Bib [Abus droits]

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
  • Mon nom : Kazed
  • Nom du joueur rapporté : Bib
  • Date de l'évenement : 12/09/2010
  • Règle(s) non respectée(s) : Abuse de ces droits
  • Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Gypsy qui as deco.
  • Contexte : En préparation d'une mini guerre
  • Screen shots : Aucuns
  • Joueurs autorisés à poster : Sinnce, gypsy, bib, tropical

Alors, depuis 10h30 je suis sur le serveur build avec bouncer, booba et since, on s’est mit a vouloir faire une mini guerre terrestre et aérienne ! Après 2heure tout été près a 95%. Et que ce passe t-il ? Bib, à peine co, commence a me faire chier, prend ma voiture la secoue dans tout les sens, la fait beugger.....
Il me freekick et freekick since...
A quelque seconde près j'ai faillit perdre ma construction de plus de 2h de jeux a cause d'un beug qu'il m'a causer : " error reliable snapshot overflow..! "
J'arrive a partir de la 2ème tentative a me co et j'écris :
-" TA RACE BIB Y A PAS D4AUTRE MOT ! "
-" JE BUILD 2 HEURE ET TU ME FREKICK "
-"U CHOPE MA VOITURE ET TU LA FAIT BEUG "
Le joueur Kazed a quitté la partie (Kicked by Console : "Insultes")

Je demande GROSSE sanction, a peine connecter il fou la merde, on build et lui paf il casse tout au physgun, freekick + freeban !

Et puis... le nombre de fois ou moi et bouncer on se dis ta race, je prend plus vraiment ça pour une insulte mais bon !
Discutions steam a dit:
12:34 - Kazed: beh pourquoi tu as chopper ma voiture secouer partout et la faire beug?
12:34 - *EpF*Bib [FR]: C'est pas moi déjà
12:34 - Kazed: je faisais que rouler pourtant mais nan toi tu ma secouer PZRTOUT
12:34 - *EpF*Bib [FR]: C'est Since
12:34 - Kazed: since avais pas mes drotis
12:34 - *EpF*Bib [FR]: Je l'ai chopper aux physguhn
12:35 - Kazed: etpuis même après avori tuer since la voiture bouger encore donc la tu t'enfonce !
ps : mes seules post forum seront des plaintes...
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
C'est totalement inutile. Rapport de rage, t'as été ban pour l'insulte que tu as prononcé . J'arrive c'est le bordel, Gypsy ne fait rien,moi j'agis. Le sandbox c'est pas la garderie.
Ce sera mon unique message
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
bib38 a dit:
C'est totalement inutile. Rapport de rage= Pas du tout, tu abuse je me plains, t'as été ban pour l'insulte que tu as prononcé= Je contredis pas mon ban mais pourquoi tu as fais beug ma voiture ? pourquoi tu dis que c'est since alors qui'l est pas admin et a pas mes droits ?! pourquoi tu fais chier a peine connecter ? . J'arrive c'est le bordel= c'est faux, je rouler vers le spawn et me fais kick sans raison..., Gypsy ne fait rien= il allait partir manger,moi j'agis. Le sandbox c'est pas la garderie.
Ce sera mon unique message
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je tient juste a dire que je venait de me connecter et que j'etais entrain de régler un truc.
Et pour les insultes Bouncer et Kazed sont trés speciale...
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Qunad je déco et reco sous un autre nom y'avait plus d'admin je vois ca...


Uploaded with ImageShack.us
C'était pas toi mais juste pour dire ce qui se passe.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
reconstitution de la 2nd guerre mondiale, la personne qui faisait ces croix tenais a ce que ça soit réaliste car bon..... rien que le mot reconstitution veux tout dire ! ont faisait DAY OF DEFEAT en gros, les nazi contre les américains.

Faut pas le prendre mal. Et puis la c'est H/S a ma plainte ...


