Attention!

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Bonjour!
Vous avez remarquer que garryfr attaquer en masse garrycity?
C'est une communauté de kikou franchement, Faire une invasion pour detruire le forum c'est vraiment débile.....
Donc les Pecnots de garryfr vous vous casser!

Ps:Garryfr ce dégrade de plus en plus, j'y passer pour les tuto avant mais c'est de la (insérer qualificatif de nul ici ) maintenant.
(ce n'est pas kikou, c'est juste pour éviter d'avoir de problème)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
T'as vu sur leur forum ils ont besoin de "Correcteurs" MORT DE LOLZOR !!!
Ils ont pas foutus d'écrire une message tout seul..
Vive les pyjs de GarryFR et les nombreux ban qui suivront !
Enfin des réjouissances =D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je trouve sa vraiment pas correcte ......
Faire sa c'est vraiment digne de gros gamin de 9 ans, mais si il veulent la guerre il l'aurons.

PS: Quelqu'un a l'ip de leur server ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu croit vraiment que GTAcity ou les autres server serait capable de faire sa ? biensure que non, pas assez pyj pour le faire donc vraiment garryfr = 98/100 de pyj ....
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Mais osef d'eux !
Au moins je me souviens comment je me suis fait banlife, insulter expmini de tout les noms sur le IRC car il me laisse pas delete mon compte, ils ont pas voulu que j'efface ma trace du forum !

C'est incroyable quand même de ne pas accepter la suppression d'un compte, toute façons avec les kikoolol comme Conan3D avec son humour pipi caca, leurs niveaux mentales étant très bas, ça va pas s'amélioré !
Et remercions tous Corlide pour son double jeux, je sais pas si c'est pour se foutre d'eux mais en tout cas, cette phrase nous dit tout !
Corlide a dit:
-Hehe entre attarde ils se comprennent
Corlide a dit:
Attendez j'ai pas dit mon dernier mot je vais vous defendre
Et corlide, dit moi, tu te fou de nous j'espère ? ce sont que des Pyj, surtout ExPMiNi qui est un sadique qui as tout les droits et considère tout les autres comme des merdes vois la communauté, surtout qu'il et accompagner de lèche boule.

edit : Non les mec de gfr je ne m'excite pas, je dis la vérité ! et oui expmini t'es un gros pyj :D !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pol a banni Corlide perma des serveurs normalement, j'espère qu'un ban forum suivra x)
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Il sont même pas capable de parler serieusment...
Kazed t'es l'un des seul a être asser intelligent pour s'inscrire dans une communauté sérieuse!
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Killer77 a dit:
Il sont même pas capable de parler serieusment...
Kazed t'es l'un des seul a être asser intelligent pour s'inscrire dans une communauté sérieuse!
Pas compris, sinon j'y suis depuis 2008 environ et Corlide 2009, il n'a pas vu les mod kikoo de Expmini comme foutre des hamster sur toute les page, des vidéo de perroquet CHOCOLATEE ! et autre connerie ...
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Tu les connais comme un lèche cul les connais donc va te coucher merci mon toutou.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Nan mais chaud vous comprenez pas, ouvrez les yeux. Je sens que je vais me prendre un ban dans le cul m'enfin bon.

Apparemment pleins de choses de GarryFR ont été exportés jusque ici sans l'autorisation des auteurs d'origines, dont Bib qui a posté un tutoriel pour le wire NE LUI APPARTENANT PAS ET il l'a fait SANS RIEN DEMANDER.

De plus on raconte que pendant environ deux semaines, la bannière de garryFR était en place ici même à GarryCity. Alors vous les traitez de kikoos, de pyjamas mais certains ici valent pas mieux, je parle de ceux qui ont plagiés mais aussi discrètement de quelques membres complètement immatures.

Bon ban à moi pour avoir dit la vérité.

Cordialement.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est quand même incroyable que garryfr était une des plus grandes communautés FR soient devenus tous des pijamas aujourd'hui, on dirait qu'il y a eu une malédiction comme Lord of The Rings III, c'est l'armée des pijamas, ils pourront partir en paix quand ils seront redevenus matures xD
Et je pense qu'une partie de notre merde est dédié à Conan et killin, je ne sais plus quoi mais faudrait voir le fofo' pour voir ce qui s'est passé.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Darkre, avant je te croyais peut-être pas mature mais plus raisonné, tu divagues complètement. Il y a peut-être du tort dans les deux équipes.

