Apparement sur gcity les gens pense ...

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour, Bonsoir.

j'ai remarqué biens trop souvent que sur gcity les gens pense que on peut donné des 100.000$. quand je dit c'est du give on me répond non c'est mon propre argent.

ce que j’appelle du give c'est quand on donne plus de 1000$ mais pourquoi ?

tout simplement car irl on ne donne pas autant. vous me croyer pas ? un petit test : harry tu me donne 100.000 euro stp ? je veut m'acheter une pizza ?

non plus sérieusement une fois on ma même répondu si je suis riche je donne. moi perso irl j'ai travaillé pour des riche et il ne se sépare pas facilement de leurs argent. ... même si certains riche donne de l'argent c'est quand même censé etre un cas rare. et il ne donne pas beaucoup. radin

par exemple la plainte sur warez. ou encore l'histoire avec bryce laforde.

(par exemple ralph smith et adi ...)


voila. moi perso on ma jamais donné 100.0000 euro en vrai.

moi je dit il faudrait mettre une limite de donner de l'argent au joueur. a mettre dans les règles.
@Pol
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hein ? :D
J'ai pas trop compris le soucis
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
En gros il dit qu'il ne trouve pas ça RP que quelqu'un donne une partie de son argent à d'autres.

Personnellement je suis moyennement d'accord certaines personnes IRL n'ont plus la même notion de l'argent que nous et donnent des fortunes sans s'en rendre compte.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je suis contre, trop de bordel pour finalement rien.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
De toute façon c'est interdit de donner des grosse somme contre aucune raison et dire c'est mon pote suffi pas
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
De toute façon c'est interdit de donner des grosse somme contre aucune raison et dire c'est mon pote suffi pas
Je suis pas d'accord avec toi. Si ton pote a besoin de s'acheter une arme ou une voiture pas trop chère, tu peux lui donner l'argent, enfin je sais pas, dans la vraie vie, si t'as envie tu peux donner ton argent à n'importe qui tu peux, donc je vois pas trop ce qui gêne.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je suis pas d'accord avec toi. Si ton pote a besoin de s'acheter une arme ou une voiture pas trop chère, tu peux lui donner l'argent, enfin je sais pas, dans la vraie vie, si t'as envie tu peux donner ton argent à n'importe qui donc je vois pas trop ce qui gêne.

Donner 2000 € oui donner 100 000 € ou plusieurs million d'euro non
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Dans les cause humanitaires ou a ta famille ou un de tes proches, je pense que des grosses fortunes lachent une partie de leur biens pour garde une bonne image...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On à ban des joueurs pour cela. Donc si vous voulez donner des énormément d'argent faite le, mais à vos risque et périls. Quad je dit que non c'est non. Il faut une bonne raison RP pour donner de l'argent. Quand je vois l'autre jour un SDF qui ce fait 400 000€ vous voyer cela où dans la vie ?
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
On à ban des joueurs pour cela. Donc si vous voulez donner des énormément d'argent faite le, mais à vos risque et périls. Quad je dit que non c'est non. Il faut une bonne raison RP pour donner de l'argent. Quand je vois l'autre jour un SDF qui ce fait 400 000€ vous voyer cela où dans la vie ?
Je suis juste en train d'exposer mon avis sur cela, rien de plus.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
On à ban des joueurs pour cela. Donc si vous voulez donner des énormément d'argent faite le, mais à vos risque et périls. Quad je dit que non c'est non. Il faut une bonne raison RP pour donner de l'argent. Quand je vois l'autre jour un SDF qui ce fait 400 000€ vous voyer cela où dans la vie ?
Contre et pour,
Niveaux argent, si sa famille au riche à besoin d'argent tu crois vraiment qu'il va pas en donner peut-être ? A part s'il est egoiste bien sur.
Si un riche irl veut donner 100.000 euros a une association , tu crois que quelqu'un va allez l'en empecher ? Il fait ce qu'il veut de son argent.
Après , j'en ai vue beaucoup faire " Ah alors toi je te donne 10.000 euros ect" , là je suis bien d'accord qu'il faut interdir des dons d'argents gratuitement comme çà , c'est pas RP et çà casse l'economie du serveur.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Contre et pour,
Niveaux argent, si sa famille au riche à besoin d'argent tu crois vraiment qu'il va pas en donner peut-être ? A part s'il est egoiste bien sur.
Si un riche irl veut donner 100.000 euros a une association , tu crois que quelqu'un va allez l'en empecher ? Il fait ce qu'il veut de son argent.
Après , j'en ai vue beaucoup faire " Ah alors toi je te donne 10.000 euros ect" , là je suis bien d'accord qu'il faut interdir des dons d'argents gratuitement comme çà , c'est pas RP et çà casse l'economie du serveur.

J'ai dit que si c'est rp oui, mais juste donner comme ca 400 000€ à un sdf c'est pas rp.

Il y a une différence entre membre de la famille et un simple ami. Puis cela IRL si tu as un membre de ta famille qui et dans la Merde de plusieurs millions deuros RIP.
 
Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
et faut savoir aussi que les riche irl il n'aiment pas donné d'argent pour la plus part. il pense que si il perde 1000e il vont devenir pauvre même si il ont 1.500.000 xD

bref le jour ou vous voyer quelqu’un donné 100.000 euro appeler moi j'en veut aussi :D
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
J'ai dit que si c'est rp oui, mais juste donner comme ca 400 000€ à un sdf c'est pas rp.

Il y a une différence entre membre de la famille et un simple ami. Puis cela IRL si tu as un membre de ta famille qui et dans la Merde de plusieurs millions deuros RIP.

Carrément , donner 400.000euros a sdf... C'est trop abusif la.
Après si ton membre de ta famille à des dettes de plusieurs millions d'euros.....Bah tant pis xD , après c'est extremement rare ces cas , moi je te parle de cas général par exemple , ils sont a decouvert tout les mois , op tu leurs donne 200.000-400.000euros pour qu'ils soient tranquille dans leurs vie.

Il y'a des riches qui payent des cadeaux aussi ( Par exemple , des voiture xd ).
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
daryl tu connait beaucoup de riche en vrai ? . perso on doit pas connaitre les même xD lawl.