RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
De rien ça fait plaisir à entendre , okey vlad je ferais du posing demain , et je m'arrangerais après ^^.
a chaque fois que je regarde ton avatar sam , elle me fait rire à chaque fois , mdr rené la taupe , il est mignon , mignon ....mais gros gros gros ^^.

Vladimir Kormaniev

Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Rocklight je preferez plutot avec les photos que je tenverrez si tu vuet bien gangster enfaite pas trop envie enfin fait le si tu veut :D

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ba envoie les sur steam, ou alors je m'arrange avec google image ^^

nemesis66

Membre
23 Mars 2010
782
0
51
J'aimerai bien un new avatar avec cet image en fond : http://www.vizioshop.com/proizvodi_big/19000/19921.jpg et marquer nemesis avec genre tu sais l'effet de sang qui coule xd ! Bref fait un truck styler stp ! Merci

RetrOo

Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
J'ai trouvé une police qui pourrait intéressais Nemesis

http://www.dafont.com/fr/raslani-sanguinar-kaeser.font

Où veux tu mètre le Nemesis ?

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pour l'avatar de Bechler , tu pourrais m'envoyer cette etoile satanique , je suis en train de faire l'avatar de tout le monde

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
voilà les avatars :

bechler:

Charlot:

Nemesis:

Pour ce qui en est de headshoter je vais te le faire bientôt , j'ai pas eu le temps de faire le posing

Kiwi813

Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Tu vois Rocklight tu est capable de faire des beaux avatars, pourquoi avant t'avais toujours de la merde ? :|
M'enfin lui que ta en se moment il est bien :).

Si tu veux et que ta le temps tu pourrais essayer de m'en faire un avec des kiwis ou je sais pas je pense que j'ai plus aucune idée --'' ..

Kenny

Membre
17 Août 2010
126
0
51
Euh, personnellement, je les trouves moche et flou les avatars que t'as fait. Et puis.... une image, un texte par dessus...c'est pas vraiment ce qu'on peux appeler de la création. M'enfin, si vous aimez ça, pourquoi pas.

Kenny

Membre
17 Août 2010
126
0
51
Non, j'aime pas faire d'avatars, en revanche, j'ai fait ça :

en partant de : http://www.gameblog.fr/images/jeux/931/Fallout3_Multi_Editeur_039.jpg

C'est pas tout a fait fini, j'ai pas fait la profondeur etc...

Pourquoi est-ce que je m'attendais a cette réponse facile...

RetrOo

Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et bien pourquoi tu parles que c'est moche ... Ta aucun respect pour les autres, toi tu vas voir des oeuvre d'art et devant tous le monde, tu dis Ololz c'est moche... En quelque seconde tu as plus d'une cinquantaine d'ennemie ;)

Kenny

Membre
17 Août 2010
126
0
51
Non. J'ai du respect pour les autres, bien au contraire, sinon je ne perdrais pas mon temps a me faire insulter de la sorte par des gens comme toi qui ne savent dire que "pourquoi tu le fait pas toi même ?". Ce genre de comportement que tu as là est tout a fait stupide et puéril. Tu m'as cherché, tu m'as trouvé.

J'ai fait une critique plus ou moins constructive, je dirais plutôt, une critique on conséquence a ce que j'ai vu : un carré flou avec une image trouvée sur google et du texte rajouté par dessus. Ce genre d'image, c'est le truc fait quand on débute la retouche image, je n'ai rien contre, je suis mauvais moi aussi, j'ai commencé par là, blablabla (speech habituel), seulement, si on veux évoluer, il faut accepter les critiques, les prendre en conséquence, et arrêter cinq minutes de faire son gros gamin comme tu viens de le faire.

Et je précise : Tu ne comptes pas pour cinquante. Et puis : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2248
Au moins, ceux-là, ils ont du respect pour les gens.

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Justement Kenny, les gens d'ici par rapport à votre formidable atelier des beaux arts en ligne, on aime les choses simples, même si c'est pas totalement "Perfect posing", c'est pas si grave, et ça fait toujours plaisir de rendre service à ceux qui en ont besoin :)

Enfin bref, c'est pas grave, mais évitez quand même de vous entremêler pour ça, c'est juste un avatar pas un tableau... ;)

Kenny

Membre
17 Août 2010
126
0
51
J'essayait tout de même de vous faire avoir de beaux avatars.

RetrOo

Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bon je vais conclure ce HS car je n'ai envie de faire lock se topic.

Je crois que tu m'as mal compris, certes je suis apte et tous le monde l'ai à avoir des critique, bien sure, il faut les dires correctement. Parce que direct une truc du genre " c'est moche " ça ne fait pas plaisir et ne donne pas envie d'en refaire.

Je n'ai jamais dit que je comptais pour 50 bien au contraire.

De plus, tu remarquera que je ne t'ai pas insulter.

Puis je ne parle pas d'eux mais de toi.

Il y a des manière de dire : ex : Cette image n'ai pas très net, Je n'aime pas trop. Mais pas ce genre de phrase : C'est moche.

Voilà ce débat est clôt.

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Tu dis que mes avatars sont "moches" , regarde ton avatar avant de parlé , moi ça me soule les mecs qui viennent se la péter et dire que tout est moche , et se croire le meilleur créateur de tout les temps, mdr de plus ton image que tu viens de poster , c'est tout facile tu prends un screen , et tu mets un effet d'ondes , c'est tout bêbete, je crois que le pire d'entre nous c'est toi, t'as pris quoi 5 secondes à le faire , maximum, moi je viens aider les gens , et leur fournis des avatars , ici on est pas au deviant art ou autres , ici on est dans un forum , ou l'on doit s'aider , exprimer ses opinions , pas venir critiquer à tout bout de champs,et foutre la merde en longueur de journée, je crois que tu t'es trompé de site ou de forum , va voir ailleurs si j'y suis , ou là-bas tu auras le droit de critiquer et de montrer tes si belles oeuvres d'arts.

Kenny

Membre
17 Août 2010
126
0
51
Je conclus moi aussi ce HS (chacun a le dernier mot comme ça §)

Je ne t'ai pas insulté non plus.

Et puis, je n'ai pas dis que c'était moche, mais que je trouvais moche.

Voilà ce débat est clôt.