[ACCEPTE] Changer le nombre de policier dans le gouvernement.

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Bonjour a tous !

Aujourd'hui je viens proposer deux nouvelles suggestions : Pourquoi ne pas déplacer le lieu de l'argent de la banque du gouvernement, a la banque a côté de la mairie ?

C'est vrai, car perso je sais pas comment ça se passe IRL, mais je pense pas que l'argent du gouvernement soit dans une porte a côté de la mairie...

De plus, on est obligé de braquer le maire, tout le temps, sinon il nous ramène les policiers a côté. (refusé probablement, a voir)

Voici aussi l'argument pour changer le lieu, ma seconde suggestion :

- Comme on change le lieu de l'argent du gouvernement, on change le nombre de policier nécessaire :

De 8 a 6 policier + 1 banquier. Parce que OUI, on m'a dit qu'il faut que ce soit "équitable etc", mais le problème, c'est que déjà les policiers sont en supériorité numérique par rapport a toute la mafia/ tout les gangsters (ce qui est déjà problématique), mais en plus quand y'a les agent d'intervention, c'est IMPOSSIBLE de réussir a braquer la banque du gouvernement (même quand on dit que y'a des bombes etc, ils finissent toujours par attaquer (wtf ?) ).(même chose que pour la première suggestion, a voir)

De plus, le métier de banquier sera plus utilisé, puisque nécessaire pour braquer la banque du gouvernement.

Bon, je vous laisse réfléchir et dire si il faut ou ne faut pas modifier le lieu et le nombre de policiers, et je vous dit a plus tard, et bon jeu les gens ! ;)

EDIT : 3 ème suggestion : changer le nombre de policiers pour la banque de 8 a 6 ( argument exposé au cours de la suggestion)
 
Dernière édition:

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Malheureusement, ça risquerait de ne pas donner envie aux joueurs d'être banquiers justement, le fait qu'il soit nécessaire pour braquer la banque. Le joueur n'a pas le sens du sacrifice, et de se dire si je me met banquier ils pourront braquer la banque et je serai un otage youpi!
Sinon j'approuve cette idée de déplacer l'argent du gouvernement ;)
 
  • J'aime
Réactions: Elios1356

sandwichman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2015
47
7
88
24
Pseudo RP
Tonny Rodriguez
Malheureusement, ça risquerait de ne pas donner envie aux joueurs d'être banquiers justement, le fait qu'il soit nécessaire pour braquer la banque. Le joueur n'a pas le sens du sacrifice, et de se dire si je me met banquier ils pourront braquer la banque et je serai un otage youpi!
Sinon j'approuve cette idée de déplacer l'argent du gouvernement ;)
Justement le banquier poura protégé la banque avec des constructions,des codes,des alarmes,des caméras, des gardes Armées jusqu'au coup enfin bref ca rajoute un interait sertaint au métier de banquier.
Je suis POUR
 
  • J'aime
Réactions: FRED2STRAS

Expen84

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Janvier 2014
45
10
88
Pseudo RP
Lincoln LeGnome
La banque du gouvernement et la banque en soit sont deux choses très différentes.

Là nous parlons de l'argent du gouvernement, pourquoi un banquier devrait avoir la responsabilité de garder la banque du gouvernement ?
Il devrait avoir le choix.

Il faut trouver une parade à ça, car moi étant beaucoup axé sur le métier de banquier, devoir avoir la responsabilité de tenir l'argent du gouvernement plus une quinzaine de printers, ça m'intéresse pas trop..

De toute manière ma banque n'est pas situé à côté de la mairie, elle est à côté du garage, donc ça ne me dérangerait pas si mes collègues se font braquer :D
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Contre, la banque est pour moi trop petite pour se permettre d'avoir la banque du gouv, beaucoup de protections,
Sachant qu'une banque a généralement des printers, cela veut dire que les attaquants auront : printer + banque du gouv + otages en 1 trait ? Par contre baisser le nombres de policiers je suis Pour
Le fait qu'il soit en haut de la mairie est bon car déjà avec le maire en otage les agents d'inter interviennent comme des ** à foncer dans le tas alors j'imagine pas avec un banquier en otage, de plus si imaginons on arrive à fuir bah on est directement dehors, alors que quand on braque en haut de la mairie on doit descendre l'ascenseur, on peut ce faire prendre en embuscade devant l'ascenseur etc.
 
