Attention!

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
nana mais , il sont derriere leur écran , il fond ce qu'il veulent , il veulent pas le dirent en face alors .. des nul :)

a oui et puis corlide
quelle idée de nous dire d'aller voir leur screens si on doit s'inscrire ?
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Copier Coller pour les nuls.

Ca correspond bien à ce qu'à fait Bib, et donc justifier.

Tout comme toi Killian, si tu veux on se retrouve IRL et je te le dis en face

" Bien votre plagiat ?"

Donc bon.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Allez pour vous faire plaisir je vais modifier les Forum malheureusement copier de chez vous...

Pour le script du haut, ce n'est que du lgsl: http://www.greycube.com/site/news.php

et pour l'autoupdate ceci: // SOURCE: http://conceptnet.online.fr/net/ajax.html

Pour ce que à fait bib, on est pas responsable: ON S'EN TAPE ta crue qu'on allé vérifier tout le contenue des utilisateurs ? on est pas à la garderie ici
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Juste une question ... ( aucun rapport )
Pourquoi vous allez pas sur un autre forum ....
ici c'est francophone je suppose que vous non ...
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Moi déjà je suis neutre, bien qu'on le dirait pas. Shoot, je sais que le fait que votre forum soit attaqué c'est pas cool, vous avez rien à faire dans l'histoire de Bib, mais lorsque c'est plusieurs personnes qui viennent plagié, ça nous fait pas plaisir. Faut comprendre que des fois si il y a des plaintes ( il y en a eu apparemment ) pour plagiat faut commencer à juger et à prendre les choses en mains.

Comme le dirait la citation :
"Qui vole un oeuf vole un boeuf"

Un jour c'est un ragoll et l'autre jour un tuto.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Bein si t'es neutre , pourquoi tu les défends ? ( je ne t'incite pas a venir ici )
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est pour sa que dans le règlement, on dis que les ADMINS principaux de GarryCITY ne sont pas responsable du contenus crée par les utilisateur. L'utilisateur prends donc la responsabilité :)
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Je sais je sais, mais seulement Bib il me semble a pris le tutoriel d'un membre de GarryFR, la moindre des choses, auraient été de le signer par le pseudo de ce membre et s'excuser, pour éviter des incidents du genre ce qu'il va se passer, il faut inciter Bib à le faire sous peine de bannissement. C'est simple.

Si vous ne reprochez pas à Bib, d'avoir violer les droits d'auteurs, un moment quelqu'un fera le kikoo sur le serveur, va gueuler que Bib on lui a rien dit pour un truc plus grave ( oui, violé les droits d'auteurs c'est plus grave qu'un kikoo ). Ca va entrainer une réaction en chaine. Moi je l'aimais bien Bib, mais je découvre des facettes vraiment vraiment déplaisantes.

Cela ne te regarde pas certes, mais il faut inciter aux membres de votre forum, une bonne conduite par rapport aux autres communautés, sinon c'est l'apocalypse.


Cordialement
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Portez donc plainte, moi je donnerai les informations :)

Pour ma part, je change dans la catégorie: garry's mod les forum copier de chez vous, je crée donc un forum Création regroupant tout et Addons c'est bon ?
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
+1 pour te faire bannir Corlide , pk tu dit :

**vu que chuckles est aller sucés les boules de notre cher pol**
tu parle des boules d'un admin et donc +1 pour te faire ban
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Donc voila pour notre part de responsabilité: Nous avons modifier notre plagia au niveau du forum,

Par la suite, l'utilisateur accepte le règlement, donc pour tout contenue copier sans accords, au lieu de faire vos immatures, faites nous parvenir un mail un pm ... on est ouvert à tout.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
'-_- je ne veux pas te ban , je te dit de faire attention a se que tu dit si tu ve pas te prendre un ban ...
tu lis trop vite :p
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
MER IL ET FOUUUUUU ! Enkuler de rire quoi, on se fait attaqué, et on est les fautifs !! Moi qui voulais m'inscrire sur garryfr pour poster quelques ragdolls, c'est cuit !

Garyu, plutôt que faire chier toute une aprem à nous spam de présentations, pourquoi n'avoir pas dit plus tôt de retirer le tutoriel ? Nooon, c'est nous les gamins.
 

Zordiache

Membre actif
Membre
20 Juillet 2010
48
0
36
Euh j'sais pas si c'est là que j'vais poster mais c'est pas grave...

Normal que des sections comme "Ragdoll" ou autre disparaissent là ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est bon stop Problème réglé je suis allez voir les admins GarryFR sur IRC j'ai modifier ce qu'il n'allais pas.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
donc , c'est bon ? pu d'attaque , PAIX etc ... ? ( dite moi oui :D )

et ps : ou on met les ragdoll quond a envie de posté ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Si vous vous chercher mutuellement aussi ...
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
White Tiger, t'es con ou tu le fais exprès !?

Là c'est toi le gamin, tu sais pas réfléchir. Si tu avais tout suivis, tu verrai que j'essayais d'aller vers un processus pacifique. Ensuite comme Shoot me l'a conseillé, j'ai fait une plainte. Mais bon, on me l'a supprimer ;)

Alors ? T'as quelque chose à redire ?