Bib [Abus droits]

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Regarde l'Edit, certes, je veux bien épargner les admin', mais il reste Network et Kazi' (je le redis, ce n'est pas pour les accuser mais juste pour montrer ce que j'ai dit au-dessus).
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Tu veux supprimer car ces posts sont des arguments solides?!

Mactep a dit:
Un sandbox n'est pas un serveur de Build, mais un serveur "Bac à Sable", où tout est autorisé.

Tant que vous n'aurez pas renommé le nom du gamemode en "Only Build", les guerres sont autorisées, puisque tout est autorisé.

Voilà à quoi ça mène de jouer avec les règles.

Donc, en gros, aucune sanction ne devait être retenue contre les joueurs du serveur, et Bib a commis une erreur, mais plaide toujours non coupable.
Je quote ce message qui est tout sauf inutile, il correspond parfaitement au sujet.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
ont faisait DAY OF DEFEAT en gros, les nazi contre les américains.
Dans DoD ce sont les alliés contre la wermarth et non les "nazis". Et je veut pas voir de "c'est pareil"
Car ca ne l'est pas.
Un Sandbox est libre a certaine limites, peut etre que Bib n'avait pas a tout supprimer mais ont ne peut pas permettre des choses comme on voit sur le screen de Bib.
Et Kazed tu reste un légendaire rageux... donc ton ban pour insultes qu'es que tu veut que je te dise !
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Wehrmacht (en français, « Force de défense ») est le nom donné à l’armée allemande de 1935 à 1945, dans le cadre du régime nazi et de sa remise en cause des clauses du traité de Versailles (1919) qui limitaient drastiquement la taille et la puissance de l'armée d'alors, issue du traité de Versailles, la Reichswehr. Pendant quelques années, la Wehrmacht a été l'armée la plus puissante et la plus redoutable du monde.

Powered by Wikipedia
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bib est un admin efficace, un peu trop même : faudrait que tu discute avant de ban, demander a la personne de remove sa faute, s'expliquer, s'excuser ou autres : la diplomatie marche tellement mieux que la punition! Prevenir vaut mieux que guérir.
En effet, dans DOD, je n'ai pas vu une seule svastika, et comme l'a dit Goupyl, La wermacht est juste l'armée allemande, et nombre de ses soldats se battaient par peur des représailles plutot que par idéalisme nazi.
Enfin, ne nous attardons pas sur cela, mais sur les faits :
Bib arrive, commence a vérifier, voir si il n'y a pas de non respect des rêgles et cie, et s'amuse un peu avec ta bagnole.

A ce moment, il y a un blanc que nous ne connaissont pas, puis bib te kick.
Tu revient et l'insulte, il te re-kick.

Donc tu l'accuse de freekick (non confirmé) et d'avoir pris ta voiture au physgun? Si les admins devaient être sanctionner parce qu'ils ont pris une bagnole et se sont marrés avec 10 secondes, y'en aurait plus beaucoup.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Bouncer tu sert a rien.
La Wehrmacht fut la parti de l'armée la moins fidèle au valeur nazistes puisque qu'elle as participé notamment à L'opération Walkyrie qui aurais fait prendre le contrôle du pays a cette armée pour arrêter la guerre.
Source: "La chance du diable" de Ian Kershaw
j'te conseille de le lire.

Et si tu t'y connaissais mieux en histoire, le traité de Versailles qui humiliait les allemands et ce fut un des point fort dans le programme d'hilter avec le "bouc émissaire" qui as permis la montée du Nazisme.
J'ai une grande connaisance de cette periode donc je laisserais personne dire des conneries.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Tu parles de connaissances en histoire, mais sais-tu lire espece de combustible appauvri ? Ce que j'ai di vien de Wikipedia alors stop me sortir ton truc de lire toussa toussa, je men balance totalement de ta culture. Apar sa tu n'es pas autoriser a poster ici meme si tu es admin
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Mdr n'importe quoi !!!
T'es trop un abrutit fini ma parole, t'as bible c'est wikipedia et tu comprend meme pas s'que tu recopie puisque tu souligne un passage qui es hors contexte pour mettre en avant t'es convictions.
De plus les admin ont le droit de poster ou ils veulent. (pour corriger les connerie que certain dise par exemple.)
Et tu n'est plus autorisé a poster ici si c'est pour nous pondre t'as merde.
Aurevoir.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Je suis la pour donner un temoignage, et jesuis autoriser a poster ici. Je disait juste que la Wer etait la dans un contexte naziste *. Donc pas besoin de t'emballer, c'est pas parceque tu es rempli de culture qie tu es l'elu sur terre et que tu pisse le plus loin, sur ce on STOP le HS. On est la pour parler de Bib et pas d'autre chose
Merci

* C'est se que je disais: t'as posté pour ne rien dire. Revenons a la plainte.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
les regles a dit:
Les joueurs répètent parfois les même choses mais de manières différentes.. Donc dans un rapport, chacun a le droit à 2 messages sans compter le message de création du topic.
En prennant en compte cette règle, il est impératif de:

* Se relire;
* Expliquer tous les faits précédant ou suivant les faits rapportés qui permettrons de faire avancer le rapport;
* Avoir un bon orthographe pour éviter de ré-expliquer par la suite;
* Ne pas provoquer car ceci entrainera plusieurs réponses inutiles.
* Poser les questions que vous voulez poser à "l'accusé";
* Ne pas basculer sur un autre sujet qui donnera naissance à un autre rapport.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
C'est bien que tu dise cela Bib, mais en comptant celui-ci, tu en a posté 9 ;)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Haha, Goupyl, Darkre02 et Bouncer doivent être bannis aussi, ils ne postent pas pour modérer, mais pour discuter d'un fait indirect à la plainte.

Nan j'rigole, mais revois ton système de plainte Bib, à ce niveau-là je pense pas que ce soit très juste.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
je veux pas me mettre dans l'embrouille mais pour tous et votre culture. Wikipédia est fait par des personnes normal, pas par des pro, donc il y a risque qu'il se trompe.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
oui en effet , wikipédia pe etre modifier par tout le monde , alors ni croyez pas ..
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Mais osef de wikipédia, vous pouvez le dire par pm la y a les 3/4 de la page remplis de HS ou de répétition !
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
+1 on est la pour parlé de la plainte, et je suis pour une sanction de Bib, il a complètement foutu nos travaux en l'air
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
C'est quoi là tout le monde peut parler même s'ils ne sont pas autorisé ?


Edit : Comment ça moi également?
Edit bib: Fallait pas poster et lire avant, 1 jour de ban