  • J'aime
Réactions: benji1688

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
bonjour, contre aussi je suis d'accord avec @DarkPvP pas dans la banque elle est vraiment trop petite et l'argent du gouvernement n'a rien à voir avec l'argent de la banque et comme il dit tu te fait banque + printer + otages en une pierre de coup c'est pas un peu trop? ^^ la ou elle est c'est très bien car il y a l'ascenseur donc on peux descendre a l'étage de dessous pendant que les flics pensent que nous sommes au dessus et la on se casses etc... après pour le nombre de flics c'est bien comme ça car la banque se fait braquer déjà assez souvent comme ça vous ne trouvez pas ? de plus les policiers ont généralement pas de m249 ou autres matos de pro donc 8flics contre 2hommes lourdement armée sa passerai crème... oui il y à des agents d'interventions etc... en plus mais dans la vrai vie il y à toujours plus de flics que de criminels quant il y se passe un braquage ou autre on as tout de suite 50 flics et 5 braqueurs ou presque donc oui le nombre reste très correctes et si on prépare bien son coup, on peut s'enfuir facilement de la mairie... (je ne donne pas d'astuces mais moi je m'échappe quant même une deux fois sur trois donc bon...) ! ça reste mieux comme c'est là selon moi ;)
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
J'ai fait une suggestion il y a fort longtemps pour que dans le compteur des 8 policiers il les inclus tous ( agent ,d'inter,commisaire,etc) mais aucun un admin a donné son avis , du coup vous en penser quoi ?
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
sa voudrait dire 8flics au minimum en tout et en face 6 homme armée de la tête au pieds? contre des hommes au tazer et 1 a la mp5 en gros c'est ça... je crois pas que ce soit une bonne chose...
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Contre, c'est très bien comme ça, on peut pas faire plus réaliste à mon goût.
 
  • J'aime
Réactions: benji1688

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
sa voudrait dire 8flics au minimum en tout et en face 6 homme armée de la tête au pieds? contre des hommes au tazer et 1 a la mp5 en gros c'est ça... je crois pas que ce soit une bonne chose..


Oui mais contrairement aux gangsters, les policiers PEUVENT revenir, et de plus génralement il y a 8 policier 1 commissaire 3 agent d'inter 1 chef d'inter donc voila
 
  • J'aime
Réactions: FRED2STRAS

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Si on le tue c'est que on va mourir ou on a fini,
Mais si même le maire mort ils reviennent. Pour t'arrêter ou te tuer
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
bonjour, contre aussi je suis d'accord avec @DarkPvP pas dans la banque elle est vraiment trop petite et l'argent du gouvernement n'a rien à voir avec l'argent de la banque et comme il dit tu te fait banque + printer + otages en une pierre de coup c'est pas un peu trop? ^^ la ou elle est c'est très bien car il y a l'ascenseur donc on peux descendre a l'étage de dessous pendant que les flics pensent que nous sommes au dessus et la on se casses etc... après pour le nombre de flics c'est bien comme ça car la banque se fait braquer déjà assez souvent comme ça vous ne trouvez pas ? de plus les policiers ont généralement pas de m249 ou autres matos de pro donc 8flics contre 2hommes lourdement armée sa passerai crème... oui il y à des agents d'interventions etc... en plus mais dans la vrai vie il y à toujours plus de flics que de criminels quant il y se passe un braquage ou autre on as tout de suite 50 flics et 5 braqueurs ou presque donc oui le nombre reste très correctes et si on prépare bien son coup, on peut s'enfuir facilement de la mairie... (je ne donne pas d'astuces mais moi je m'échappe quant même une deux fois sur trois donc bon...) ! ça reste mieux comme c'est là selon moi ;)

Je suis pas du tout d'accord avec toi sur toute la ligne.

Le truc c'est que otage + banque + printer c'est déjà possible quand on braque la mairie si le maire printe, donc euh...

