[ACCEPTE] Changer le nombre de policier dans le gouvernement.

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
1)donc on mets l'argent la bas et qui la surveille? qui la protège ? un bâtiment juste pour l'argent? et vu la taille un Molotov et il y a plus rien le bâtiments et tout petit...

2) la banque du gouv se fait braquer tout les 4h max donc le maire la remplis ok... mais ça ne change rien elle est déjà braquer tout les 4h et je viens sur le serveur tout les jours de 13h30 à 4h30 du mat au reboot et la seul fois ou c'est pas braquer c'est la nuit parce qu'il y a 1flics in game c'est tout...

3) c'est que ton plans n'est pas très élaborer mais je m'en sors 2/3 et je pennes pas... mais c'est très simple de se barrer avec l'argent c'est pour ça d'ailleurs que 8flics c'est le minimum...

1) Ton argument tient pas puisque c'est la même chose avec le maire : Il est pas obligé de s'installer a son bureau, il peut faire une évacuation, dans ce cas qui protège le gouv ?

2 ) (no life :trollface:) J'ai juste envie de dire : osef qu'elle est braqué toute les 4 h, généralement les gangsters/mafieux ont pas le temps de tout piquer.

3) Erreur, c'est pas très simple, non. Pas quand tu prend en otage le maire, ou que tu l'enferme.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
1) Ton argument tient pas puisque c'est la même chose avec le maire : Il est pas obligé de s'installer a son bureau, il peut faire une évacuation, dans ce cas qui protège le gouv ?

2 ) (no life :trollface: ) J'ai juste envie de dire : osef qu'elle est braqué toute les 4 h, généralement les gangsters/mafieux ont pas le temps de tout piquer.

3) Erreur, c'est pas très simple, non. Pas quand tu prend en otage le maire, ou que tu l'enferme. Et puis le "c'est pour ça que y'a 8 flics minimum", dans ce cas je demande au moins que quand on commence le braquage du gouvernement , on puisse le terminer même quand y'a - de 8 flics.

EDIT : En plus, c'est pas simple non, sachant que la grenade smoke on peut l'acheter que chez l'armurier de la police, et que se faufiler dans l'ascenseur avec un gilet pare balle est IMPOSSIBLE, tout simplement.

bah les agents agents puisque la mairie est protéger normalement par les agents donc mon arguments tiens même plutôt bien et en géneral l'argent du gouvernement n'est pas dans une banque c'est le gouv qui l'a et qui l'a gère...

2) ta pas le temps de tout piqué???? il y a 30 000 pas 100 000 c'est ta dire que en 100 clic tu as tout a deux en 50 c'est rien du tout... et ça ne change rien au nombre de flics mdr

3) oui quant tu commence le braquage du gouv normalement les flics ne peuvent pas changé de métiers exprès logique...

4) tu connais pas les armes ? ou sa se passe comment?
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
EDIT : En plus, c'est pas simple non, sachant que la grenade smoke on peut l'acheter que chez l'armurier de la police, et que se faufiler dans l'ascenseur avec un gilet pare balle est IMPOSSIBLE, tout simplement.
Sauf que maintenant l'armurier de la police est dans le parking des policiers ;)
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
bah les agents agents puisque la mairie est protéger normalement par les agents donc mon arguments tiens même plutôt bien et en géneral l'argent du gouvernement n'est pas dans une banque c'est le gouv qui l'a et qui l'a gère...

2) ta pas le temps de tout piqué???? il y a 30 000 pas 100 000 c'est ta dire que en 100 clic tu as tout a deux en 50 c'est rien du tout... et ça ne change rien au nombre de flics mdr

3) oui quant tu commence le braquage du gouv normalement les flics ne peuvent pas changé de métiers exprès logique...


4) tu connais pas les armes ? ou sa se passe comment?
Et puis, le maire peut demander aux flics de protéger la banque au pire hein, même chose que si la banque était chez le maire :)

4 )Oui mais même avec les armes, justement comme ils sont en supériorité numérique, tu bute quoi, 4-5 policiers et les agents d'intervention t'achèvent avec leurs armes louurdes.

2) Oui, on a pas le temps de tout piquer, car les flics foutent le mandat avant qu'on finisse le boulot et ils nous achèvent. D'ailleurs c'est en maintenant la touche utiliser, donc le temps est en seconde, pas en clic.

3) Oui mais ça gêne quand même, quand y'a un flic qui se déco et qu'on atteint - de 8 flic et que ça bloque.

Sauf que maintenant l'armurier de la police est dans le parking des policiers ;)

ça change rien, y'a que les policiers qui peuvent le consulter (du moins le temps où il était au commissariat.)
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
le maire ne s'occupe pas de la banque et les flics sont snipable de loin et un Molotov et toutes est cramé est ensuite il faut un banquier pour les portes... donc bon !

