Avatars

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je sais pas si tu pourrai prendre mon avatar et me mettre mon nom en haut à gauche rouge sang qui dégouline genre gore.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Petit question : :D Vous travaillez sur quoi pour vos avatar ? Moi je suis sur Photoshop CS5
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Secret professionel :D
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Toi je le sais déjà :p je peux le dévoilé là

Mais si tu dis secret ^^ c'est secret ( ps : voir dans les première page ;) )
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Photoshop pour ma part. (CS4 si tu veux vraiment savoir, mais je trouve stupide d'avoir la dernière version TROLOLOLO etc alors quand on sais pas se servir d'un logiciel.)ATTENTION JE NE DIS PAS QUE TU NE SAIS PAS TE SERVIR DE PHOTOSHOP, je dis juste que pour moi, cs4 est amplement suffisante, passer a cs5 me semble inutile pour le peux que je connais.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
héhé :p Non ce n'est pas pour le TROLOL que j'ai pris cette dernière version, mais pour faire un petit tuto asser sympathique, et oui aussi je suis qu'un débutant ;)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon je vais faire ça demain, mais kiwi, le nom gore est le même pour nemesis ,et patrick-evil-or-angel, ça ne te genes pas?
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
je voudrais bien une signature cool :) je te donne carte blanche.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et au faite Werty je te l'ai fais ton avatar regarde les pages précedentes
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Oula ! j'ai du retard >< ^^

Si tu pouvais me faire un avatar avec mon Speudo RP Mr Rotan :) en police Grafiti ou Tag , en rouge et Jauge : Mr en Rouge et Rotan en Jaune :) et en fond un mur brique et en bas à gauche le smiley gmod que j'utilise comme avatar maintenant ...
J'en demande peut être un peu trop ... ??

Merci ;)
 

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
salut peut tu me faire un avatar du genre sniper ou metal gear solid enfin theme de guerre et a la fois pas trop bourain (du genre un mec a la bateuse qui eclate des avion JE NE VEUC PAS CA )merci davance
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon pour dire à mr rotan à fender et à maxime , je ne suis pas dispo désolé , peut-être un peu plutard.