans les règles c'est écrit interdit de crash server moi je vais faire crasher les joueur uniquement donc j'ai le droit -_- (c'est le même raisonnement).

Maintenant on passe au deuxième reproche un rp c'est fait pour jouer rp et pas s'isoler dans un coin a builder sinon va sur gm_construct montrer comme tu roxx le poney a mort (L'expression roxx le poney n'est pas péjorative ^^).
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
xD l'expression Jack ^^. Oui, mais j'aime m'isoler, contruire quelque chose de temps en temps donc ...
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
ShOoT a dit:
Chuckles a dit:
Et pour ceux qui font allusion à Julien-59, il a en tant qu'admin apporté beaucoup au serveur. Je l'ai déjà expliqué sur la plainte de Climbia contre Julien. Il a kick/ban beaucoup de personnes nuisibles au serveur RP, si il avait pas été la, vous seriez en train de vous plaindre d'une dizaine de gars qui auraient propblock/kill/surf.
J'approuve !!
Ok il a été superbe admin..mais c'est pas pour ça que maintenant il doit "foutre le bordel".

Aujourd'hui, j'arrive sur le serveur tranquillou pis qu'est-ce que je vois, un julien-59 qui s'amuse à kill Diou parce-que Diou l'avait tué juste avant, Diou qui respawn il le re tue et encore et encore..

Fin bref..ça a peu-être été un bon admin mais ça lui donne pas le droit de faire ce qu'il veut. Personnellement il me démotive à faire la map, quand je me dis qu'il va jouer dessus.

Vous le traitez un peu comme une brave bête qui aurait fait son boulot et mériterai une retraite sans contrainte, comme si un cheval (oui j'ai pas trouvé mieux) faisait de jolis sauts d'obstacle pendant assez longtemps du coup maintenant il a le droit de courir partout, casser les clôtures et aller sur la route. Il faudrait quand même placer des limites au fait qu'il ai été bon admin.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bien sûr... Après y'a des limites. Mais j'ai fait un constat, mon avis n'a donc pas de véritable poids vu que je fais pas partie du staff admin ni du staff modo ='(
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
bof tu sais quand tu la construit slag sa ma kill plusieurs fois... et aussi Chuckles i love you big_smile et julien est un bon admin d'après moi il peux se fâcher mais il sera toujours un bon admin