Et non, le nombre est clairement trop élevé...

Pourquoi ? Car tout simplement, quand y'a un flic qui se déco/demote/change de job, et qu'il y'a moins de 8 flics, tout a coup ça s'arrête de braquer la banque. Et ça casse TOUT UNE ACTION RP.

Je souligne ça car ça m'est déjà arrivé, on braque, BIM un flic se casse, et la "pas assez d'agent de police ". C'est très lourd. Trop lourd. A la limite je veut bien qu'il y'est pas besoin de banquier pour attaquer le gouvernement, mais les 8 flics c'est trop car la plupart du temps les flics se cassent et se mettent mafieux/gangster si les mafieux/gangsters braquent le gouv, alors bon.

Et puis, quand y'a des agents d'intervention dans la partie, c'est mort tu sais que tu va te faire buter.
Car tu as beau leur dire "ouais y'a des bombes, ouais c'est miné, on a tout préparé, vous allez flipper", ils répondent "j'viens de vérifier y'a pas de bombes" tout ça car les bombes sont pas intégrés matériellement.
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Contre, c'est très bien comme ça, on peut pas faire plus réaliste à mon goût.

Je veut bien que tu soit contre, mais dire qu'on peut pas faire plus réaliste...

C'est vrai que IRL si des flics se cassent lors d'un braquage, les braqueurs vont dire "oh tiens c'est pas marrant y'a pas assez de flic on peut plus les gars".

Bref, je suis d'accord de ton avis, mais je suis pas d'accord sur le fait qu'on peut pas faire plus réaliste.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
Je suis pas du tout d'accord avec toi sur toute la ligne.

Le truc c'est que otage + banque + printer c'est déjà possible quand on braque la mairie si le maire printe, donc euh...

Et non, le nombre est clairement trop élevé...

Pourquoi ? Car tout simplement, quand y'a un flic qui se déco/demote/change de job, et qu'il y'a moins de 8 flics, tout a coup ça s'arrête de braquer la banque. Et ça casse TOUT UNE ACTION RP.

Je souligne ça car ça m'est déjà arrivé, on braque, BIM un flic se casse, et la "pas assez d'agent de police ". C'est très lourd. Trop lourd. A la limite je veut bien qu'il y'est pas besoin de banquier pour attaquer le gouvernement, mais les 8 flics c'est trop car la plupart du temps les flics se cassent et se mettent mafieux/gangster si les mafieux/gangsters braquent le gouv, alors bon.

Et puis, quand y'a des agents d'intervention dans la partie, c'est mort tu sais que tu va te faire buter.
Car tu as beau leur dire "ouais y'a des bombes, ouais c'est miné, on a tout préparé, vous allez flipper", ils répondent "j'viens de vérifier y'a pas de bombes" tout ça car les bombes sont pas intégrés matériellement.

1) alors déjà entre un printer du maire et 5printers c'est différent
2) qu'il y est 6 flics un qui se barre et ça fait la même peut importe le nombre XD
3) on peux partir c'est simple je t'assure à toi de trouver une technique mais ce n'est pas impossible au contraire...
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
1) alors déjà entre un printer du maire et 5printers c'est différent
2) qu'il y est 6 flics un qui se barre et ça fait la même peut importe le nombre XD
3) on peux partir c'est simple je t'assure à toi de trouver une technique mais ce n'est pas impossible au contraire...

1) Bah, le maire peut farmer les printers, et puis on a qu'a faire une règle qui interdit de voler les printers si on veut braquer la banque du gouvernement.

2) Sauf que la différence c'est que il y'a plus de moment où y'a 6 flics que 8 flics, et au moins ça baisse la probabilité de détruire une action rp

3) Non on ne peut pas partir quand les flics + agent d'inter sont au dernier étage pour négocier/etc, sauf si on consomme certaines drogues (et encore)
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
1) Bah, le maire peut farmer les printers, et puis on a qu'a faire une règle qui interdit de voler les printers si on veut braquer la banque du gouvernement.

