Attention!

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
ey calme toi .... tu ve etre pacifiste et tu lui guelle dessu ( sans vouloir *ausser* le ton )
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi j'ai un truc a dire.....

GARYYFR = PYJAMA OU QUOI !?

Au lieu de faire vos gamin dans votre coin expliquer les blems omg.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Mais Gypsy , les Admin de GFR et GCITY ce sont entendu alors c'est bon .....
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Non mais désolé mais là ça me court sur le haricot, j'ai certes eu un comportement plutôt calme jusque là, mais le fait qu'un idiot, venu de nulle part, ne regarde pas les autres posts et accusent injustement, ça me casse royalement les couilles.

Pour Gypsy j'ai même plus envie d'expliquer...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
STOP. C'est bon on a compris...

Moi dans tous les cas je me sens pas viser j'ai jamais fais de videos, ragdoll etc...

Pour le thème flux BB y'en avait pas 46mille mais j'avoue on a un peu plagier, sur le nouveau forum non. (2 mois et plus)

On a mis à jour le forum en 1.4.X de fluxbb avant garryfr, gtacity etc... et le thème n'est pas le même bref.

J'ai supprimé les forums copier de chez vous (Ragdoll, videos, etc...)

Par contre vous parlez de nous mais gtacity... je ne veux pas foutre la merde, mais on est pas seul... à copier votre ancien thème...

Ne pas confondre: (je le répète)

GarryCITY: Communauté Francophone autour de des serveur Garry's Mod de la communauté.
GarryFR: Communauté Française Garry's Mod.

Après si vous avez un blem stopper vos raid, vous nous pm "là ya un problème" etc...

Au lieux de faire vos vieux moutons à suivre un boutonneux qui ce la rouille derrière son PC...

Bordel vous avez quel age ? 12 ? ça fait peur...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Voir cette incident me fait penser à celui avec GTAcity .. Encore des disputes inutiles ..
Pourquoi ne pas avoir fait une demande directe, sans flood le forum de topic inutile ?!
Personnellement je ne serais pas fier de ce que ces personnes ont fait.

ENCORE une fois, Gcity ma déçu.
Aller les insultés comme cela vous rend aussi coupable que Gfr. Les insultes, c'est pire que des kikoos.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
sans vouloir te vexer shoOt , j'ai 12 ans et chui pas comme eux alors si ta quelque chose contre les gars de 12 , 13 ans dit le moi xD

et primo , ya beaucoup de forum qui font les thèmes : vidéo etc... alors vous pouvez pas interdire a tous le monde de faire des vidéos ...
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
J'ai 12 ans et je me sens parfaitement normal. Mais Gypsy apparement ne pense pas que le conflit est terminé et insulte beaucoup de gens. Ca m'a pas mal énervé ( sur le coup avec White Tiger j'ai merdé certes ) donc bon...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Tout s'explique alors ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Si tout est bon stop poster sur le forum pour faire chier merci ;)
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
"Tout s'explique alors ..."

Par ça j'espère que tu ne prends pas compte mon age, parce que sinon bravo la maturité...

M'enfin bon.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Gypsy a dit:
Si tout est bon stop poster sur le forum pour faire chier merci ;)
Tu est vraiment mais VRAIMENT immature.. Ils peuvent toujours rester ici si ils veulent être calme et poster sans "foutre" le bordel. Si ils font cela, je pourras les accueillir sans problème sous mon concombre :eek:.

PS : J'ai 13 ans, merci de ne ma insulter les plus jeunes.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Responsabilités:

L’utilisateur s’engage à accepter les conditions générales d'utilisation (CGU).

L’utilisateur reconnaît le caractère public, consultable par tous, des espaces de discussion (Forum, Chat, etc…) et par conséquent s’interdit d’y diffuser des coordonnées ou données personnelles ou en assure toute responsabilité.

L’utilisation du service « Forum » est accessible à tout internaute. La communauté GarryCity et ces tiers ne sont en aucun cas éditeur de contenus sur le domaine GarryCity.fr, contenus qui sont créés par les utilisateurs et relèvent de leur pleine et entière responsabilité. A ce titre la communauté GarryCity et ses tiers n'en seront pas tenus responsables.

En cas de non-respect de ces règles, des sanctions seront prises, allant de la modification du message incriminé à la suppression du compte de son auteur voire son bannissement définitif.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
La maturité s'apprend ¬¬ On a dit que cela était fini. Je supprime votre dernier message rocklight et wh1t3.. Je ne veut pas que cela continue.