4) bah tu tue les agents d'inter d'abord et a 6 gars armée avec des m249 et des gilets si vous résister pas contre 4agents d'inter...

2) un mandat pour les portes de la mairie? XD

3) oui mais ça c'est le jeu... c'est rare et c'est interdit mais avec 6 sa serra pareil et 6 flics c'est trop easy, le but c'est de voler la banque du gouv c'est pas la banque normale c'est la BANQUE DU GOUVERNEMENT c'est pas rien il faut du monde quoi...
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
le maire ne s'occupe pas de la banque et les flics sont snipable de loin et un Molotov et toutes est cramé est ensuite il faut un banquier pour les portes... donc bon !

4) bah tu tue les agents d'inter d'abord et a 6 gars armée avec des m249 et des gilets si vous résister pas contre 4agents d'inter...

2) un mandat pour les portes de la mairie? XD

3) oui mais ça c'est le jeu... c'est rare et c'est interdit mais avec 6 sa serra pareil et 6 flics c'est trop easy, le but c'est de voler la banque du gouv c'est pas la banque normale c'est la BANQUE DU GOUVERNEMENT c'est pas rien il faut du monde quoi...

Au pire on va faire un truc qui va TOUT régler (car marre de faire un débat sur faut faire ou faut pas faire telle chose pour réussir a braquer la banque)

1) Soit on met deux banques (je doute que ce soit possible) qu'on partage en 60-40 : La banque du gouvernement et la banque locale.

2) Soit on déplace bien l'argent a la banque et on nomme l'argent "Argent de la banque locale" et que le maire prend sur l'argent local (le plus logique selon moi, d'ailleurs c'est pas super RP j'trouve de nommer la banque du gouvernement a une banque du bureau du MAIRE.)

3) Soit on laisse a sa place, mais qu'on doit modifier la disposition des métiers pour braquer la banque du gouvernement.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
et pourquoi ne pas laisser comme ça? XD car

1) car la première idée n'est pas possible

2) on déplace l'argent du gouv qui n'a rien à voir avec l'argent de la banque pour voler les deux en même temps dans un bâtiments de 5m de long ou si il y a pas de protection on passe sur le contoir sans problème et si il y a des protections et qu'il n'y a pas de banquier c'est super malin, j'adore cette idée mdr

3) pourquoi modifié quelques choses la banque du gouv c'est pas la banque normal faut ce dire c'est protéger par un gouvernement donc en général il y a pas 6 flics au contraire il y en a beaucoup plus, et 8 c'est le minimum sachant que à 3 lourdement armée on se les faites et on sait tout les 3 barrer donc bon 6 sa fait peu après à vous de faire un bon plan...
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
et pourquoi ne pas laisser comme ça? XD car

1) car la première idée n'est pas possible

2) on déplace l'argent du gouv qui n'a rien à voir avec l'argent de la banque pour voler les deux en même temps dans un bâtiments de 5m de long ou si il y a pas de protection on passe sur le contoir sans problème et si il y a des protections et qu'il n'y a pas de banquier c'est super malin, j'adore cette idée mdr

3) pourquoi modifié quelques choses la banque du gouv c'est pas la banque normal faut ce dire c'est protéger par un gouvernement donc en général il y a pas 6 flics au contraire il y en a beaucoup plus, et 8 c'est le minimum sachant que à 3 lourdement armée on se les faites et on sait tout les 3 barrer donc bon 6 sa fait peu après à vous de faire un bon plan...

T'a pas compris la 2 en fait

La deux c'est on remplace l'argent du gouvernement par l'argent local (argent du gouv qui a rien a foutre dans un métier de maire)

3) Oui mais toi c'est car t'es l'agent 007 mdr, y'a que toi qui peut te barrer comme ça sans que des flics t’accueillent a l'extérieur et sans être l'ennemi n°1 de la police lel

Et la 1 je pense que c'est possible perso.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
ah bon l'argent n'a rien a foutre dans un métier de maire? le maire achète en claquant des doigts j'avais oublié

3) non Taylor Smith était la l'autre jour on c'est barrer l'autre jour aussi avec @DarkPvP aussi donc bon c'est faisable alors bon t'es nul t'es nul...
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
ah bon l'argent n'a rien a foutre dans un métier de maire? le maire achète en claquant des doigts j'avais oublié

3) non Taylor Smith était la l'autre jour on c'est barrer l'autre jour aussi avec @DarkPvP aussi donc bon c'est faisable alors bon t'es nul t'es nul...

Oui bon c'est vrai la seule fois où j'avais fait un braquage ces derniers temps le maire avait fait du no rp en ouvrant le fading door avec le bouton pour l'activer a distance.

