Avatars

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Déja si c'est flou c'est parce que j'ai mis un effet radial blur , effet de mouvement , comme un petit tremblement de terre , toi tout de suite "c'est flou" , prends le temps de regarder avant de critiquer .

Tu es à limite de m'insulter

Ca y est Kiwi j'ai une idée en tête , tu vas adoré mon avatar, je te le fais demain , et headshooter tu peux me donner une photo de ton posing

P.S:vlad tu as oublié de mettre mon nom sur ton post ^^ (demande de droits d'auteurs XD)
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Je croyais que c'était fini ? Dis le moi si t'en veux encore.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Arrêter votre combat de pyjama ...

Chacun peut donner sont avis, ça je sais, mais il faudrait éviter de la balancer ça comme ça ... C'est surtout des réponses qui n'aident pas du tout. A la place de dire : J'aime pas trop car ceci est mal placé etc. Tu dis : C'est moche et flou.
Eh bah, super. Ça va l'aidé à s'améliorer.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Et bien, cela sous entend qu'il faut éviter de faire ce flou. Et, pour la 3e fois : Je dis pas "C'est moche", je dis "Je trouve ça moche". ...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et dieu inventa le "edit" , je croyais que le sujet était clos, laisse faire mon boulot maintenant.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
De rien Nemesis ça sera toujours un grand plaisir pour moi d'aider.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
RetrOo et Rocklight, vous vous emballez pour rien je trouve, il a le droit d'avoir son opinion sur tes créations, et je suis du même avis que lui, d'accord c'est un effet, mais que je trouve inutile, et qui gache tout. Ton tag pour Evil-Or-Angel, je n'aime pas la couleur verte et le blanc avec le rouge et le noir, celui de charlot ca va, puis celui de nemesis, bah, le flou quoi ...

J'espère que tu ne vas pas m'envoyer valser et que tu prendras en compte mes critiques pour tes futurs avatars :D
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Merci WH1T3 T1G3R, première personne qui me comprend.

Je tien a annoncer tout de même : Je peux paraître méchant a première vue, seulement, je suis pas là pour foutre votre boulot en l'air, mais je critique tout ce que je vois, et si vous postez quelque chose, préparer vous bien a vous prendre des coups sur la tête avec moi. Je suis comme ça, on arrivera pas a me changer, mais s'il vous plaît, ne prenez pas mal les commentaires que je fait, j'ai pas envie de me mettre a dos tous les forum où je suis, ça serait complètement stupide.
Voilà pourquoi j'ai réagis comme ça (assez violent, je vous l'accorde) quand j'ai vu ces avatars.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
White Tiger ok , je comprends , mais c'est pas ça le problème , c'est qu'il ne developpe pas sa critique, donc quand j'ai vu ça j'ai ragé un peu, je sais le rouge avec le rouge , les couleurs peuvent se confondre , en plus avec l'effet de deformation et des mouvement, on a l'impression d'un flou en effet.
Donc si nemesis tu veux que je change ton avatar il ya aucun soucis, désolé de m'être emporter , mais les mecs qui ne savent pas argumenter dès le depart , ça me fout un peu les boules X).

Tu en veux un Pyro?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Pareil que pour Rock, Tiger toi tu as pris le temps de développé et ne pas mettre un gros c'est moche directement.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Bon, alors une critique qui dis tous les défauts... je dois avoir ça quelque part... ah ça y est

Avatar Bechler :

Le texte par dessus est trop flou, le fond jaune, je trouve que ça va pas avec le reste de l'image, il faudrait changer la couleur pour rester dans les tons de l'image, voire, le supprimer si ça ne va vraiment pas. Je trouve aussi que le sang est mal fait, il faudrait utiliser différents styles de calques, leurs interne/ombre interne ou autre afin que ça fasse plus réel.

Avatar Charlot :

Pareil, le texte est flou, mais je trouve que les couleurs vont bien avec le reste de l'image. En revanche, le gris clair sur le fond, ça ne va pas du tout, ça fait un bloom (éclat de la lumière) alors que le reste de l'image est assez sobre. Je pense qu'il faudrait aussi enlever les rondelles de concombre en bas.

Avatar Nemesis :

Le texte est flou aussi, l'image de fond est floue, il faudrait enlever le flou radial que tu dis avoir mis, et je trouve que le sang aussi n'est pas bien fait, pareil que sur l'avatar de Bechler. Peut-être que tu devrais le mettre un peu sur le crâne, les dents, ou autre. Et pour le texte, incuvé comme ça, ça ne va pas, il faudrait le mettre droit et a la place de "hacker" je pense.


En général :

Il faut régler le problème de flou sur les textes et faire les avatars plus grands je pense (x2 ça devrais le faire).

EDIT : Pour la 5e fois ce soir : J'ai pas dis "C'est moche". Je vais redevenir méchant...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Bon ben voila, Kenny a balancez de très bons arguments maintenants arrétez de vous prendre la tête...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Rocklight, j'attend mon avatar avec impatience <3
J'te remercie d'avance!
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
RockLight a dit:
Ca y est Kiwi j'ai une idée en tête , tu vas adoré mon avatar, je te le fais demain , et headshooter tu peux me donner une photo de ton posing
Merci beaucoup.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mais non, Rocklight à fait ça pour toi :


Franchement, moi je le kiffe trop.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mdr merci, j'ai refais des avatars:

Nemesis:

et KIWI!!!!!!:

Alors Kenny tu veux que je mette un calque ombre/lumière pour faire l'effet de sang? ah oui j'y avais pas pensé , j'essayerais , le flou désolé , mais comme l'image est petite, les effets sont moins réalistes , voilà j'espere que tu comprends.

Headshoter tu pourrais me donner ton posing pour l'avatar merci.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
moi j'aimerai bien un avatar j'ai pas trop d'idee mais un truc bien quoi :)
si tu as le temps bien sur ^^ je vois que tu est très demandais