2) Sauf que la différence c'est que il y'a plus de moment où y'a 6 flics que 8 flics, et au moins ça baisse la probabilité de détruire une action rp

3) Non on ne peut pas partir quand les flics + agent d'inter sont au dernier étage pour négocier/etc, sauf si on consomme certaines drogues (et encore)

1) le maire a beau farmer il y a plus de printers a la banque que dans le bureau du maire "logiquement" et rajouter une lois juste pour des printers serrait étrange, le banquier il dit :" vous venez pour l'argent ou les printers?" XD nan sérieux on peux et ça manque de place dans la banque elle est trop petite pour accueillir argent et printer...

2) oui et déjà avec 8flics la banque est vider toutes les 4h alors bon...

3) je t'assure que si tu mets un gilet par balle tu montes dans l'ascenseur tu descend l'étage du dessous tu attends 5minutes tout les flics se sont barrer car ils vous ont pas trouvé... je les déjà fait et plus d'une fois ou sinon tu monte le toits de l'ascenseur etc... plein de possibilité s'offrent à toi quant tu fait la banque du gouvernement, t'es collègues peuvent être en bas et tuer les flics en bas et vous vous descendez etc...
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
1) le maire a beau farmer il y a plus de printers a la banque que dans le bureau du maire "logiquement" et rajouter une lois juste pour des printers serrait étrange, le banquier il dit :" vous venez pour l'argent ou les printers?" XD nan sérieux on peux et ça manque de place dans la banque elle est trop petite pour accueillir argent et printer...

2) oui et déjà avec 8flics la banque est vider toutes les 4h alors bon...

3) je t'assure que si tu mets un gilet par balle tu montes dans l'ascenseur tu descend l'étage du dessous tu attends 5minutes tout les flics se sont barrer car ils vous ont pas trouvé... je les déjà fait et plus d'une fois ou sinon tu monte le toits de l'ascenseur etc... plein de possibilité s'offrent à toi quant tu fait la banque du gouvernement, t'es collègues peuvent être en bas et tuer les flics en bas et vous vous descendez etc...

1) Dans le pire des cas, les banquiers sont pas obligé de se poser a la banque officielle du serveur hein j'ai envie de dire, donc y'aura pas tout le temps des printers a voler.

2) Je sais pas les quels jours tu viens, moi je viens quasi tout les jours pour 3-4 heures de jeux rapide, et je t'assure que la banque est pas braquée toute les 4 h (et dans le pire des cas ON S EN FOUT, les maires ont le temps de la remplir)

3) T'a eu beaucoup de chance alors, car moi je t'assure que quand y'a les agents d'inter dans la partie le temps que tu rentre dans l'ascenseur tu te fait descendre, et même si tu résiste jusqu'a l'ascenseur , y'a des flics qui t'attendent en bas généralement.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
1) Dans le pire des cas, les banquiers sont pas obligé de se poser a la banque officielle du serveur hein j'ai envie de dire, donc y'aura pas tout le temps des printers a voler.

2) Je sais pas les quels jours tu viens, moi je viens quasi tout les jours pour 3-4 heures de jeux rapide, et je t'assure que la banque est pas braquée toute les 4 h (et dans le pire des cas ON S EN FOUT, les maires ont le temps de la remplir)

3) T'a eu beaucoup de chance alors, car moi je t'assure que quand y'a les agents d'inter dans la partie le temps que tu rentre dans l'ascenseur tu te fait descendre, et même si tu résiste jusqu'a l'ascenseur , y'a des flics qui t'attendent en bas généralement.


1)donc on mets l'argent la bas et qui la surveille? qui la protège ? un bâtiment juste pour l'argent? et vu la taille un Molotov et il y a plus rien le bâtiments et tout petit...

2) la banque du gouv se fait braquer tout les 4h max donc le maire la remplis ok... mais ça ne change rien elle est déjà braquer tout les 4h et je viens sur le serveur tout les jours de 13h30 à 4h30 du mat au reboot et la seul fois ou c'est pas braquer c'est la nuit parce qu'il y a 1flics in game c'est tout...

3) c'est que ton plans n'est pas très élaborer mais je m'en sors 2/3 et je pennes pas... mais c'est très simple de se barrer avec l'argent c'est pour ça d'ailleurs que 8flics c'est le minimum...