[ACCEPTE] Changer le nombre de policier dans le gouvernement.

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
pas était préparer à chaque fois lol? tu dit le maire t'es mort un quart d'heure à l'avance c'est une dictature donc ils s'y attendent pas XD n'importe quoi vas pas chercher des excuses de chepa d'où
et oui c'est faisable demande aux gens tu verras demandes a Taylor Smith à @DarkPvP à daryl Rodriguez ou d'autres la banques c'est pas hardcord faut juste être un minimum intelligent et avoir un plan après c'est ok donc t'es arguments ne tiennent pas la route XD
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
pas était préparer à chaque fois lol? tu dit le maire t'es mort un quart d'heure à l'avance c'est une dictature donc ils s'y attendent pas XD n'importe quoi vas pas chercher des excuses de chepa d'où
et oui c'est faisable demande aux gens tu verras demandes a Taylor Smith à @DarkPvP à daryl Rodriguez ou d'autres la banques c'est pas hardcord faut juste être un minimum intelligent et avoir un plan après c'est ok donc t'es arguments ne tiennent pas la route XD

Bah tu me dira, mais a chaque fois que tu fait des braquages, je suis sûr que tout les flics sont agglutiné au bureau du maire. Moi perso ça se passe comme ça quand je braque.

oui c'est faisable demande aux gens tu verras demandes a Taylor Smith à @DarkPvP à daryl Rodriguez ou d'autres la banques c'est pas hardcord faut juste être un minimum intelligent et avoir un plan après c'est ok donc t'es arguments ne tiennent pas la route XD

La en fait t'es en train d'apporter du poids a ce que je dit.
Faut être un minimum intelligent et avoir un plan pour réussir a braquer la banque du gouv, de même faut être un minimum intelligent et avoir un plan pour réussir a contrer les braqueurs.
 
Dernière édition:

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
oui la je me la suit faites oklm ^^
oui donc au final comme ça sait très bien
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
oui la je me la suit faites oklm ^^
oui donc au final comme ça sait très bien

Oh mon dieu tu suis pas t_t

J'ai dit que justement ça sert a rien de mettre 8 flic et pas 6 si c'est juste parce que les flics sont pas stratégique.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
donc pourquoi mettre 6 ? et pas laisser comme ça?
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
  • J'aime
Réactions: benji1688

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Je passe en résolu, ils ont gardé les 8 flics (je crois) mais ils ont mit une deuxième banque du gouv, a hacker en tant que voleur :)
 

sev.trafo93

Membre
Membre
31 Janvier 2016
19
0
21
33
Parts Unknown
Pseudo RP
Neal MOK
Bon tant que vous en parler des policiers je suis d'accord de les mettre a 6 et de dire au flics de jouer RP franchement sa vous ait déjà arriver? Ou les flics font une negociation puis il entre on dit qu'on a le maire il entre et il finissent par tuer tout le monde ce qui reviens de baisser le nombre de flics Je sait pas moi c'est tout le temps comme mais la protection tout est bien mais voila voila LE pire il y a des admins dedans je ne citerait pas les nom!!
 

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Je suis à la fois d'accord et à la fois pas d'accord :
cette idée de déplacer la banque est une excellente idée, après je sais pas si dans la banque à coté de la mairie c'est une très bonne idée parce qu'elle est visible et accessible à tous.
L'idée de baisser le nombre de policier est selon moi une mauvaise idée ou alors pas autant genre 10 policiers de plus il y a généralement pas tous les policiers donc on compte 9 policiers et 3 agents d'intervention on va dire, si on fait un braquage c'est normal qu'il y est autant de gens sinon cela serait trop facile et tout le monde serait riche.
Egalement l'idée du banquier est très mauvais car comme l'a dit je ne sais plus qui, les gens ne voudront pas devenir banquier déjà qu'ils sont rare alors si en plus de cela on dit à un banquier "toi tu surveille la banque tu mets des printers mais attention toutes les 30min on te vole/braque/ligote..." les gens se diront si je veux faire des printers vaut mieux plutot que je change de métier
Vous etes d'accord avec moi ?
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
je up
au pire on a qu'a laisser 8 agent du gouvernement mais tous confondu agent d'inter ,policier,commissaire ,chef d'inter