Je sais pas ce que ça aurait donné si le maire avait pas fait du no rp bref. Revenons au sujet.

Oui, je continue a dire que l'argent du GOUVERNEMENT (présidence, or le maire c'pas le président) n'a rien a foutre avec l'argent du maire. Au moins changer le lieu quoi (car j'sais pas toi mais quand t'es maire tu t'occupe pas de l'argent du gouv, bref.)

Le seul problème c'est que perso je réussit pas a faire les braquages de banque car a chaque fois je suis confronté a du no rp de la part soit des flics soit du maire, alors bon c'est un peu compliqué (demande a Brams tu verra que la dernière fois qu'on a braqué avec Hamid Alter ça a complètement foiré car le maire a fait du no rp). Donc si les flics rentrent alors qu'on a dit que c'est miné etc, ou que le maire active les faddings doors, autant qu'on puisse se défendre.

Au moins quoi je demande juste que quand on commence a braquer le gouvernement, qu'on puisse le finir quelque soit le nombre de flic, vous pouvez pas me contredire sur ça quand même.
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
l'argent du GOUVERNEMENT (présidence, or le maire c'pas le président) n'a rien a foutre avec l'argent du maire. Au moins changer le lieu quoi (car j'sais pas toi mais quand t'es maire tu t'occupe pas de l'argent du gouv, bref.)
Sauf que sur DarkRP le maire = le président :)
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
le maire peut le faire lui même et ça ne sert à rien...
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
L'idée est bonne mais faudrait mettre un salaire bien crade au banquier alors, sinon il y aura personne effectivement.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
ce qui n'est pas possible car le banquier est banquier et non gérant de l'argent de la banque du gouv...
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
ce qui n'est pas possible car le banquier est banquier et non gérant de l'argent de la banque du gouv...

Au pire on met deux flics de moins point.

D'ailleurs en y repensant c'est pas un argument le fait "on peut sortir facilement" si les flics sont bien préparé ils peuvent aussi nous déglinguer facilement et si je sort ton argument je dirais qu'il faut mettre 2 places de mafieux de plus, bah ouais puisque si les flics sont bien préparé ils peuvent nous buter facilement (d'ailleurs des deux camps c'est juste une question de préparation hein)
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
non avec @DarkPvP il y avait flics agents d'interventions on s'en ai sortie, pourquoi moins parce que tu n'y arrives pas ? c'est souvent que les gens de la banque du gouv s'en vont et j'ai envie de te dire c'est pas une banque normale la banque du gouv c'est la banque donc c'est le minimum 8 flics c'est comme si on volait l'argent du pays... réfléchis on va pas mettre 2flics aussi ? mdr et déjà la avec 8 flics 5agents d'inters et 1chef on s'en ai sortie, et aussi avec Taylor Smith, et avec d'autre encore donc t'inquiete c'est large faisable pourquoi tu veux tout changé juste parce que tu y arrives pas? donc pourquoi changé si c'est largement faisable? !
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
non avec @DarkPvP il y avait flics agents d'interventions on s'en ai sortie, pourquoi moins parce que tu n'y arrives pas ? c'est souvent que les gens de la banque du gouv s'en vont et j'ai envie de te dire c'est pas une banque normale la banque du gouv c'est la banque donc c'est le minimum 8 flics c'est comme si on volait l'argent du pays... réfléchis on va pas mettre 2flics aussi ? mdr et déjà la avec 8 flics 5agents d'inters et 1chef on s'en ai sortie, et aussi avec Taylor Smith, et avec d'autre encore donc t'inquiete c'est large faisable pourquoi tu veux tout changé juste parce que tu y arrives pas? donc pourquoi changé si c'est largement faisable? !

Ouais bah, ça résume ce que j'ai dit, les flics ont pas été préparé a recevoir un braquage du gouvernement, si y'avait des menaces et tout perso moi j'aurais pensé a un plan comme ça :

- 6 flics armé lourd + le commissaire au bureau du maire, tout cela ils ont des gilets pare balle. Comme ça ils sont peut être mort y'a une chance, mais au moins les mafieux sont blessés, forcément.

- Agent d'intervention + Chef d'intervention +au rez de chaussée, avec des gilets pare balle, ils achèvent les mafieux.

En fait l'erreur des flics c'est que tout le monde se met au bureau du maire, du coup si les mafieux sont bien préparé bah ils peuvent buter tout le monde, alors que si les flics font ce plan, les mafieux/gangsters ont 75 % de chance de mourir.

On va pas mettre en supériorité numérique les flics car ils savent pas contrer les mafieux car ils s'agglutinent tous au bureau du maire j'ai envie de dire.
 
Dernière édition: