Apparement sur gcity les gens pense ...

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On atteint les limites du roleplay du côté démarches selon moi...si on devait se taper la paperasse on le ferait pour les élections, les versements, l'achat d'une voiture, mise en prison etc etc...

A nouveau, l'économie reste stable en transférant de l'argent. Néanmoins il serait plus bénéfique de faire plusieurs versements à plusieurs joueurs, si c'est une somme importante, histoire de "disperser" la richesse


Alors dans ton exemple warez à ban tony pour rien
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
J'estime surtout que nous avons agi trop vite et qu'avant de se poser ce genre de questions, il était ban. Peu importe ce que warez a fait ou mal fait, l'important de ce topic est de voir si, oui ou non, ce qu'il (ici Tonyno) a fait est punissable.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
J'estime surtout que nous avons agi trop vite et qu'avant de se poser ce genre de questions, il était ban. Peu importe ce que warez a fait ou mal fait, l'important de ce topic est de voir si, oui ou non, ce qu'il (ici Tonyno) a fait est punissable.

Totalement d'accord avec ce post et les précédents.

Pour te répondre de mon point de vu, pour moi ce que j'ai fais n'est pas punissable. Premièrement, ce n'est pas stipulé dans les règles. Deuxièmement, je vois pas ce qui empêche dans la vie que quelqu'un qui est riche donne de l'argent à son ami.

Je sais pas si tu veux me faire re-ban @R.O.G.U.E mais sache que je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de penser et ton jeu RP.
De plus, je trouve ça inadmissible que tu prennes les gens de haut :

ito tu a 15 ans donc tu sait pas

Le but est de représenté la vie IRL dans un jeu, oui sortir une arme de police pour un simple contrôle c'est pas RP mais donner de l'argent à son ami pour moi c'est RP. Regarde encore, il y a quelque temps une personne a donner 400 euros à une autre pour l'aider. Prenons l'exemple avec une personne qui compte sa fortune en million.

Cordialement, Tonyno.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
je fait pas sa pour te ban. car tu n'est pas le seul a avoir donné de l'argent.

et la on parle pas de petite somme. on parle de grosse somme. même un riche en vrai il donne pas. perso aucun riche ma déjà donné de l'argent pour la seul et unique raison qu'il est riche (j'aurais kiffé xD).

edit : oui donner 400 euro sa passe moi même j'ai déjà donner de l'argent mais jamais 1 millions.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ce que tu ne comprends pas c'est que toi n'est pas tout le monde. Moi personne ne m'a jamais braqué donc c'est no RP de braquer? Stop tout ramener à toi...
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
calme modoz. tu ma déjà vue braqué sur le serveur ? :p

et oui irl il y a pas des braquage toute les 2 min. mais c'est pas un full rp c'est un semi-rp.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Totalement d'accord avec ce post et les précédents.

Pour te répondre de mon point de vu, pour moi ce que j'ai fais n'est pas punissable. Premièrement, ce n'est pas stipulé dans les règles. Deuxièmement, je vois pas ce qui empêche dans la vie que quelqu'un qui est riche donne de l'argent à son ami.

Je sais pas si tu veux me faire re-ban @R.O.G.U.E mais sache que je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de penser et ton jeu RP.
De plus, je trouve ça inadmissible que tu prennes les gens de haut :



Le but est de représenté la vie IRL dans un jeu, oui sortir une arme de police pour un simple contrôle c'est pas RP mais donner de l'argent à son ami pour moi c'est RP. Regarde encore, il y a quelque temps une personne a donner 400 euros à une autre pour l'aider. Prenons l'exemple avec une personne qui compte sa fortune en million.

Cordialement, Tonyno.

Parce que dans les vrais vie un millionnaire ou milliardaire ne donne pas des dizaine de millions comme ca peut être ? Même à des amis. Un riche et plus radin qu'un sdf
 

Laspirateur

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Septembre 2015
18
0
73
34
Pseudo RP
Laspi Rateur
Pour l'argument "un riche ne donne pas des millions" il y'a énormément d'exemple mais aussi énormément de contre exemple, c'est un argument qui n'est pas valable. Il faut simplement voir par rapport a vos règles.

Je ne rentrerai pas dans le débat en profondeur car je doute que le serveur cherche a avoir une réelle vision économiste mais je trouve ça un peu radical de mettre un ban sur quelqu'un qui donne de l'argent gagné normalement, quelque soit la somme.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Non mais il faut pas confondre possible et rare voir très rare (se n'est pas pck c'est rare que c'est impossible et donc dans le jeux NORP ). Rien n’empêche un riche d'offrir de l'argent ( que sa soit en grande ou petite quantité ) a une personne ou groupe de personne. Exemple C.Ronaldo a bien DONNER 7 MILLIONS d'euros au NÉPAL ; 1.5 millions en Palestine ect c'est des dons.
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
De toutes façon les règles on était modifier et interdit de donner de grosse somme sans raison très valable

Oui Ronaldo à donner des millions pour des raison lucratif.

Pas à Sdf dans la rue
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je n'ai pas donné à un SDF c'était un pote à moi. Puis Ronaldo à donner une somme importante à un enfant qui souffrait pour une opération... Sur ce, pour moi je ne mettrais plus les pieds sur ce débat
Bon jeu :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je n'ai pas donné à un SDF c'était un pote à moi. Puis Ronaldo à donner une somme importante à un enfant qui souffrait pour une opération... Sur ce, pour moi je ne mettrais plus les pieds sur ce débat
Bon jeu :)


Je ne te visé pas toi :p mais bon on va pas rester sur ce débat des semaines lel

C'est bien ce que j'ai dit, il avait une bonne raison
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Faut surtout dédramatiser, quand j'ai quitté le serveur la pizza se négociait a 500 balles. On parle d'une pizza que le cuistot ne prend pas le temps de cuire mais télécharge littéralement toute prête par terre, elle est dégustée sur place (à la caisse) par le client qui continue ensuite sa petite vie tranquille de citoyen jusqu'au prochain freekill/ban.

Le cuistot ne fournit donc pas de travail plus qu'un acte de présence (qui est pour une raison obscure impossible a accomplir sans son CAP à garrycity), on oublie la TVA et la marge salariale de l'employé qui n'a besoin que d'une seconde pour "préparer" une pizza, d'autant qu'il touche un salaire fixe. Le prix de la pizza ne dépend donc que de ses ingrédients. A en voir le skin il s'agit d'une pizza au salami piquant donc le prix des ingrédients n’excédera pas les 1€/pizza, compte tenu de la piètre qualité nutritive de celle ci (il faut en manger cinq pour être rassasié), elle sont probablement faites d'air.

donc si 1 euro s'échange contre 500 garry dollars, 1'000'000 de garry dollars valent 2000 euros, le prix d'une montre suisse moyenne-haute de gamme. Soit un joli cadeau pour un membre de la famille ou un ami cher.

Ce qui est alarmant c'est le prix des voitures, qui peuvent s'acheter a moins de 100 euros.