Gypsy a dit:
Je tient juste a dire que je venait de me connecter et que j'etais entrain de régler un truc.
Et pour les insultes Bouncer et Kazed sont trés speciale...
Qu'est-ce que tu sous entend par la toi è_é ?!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Étrangement sur le RP il y a longtemps, BenZou avait placer une dizaine de croix gamée pour "reconstitué" une dictature et il n'a rien eu. Donc je ne vois pas pourquoi LUI aura une conséquence pour cela.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
ont faisait DAY OF DEFEAT en gros, les nazi contre les américains.
Dans day of defeat il y a pas des drapeaux nazi ...
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Yop, je suis autorisé à poster, je suis pour une sanction contre Bib vu que:
-Bib n'écoute pas les 2 partie avant d'agir ce qui est élémentaire pour des actes juste.
-De plus il ban sur des témoins et non du flag, ce qui est complètement Kikoo car si moi j'ai envie de ban Alfred je dit: "HEY BIB ya Alfred qui ma dit Fils de pute".
Et je ne peut prendre l'èspese de voiture de Kazed, car je ne suis Ni Admin ni dans le Buddis de Kazed donc ou c'est Bib ou quelqu'un qui utilise un bug ou je ne ces quoi.

Surtout que Bib est nouvel admin(il me semble) et que tu devrais prendre les choses moins sérieusement car la on dirais un que tu a un balais dans le c*l (désoler de l'expression).
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
charlot a dit:
Étrangement sur le RP il y a longtemps, BenZou avait placer une dizaine de croix gamée pour "reconstitué" une dictature et il n'a rien eu. Donc je ne vois pas pourquoi LUI aura une conséquence pour cela.
J'ai dit que c'était pas lui. Celui qui a fait ca à été Ban Perm

NetworK a dit:
Surtout que Bib est nouvel admin(il me semble) et que tu devrais prendre les choses moins sérieusement car la on dirais un que tu a un balais dans le c*l (désoler de l'expression).
Je suis pas nouvel admin, je suis la depuis presque le début de GCITY je suis la je vous surveille je vois un truc je sanctionne. Point. On dira que mes méthodes sont brutales mais quand tu fais que surveiller et que ca part en couille à chaque fois bah A force, tu ban.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Bien, donc escuse moi Bib je ne savais pas que tu étais un ancienne admin.
Mais tu vois, surveillez et Ban sans chercher a comprendre cela va te jouer des tours, car un admin se doit d'être posé, calme et attentif à ce que les joueurs ont à lui dire.
Tout a l'heure tu m'a ban car j'ai kill Bouncer, mais sans chercher à comprendre alors que Bouncer avais chain kill tout le monde avec sont robot HK. Donc à un moment j'ai prit les boules et je me suis vengé car au début sava mais à chaque respawn le HK te tue.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
NetworK a dit:
Bien, donc escuse moi Bib je ne savais pas que tu étais un ancienne admin.
Mais tu vois, surveillez et Ban sans chercher a comprendre cela va te jouer des tours, car un admin se doit d'être posé, calme et attentif à ce que les joueurs ont à lui dire.
Tout a l'heure tu m'a ban car j'ai kill Bouncer, mais sans chercher à comprendre alors que Bouncer avais chain kill tout le monde avec sont robot HK. Donc à un moment j'ai prit les boules et je me suis vengé car au début sava mais à chaque respawn le HK te tue.
Tu t'es foutu de ma gueule littéralement en disant que ton E2 tuait personne.Voici la raison de ton ban.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Et bien Bib, tu n'est pas le centre du monde.
Mes paroles étaient pour Bouncer, et non pour toi.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
C'est vrais que étions en pleine préparation d'une guerre, et qu'au moment ou bib se connecte, a tout foutu en l'air, donc e ngros 2h de build pour rien
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Le sandbox c'est pas un lieu de DM. pour faire ca, allez sur des serveurs ou c'est autorisé
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Un sandbox n'est pas un serveur de Build, mais un serveur "Bac à Sable", où tout est autorisé.

Tant que vous n'aurez pas renommé le nom du gamemode en "Only Build", les guerres sont autorisées, puisque tout est autorisé.

Voilà à quoi ça mène de jouer avec les règles.

Donc, en gros, aucune sanction ne devait être retenue contre les joueurs du serveur, et Bib a commis une erreur, mais plaide toujours non coupable.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Mactep et Lewpop 1 jour de ban. Vous avez pas été autorisés à poster
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
bib38 a dit:
Mactep et Lewpop 1 jour de ban. Vous avez pas été autorisés à poster
Certes, mais mactep a préciser une chose qui t'a échapper. Il a post quelque chose de très utiles contrairement a lewpop...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Charlot est admin et les admins sont des dieu n'oublie jammais !