Mais beaucoup plus dans la votre que sur GarryFR
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon, le mieux ce ne serait pas de se disputer car sinon on ne restera pas communauté, bon c'est vrai que j'y suis allé garryu mais en même tant faut voir la différence par rapport, il y a quelques années.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Non mais là tu ne comprends pas Darkre, je parle que c'est chez GarryCity le problème, est-ce que vous aimeriez qu'on pique le gamemode fait Pol ? Imaginez que vous êtes un mappeur compétent, vous aimeriez voir sur un autre forum quelqu'un dire que c'est sa map ? Qu'on vous pique la bannière que vous avez fait ? Le ragdoll posing auquel vous avez passé des heures à faire, vous aimeriez qu'on vous le pique ?

Non bien sûr, mais certains de GarryCity l'ont fait, c'est tout.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Garyu a dit:
Nan mais chaud vous comprenez pas, ouvrez les yeux. Je sens que je vais me prendre un ban dans le cul m'enfin bon.

Apparemment pleins de choses de GarryFR ont été exportés jusque ici sans l'autorisation des auteurs d'origines, dont Bib qui a posté un tutoriel pour le wire NE LUI APPARTENANT PAS ET il l'a fait SANS RIEN DEMANDER.

De plus on raconte que pendant environ deux semaines, la bannière de garryFR était en place ici même à GarryCity. Alors vous les traitez de kikoos, de pyjamas mais certains ici valent pas mieux, je parle de ceux qui ont plagiés mais aussi discrètement de quelques membres complètement immatures.

Bon ban à moi pour avoir dit la vérité.

Cordialement.
L’utilisateur reconnaît le caractère public, consultable par tous, des espaces de discussion (Forum, Chat, etc…) et par conséquent s’interdit d’y diffuser des coordonnées ou données personnelles ou en assure toute responsabilité.

L’utilisation du service « Forum » est accessible à tout internaute. La communauté GarryCity et ces tiers ne sont en aucun cas éditeur de contenus sur le domaine GarryCity.fr, contenus qui sont créés par les utilisateurs et relèvent de leur pleine et entière responsabilité. A ce titre la communauté GarryCity et ses tiers n'en seront pas tenus responsables.


De plus on raconte que pendant environ deux semaines, la bannière de garryFR était en place ici même à GarryCity. Alors vous les traitez de kikoos, de pyjamas mais certains ici valent pas mieux, je parle de ceux qui ont plagiés mais aussi discrètement de quelques membres complètement immatures.
Notre forum à été mis à jour bannière incluse le 28/06/2010
Pour le passage en 1.4.0 de fluxbb

http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1622

Tien 2 semaine à 3 semaine plus tard Garryfr, gtacity font de même...

Arrête de me prendre pour un con
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
A ce que j'ai compris, t'es en train de me dire que en gros Bib avait le droit de prendre le tutoriel de celui qui l'a fait et de le mettre, ok il aurait juste fait ça. Ca aurait pu passer, mais lui : Il le signe par son pseudo !

Ca ne se fait en aucun point !
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
il est vrai que corlide faisait parti d'eux ( vrai )
Mais .. Darkre a raison sur ses parole
( l'orthographe qui est nul Gman EST mort avec un EST , pas un ET )

pk voulez t-il faire couler le forum , pour que les pyj raignent ?
je demande un lock de se sujet ( pour moin d'histoire )
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ok va apprendre à lire ... du moins à comprendre ce qu'il y a écrit:
La communauté GarryCity et ces tiers ne sont en aucun cas éditeur de contenus sur le domaine GarryCity.fr, contenus qui sont créés par les utilisateurs et relèvent de leur pleine et entière responsabilité. A ce titre la communauté GarryCity et ses tiers n'en seront pas tenus responsables.
En gros un topique est copier de XXXXX sites, on est pas responsable mais c'est l'utilisateur qui prend la responsabilité ....
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
En gros de copier chez vous ya quoi allez 4/5 catégories, le truck des serveurs et c'est tout quoi ...

Confondez pas GarryFR à GarryCITY

GarryFR: Communauté Francaise Garry's mod
GarryCITY: Communauté Francophone autour des serveur GarryCITY c'est une "TEAM" quoi...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
... Je sais pas si c'est vraiment de la part de garryfr mais bon ils nous prennent pour des cons, je vous post leur post :
Un petit screen de la part de Garryfr. Je suis sûr que vous comprendrez (Ou n'oserez pas assumer =°)
Aller, gros bizouuus de la part de Garryfr :3
Le titre était copy/past for dummies

Gardez votre calme et n'insultez pas...