Bib [Abus droits]

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
fiouuuuu je sait, je sait post pas la molm, tg etc, bon quand vous aurez passer ce stad, vous lirez ceci :

Je vous trouve pitoyable, tous, il y a encore quelques jours la commu était à l'agonie, vous êtes tous fautif, mais vous ne l'admettrez jamais et ça prouve que malgrès les efforts de pas mal de personnes on continue a couler avec vos conneries de ce style !

GRANDISSEZ
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bah la crise de Bib qui bannit tous ceux qui n'ont pas à poster, ça veut dire Kazi', moi, lewpop93, Bouncer, Headshooter, Legoupyl143, RetrOo, The-Killian, Ethilyk et Molm.

Pour les admin' que j'aie mis dans la liste des bans (c'est toujours pour contredire Bib que je fais ça, non pas par méchanceté mais par raison), c'est parce qu'ils ont posté pour défendre leurs opinions, et non pas pour modérer, comme l'a dit si bien Bib.

EDIT: Je pardonnerai jamais ce que certains m'ont fait, m'accuser de "traitre" alors que j'ai reçu un ban infondé.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Disons que les regles ont changé, c'est l'auteur de la plainte qui choisit qui parle Mactep, vous pouvez vous en prendre qu'a vous si vous avez pas lu les règles
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ok, sur ce je quitte, désolé de m'être mal comporté XD, mais je suis comme ça, on ne me changera pas.

Je suis toujours pour la plainte, comme je l'ai dit, une plainte reste une plainte.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je ne vois pas pourquoi je devrait être ban mactep. Je ne défend pas mon opinion, mais je donne une information a tous le monde. De plus je ne pense pas que c'est toi qui décide qui doit être banni. Nous sommes autorisé a poster en temps qu'admin.

Ceci dit, pour cette plainte, je trouve ça nul de pété un câble pour une unique personnes qui crois que tous lui est autorisé.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Tu n'as encore pas compris RetrOo...

Ce n'est pas moi qui voulait te ban, mais Bib.

Enfin non, mais s'il ne l'avait pas fait, il aurait fait infraction à ses propres règles.

Il a dit qu'il bannirait toutes les personnes qui parleraient sans autorisation.
Mais des admin' se sont mis à parler, et Bib n'a rien dit.
Mais, il a aussi dit qu'il "floodait" (j'ai floodé aussi!) le forum pour modérer, pas pour une quelconque opinion.
Vu que tu n'as pas posté pour modérer, mais pour donner une information, tu devrais être banni en ce moment.

Se rendant compte que le système était quelque peu foireux depuis que tout le monde a posté (on ne peut pas bannir un admin' quand même!), Bib l'a changé.

Fin de l'histoire, la prochaine fois, lis mieux s'il te plait.